| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
surgeon52 super posteur

Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 114 Localisation: Haute Marne
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: | | surgeon52 a écrit: | | sur recommandation du MCF.... PS Les nouvelles voitures seraient obligatoirement vertes , cela va de soi |
Cher Esturgeon52,
Comme il ferait bon vivre dan un pays dont tu serais le dictateur, enfin, passons...
Si tu as une minute, dis moi pourquoi le MCF est ton arbitre de predilection, il y a 3 clubs en France. |
Magnifique , j'étais (presque)sur de provoquer une réaction vous me comblez.
Bien sur mon message était à prendre au deuxième degré
Concernant le Morgan club c'est tout simplement le seul que je connaisse.
Pour le vert c'est la couleur de ma voiture et j'aime bien
bonne soirée |
|
|
 |
La taupe Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
| surgeon52 a écrit: | | Magnifique , j'étais (presque)sur de provoquer une réaction vous me comblez. |
Ah mais si tu pefères être le seul à causer et ne pas avoir de réponse, je sais le faire aussi, mais tu risques de t'ennuyer.
| surgeon52 a écrit: | | Bien sur mon message était à prendre au deuxième degré | Ben j'éspère, et moi aussi d'ailleurs, je ne suis jamais sèrieux, j'ai pas le temps. Et en fin de compte, tes chances de devenir Empereur de Tous les Français restent assez faibles, et depuis Napoléon si tu veux faire comme lui, on te met à Charenton.
| surgeon52 a écrit: | | Concernant le Morgan club c'est tout simplement le seul que je connaisse. | Ben faut sortir un peu, prends le métro, mais l'aérien, on en voit plus. En plus j'ai encore dis une bétise, avec le nouveau club de PHM, il y en a 4. (Avez vous reçu l'invitation?)[/quote]
| surgeon52 a écrit: | | Pour le vert c'est la couleur de ma voiture et j'aime bien | Nobody's perfect
Bien Amilcarement _________________ La Taupe |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 10:01 pm Sujet du message: Re: Y a t il trop de Morgan dans notre pays ? |
|
|
| BLG83 a écrit: | | (...) BAR83 .....vert de peur sur ce coup !! |
T'as raison!
Bon, il y a quand même vert et vert. Ne confondons pas le BRG ou le Connaught Green, avec ce vert de scarabée hépatique.
Quand nous en serons au grand soir de l'épuration chromatique, nous ferons aussi le tri parmi les verts. Tous ne pourront pas sièger à la droite de Dieu, encore faudra-t-il être du bon vert...
BAR 83 de plus en plus sectaire. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai envoyé un e-mail à Charles pour lui demander s'il pouvait faire un Morgan incolore, pour satisfaire l'originalité elitiste qui s'instaure peu à peu sur le forum d'abord et pour que vous nous foutiez la paix avec vos tacots qui passent inaperçus sur une pelouse. (je vous ai dit que j'étais de mauvais poil) _________________ La Taupe |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: | | (...) vos tacots qui passent inaperçus sur une pelouse. (...) |
Ca dépend de la couleur de la pelouse.
Par exemple, l'été dans le Var, si tu veux passer inaperçu sur la pelouse, t'as intérêt a avoir une voiture jaune! _________________ BAR 83 |
|
|
 |
ROADSTER super posteur

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, ne dit-on pas myope comme une ..... ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
| ROADSTER a écrit: | D'ailleurs, ne dit-on pas myope comme une ..... ?  |
Je ne sais pas pourquoi mais je me sens visé pourtant je ne suis pas daltonien!
| BAR83 a écrit: | | Par exemple, l'été dans le Var, si tu veux passer inaperçu sur la pelouse, t'as intérêt a avoir une voiture jaune! |
Exact mais au risque de blesser quelqu'un, je prefère encore la couleur légumes. _________________ La Taupe |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
sujet :
la rareté attise t elle la convoitise ou le snobisme ?
=o= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
|