Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

migration du forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 5:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau record de connexions simultanées (11) ce dimanche. Et 83 inscrits.
Qu'en pensent-ils les administrateurs? Un petit bilan au bout de quelques mois?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 10:15 am    Sujet du message: il y en a qui suivent Répondre en citant

j'en conclue que les certains n'ont pas grand chose à faire le dimanche ou que leur femme est en train de faire le ménage Very Happy
plus sérieusement je ne pensais pas que ce forum drainerait un nombre aussi important de membres enregistrés étant donné le caractère confidentiel de la voiture et l'age canonique de ses propriétaires qui ne sont pas des fans de nouvelles technologies
pratiquement pas de prises de têtes qui gangrènent certains forums et qui donnent des migraines aux modérateurs
pour le record de connexions c'est en fait le premier à battre le pseudo précèdent record qui n'était que le résultats de mes essais en ligne du forum à l'époque ou je l'ai crée et ou il n'était pas encore ouvert
83 inscrits me semble un chiffre très raisonnable après 3 mois de service et qui ne manquera pas de s'étoffer avec le temps , plus il y a d'inscrits et plus on apprends de choses intéressantes Very Happy ou pas Sad

PS: j'ai déja signalé qu'il fallait remplir son profil surtout pour les nouveaux inscrits car il est difficile de savoir si c'est du spam ou pas , certains risquent de passer à la trappe
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-il normal que la fonction "recherche" ne fonctionne pas, même avec des mots qui doivent être fréquents comme "frein" par exemple?
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

CorsaRed a écrit:
Est-il normal que la fonction "recherche" ne fonctionne pas, même avec des mots qui doivent être fréquents comme "frein" par exemple?

non ce n'est pas normal mais comme il est impossible de joindre les hébergeurs Sad ça restera surement longtemps comme ça
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière fois que nous avons eu des problèmes de lenteur comparables à ceux que nous connaissons aujourd'hui, c'était vers la fin janvier. Ils se sont réglés lors du passage de janvier à février.

En sera-t-il de même cette fois ci?

En sachant qu'il reste trois semaines avant la fin du mois...

Rassure nous, Ô Grand Modérateur.
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça n'a malheureusement rien à voir avec tel ou tel date quelconque , à mon avis ce sont encore les inscriptions fantômes sur une grande partie des forums gérées par " vosforums.com" , il y a un tas de gens qui ouvrent un forum et qui laissent tomber par faute d'abonnés , ces forums abandonnés ou mas suivis sont squattés par des pirates qui bouffent la bande passante et finissent par geler la connexion comme en ce moment , tous les jours j'élimine une demi douzaine d'inscrits dans ce genre la , tu multiplie par 365 jours et par le nombre de forums différents et tu as une idée du nombre que cela représente !!
je pense qu'en plus ceux qui gèrent "vosforums.com" sont des dilettantes , en plus pas moyen de les joindre , j'aurais du changer d'hébergeur bien avant
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum n'était pas accessible cette nuit pour maintenance.
Ce matin, il n'a jamais été aussi rapide.
Bravo et merci.
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a raison le Corsa Red. Je commençais à me demander si ça n'était pas ma boite à cafards qui me jouais encore des tours de cochon.
Merçi Grand Modulateur!
Petite question: Je supposes que si tu nous migres le forum, on ne peut pas transferrer tous les méssages de celui qu'on quitte?
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

justement , pour l'instant je n'y suis pas arrivé Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: