| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 2:14 am Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: | | ...Corsa Red est en pleine saison de la vendange pour son huile de lin,... | Oui, désolé, j'ai la tête et le planning un peu pris en ce moment.
Ce n'est pas du manque d'intérêt, juste du manque de temps et de "cerveau disponible". |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bien!
Nous avons donc deux indications :
- Roumanie.
- Eric.
Voici un nouvel indice permettant de trouver une troisième indication :
 _________________ BAR 83 |
|
|
 |
La taupe Morgan addict ++

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 1044 Localisation: Rosbifland
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Tout s'est bien passé à la mine ?
Sorry, tu ne m'inspires pas, c'et une pub qui passe en France ou c'est le symbole de Vénus qui nous interèsse? _________________ La Taupe |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: | | (...) le symbole (...) |
Je me demande si tu habites au UK ou sur la planète Mars?
Ce type là (à mon avis légèrement schizophrène, je te l'accorde) est connu de la Planète entière... Même moi, je le connais, c'est dire!
Je vous laisse réfléchir et si vous ne trouvez pas, je serai bon prince et vous mettrai sa photo... _________________ BAR 83 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Prince Rogers Nelson
(j'aime beaucoup Raspberry Beret) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
| BAR83 a écrit: | | Ce type là ... est connu de la Planète entière... | ben oui mais celui-là aussi :
...mais tout le monde ne connait pas son nom.
De là à faire un parallèle entre Prince et une maladie, il ne faut pas exagérer.
Des maladies, on en entend de nouvelles tous les ans, et pas seulement issues de la star'ac. |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Donc, nous avons maintenant trois indications pour trouver notre personnage mystère :
- Roumanie.
- Eric.
- Prince.
Voici un nouvel indice :
Cette nana est la Miss du pays où l'on fabrique :
Elle se nourrit de :
Et de :
Elle est donc Miss... (alors là, ne me dites pas que c'est difficile!) _________________ BAR 83 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
| CorsaRed a écrit: | | ..mais tout le monde ne connait pas son nom. |
Et moi le premier, tu m'educationneras, siouplait, j'aime pas rester ignorant.
Bon, alors j'appuie sur nouveaux messages et je vois que CR vient me filer un coup de main. Je fonce sur le sujet et là, misère, un indice bactériologique pour écharper le nigmeur. Et je patauge un peu plus.
Vous connaissez mon côté pointilleux (chiant, en fait) alors c'est:
"The artist formerly known as..." mais ça ne fait pas avance le schim, le scbil, le chklimb...la chose quoi.
Un autre, Saint Cloud verimuche _________________ La Taupe |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Laguyole, Conté, Meunier, là y a pas de doute, elle est française pure souche (j'ai envie de te faire marner un peu, je suis de mauvais poil ce soir)
Doit quand même pas y avoir beaucoup de rapport entre la Roumanie et la Confédération Helvetique et pourtant c'est le brouillard mais, change pas de main, je sens que ça vient... _________________ La Taupe |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je récapitule :
Roumanie
Eric
Prince
Suisse
Et la suite :
Suis-je assez clair? _________________ BAR 83 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Comme l'employé d'une banque suisse quand il t'explique l'ouverture d'un compte à numéro...en roumain.
Un autre indice, tu peux même en balancer deux d'un coup parce que sur cette nigme, je crois qu'on est pas sur la même longueur d'ondes. _________________ La Taupe |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: | | (...) je crois qu'on est pas sur la même longueur d'ondes. |
Attends, ça se précise quand même vachement, il me semble :
Roumanie
Eric
Prince
Suisse
Banque
Si je te précise que ton copain en a parlé récemment sur le Forum... Ca t'aide? _________________ BAR 83 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: | | CorsaRed a écrit: | | ..mais tout le monde ne connait pas son nom. | Et moi le premier, tu m'educationneras, siouplait, j'aime pas rester ignorant.
| Bien sûr que tu connais son nom. C'est le bacille de Koch, la tuberculose. Mais je suis comme toi, si on m'avait mis sa photo sous le nez, j'aurais eu du mal à mettre un nom sur ce visage.
La réponse à la nigme, ça doit être "Sturdza", mais si BAR83 n'avait pas dit qu'il était cité dans un autre sujet (légèrement tendu il me semble), je n'aurais jamais trouvé. Il veut racheter Morgan, ce Sturdza? Je n'ai pas bien suivi. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que c'est que cette horreur que tu nous as mis sur le forum ?
Ne me dis pas que c'est un de ces trucs où il y a deux plateaux d'embrayage, douze solenoides, un ordinateur et une bardée de vérins hydrauliques pour arriver à faire glisser deux pignons l'un sur l'autre en 2 nanosecondes et gagner ainsi 23 cms sur son concurrent jusqu'au prochain feu rouge.
Quand on vous dit que la race humaine deviendra cul-de-jatte........
Pas de regrets, je ne risquais pas de trouver, il y a longtemps que je n'écoute plus les ragots sur la fermeture des portes, la faillite et la mise aux enchêres par monsieur l'administrateur judiciaire de notre petite usine. J'ai tout entendu: du "ils ne trouvent plus de frêne pour finir les +8" à "les sheiks ont débarqué hier de Dubai avec une malette pleine de dollars et ont acheté l'usine". Véridique et authentique. _________________ La Taupe |
|
|
 |
jabo membre sénior

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 9:16 am Sujet du message: |
|
|
La maman du monsieur, la Princesse Sturza, possède dans la région de Dieppe l'un des plus beaux jardins d'Europe, qu'on peut visiter sur rdv.
J'y retournerai cet été, pour la 4ème fois, avec la Morgan, et j'en profiterai pour ll'interroger sur les intentions du fiston... |
|
|
 |
|