Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les inscrits silencieux de ce forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nico 94 a écrit:
Laughing
Je préfère me souvenir de bestioles comme les Alpine, Jidé, CG , Marcadier, pour ne rester qu'en France...
Mais il y a eu aussi la golf GTI, et bien d'autres petits jouets diaboliques encore! Wink

Les "sportives françaises" Nico, coûtaient au bas mot le prix d'une +8 (en 1972 si mes souvenirs sont bons la +8 à 31 500 FF et une Alpine 1300 à 33 000 FF). La Golf GTI marque le tournant de cette époque en reprenant le concept de la R8 Gordini puis de la R 12 du même tonneau à un prix défiant alors toute concurrence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais bambin à l'époque (71) : les livres m'aident à imaginer ce que c'était! Laughing

N'empêche, vendre une A110 1300 à un prix proche de la +8...
Shocked Remarques, ça ne devait pas être illogique à l'époque. Puis est arrivé le 1er choc pétrolier et son cortège de restriction qui en a suivi...
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut aussi rendre hommage à la Simca 1300 Ti avec le Ti inscrit dans un cercle. C'était la version sportive de la Simca 1300.
VW n'a fait que rajouter G comme Golf devant.

=o=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et la BMW 2002 TII, avant que ne sorte la monstrueuse turbo de l'époque...Sacrée bestiole aussi!
lilo
super posteur
super posteur

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pensez que nos amis anglais avaient trouvé un test où en accélération la maestro MG turbo battait une 308 GTB...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilo a écrit:
Pensez que nos amis anglais avaient trouvé un test où en accélération la maestro MG turbo battait une 308 GTB...

Et les moulins des deux explosaient aussi en même temps au bout de la ligne droite!
lilo
super posteur
super posteur

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et y avait pas de contrôle technique. j'en connais qui ont roulé en 404 pijot 6 mois sans freins AR. Un bouchon placé au bon endroit avait résolu le pb des cylindres de roue fuyards.
PS: faut dire qu'on était totalement fauchés et qu'à force de faire l'appoint avec du loockeed récupéré en purgeant des épaves à droite à gauche on fini par attraper le sida des freins.
thierry
nouveau membre
nouveau membre

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 2:02 pm    Sujet du message: inscrits silencieux Répondre en citant

Bonjour

je ne parvenais pas à entrer dans le forum suit à un problème d"activation.Peut-etre parceque je n'avais rien envoyé pendant plusieurs
semaines. Enfin ça fonctionne et je lis régulierement les sujets du forum.
Je possède une morgan 4/4 de l'an 2000 achetée en 2004 au garage Albert .Elle a +/- 18000 miles.couleur verte, interieur beige.[/img]
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu, mais tu vas rallumer la mèche du choix des couleurs Shocked
Quelques petites photos de la belle tout de même.

Dernière édition par BLG83 le Ven 27 Juin 2008 7:02 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
surgeon52
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 6:18 pm    Sujet du message: Re: inscrits silencieux Répondre en citant

thierry a écrit:

Je possède une morgan 4/4 de l'an 2000 achetée en 2004 au garage Albert .Elle a +/- 18000 miles.couleur verte, interieur beige.[/img]

Félicitations , bienvenue , la même que moi,
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 8:42 pm    Sujet du message: Re: inscrits silencieux Répondre en citant

thierry a écrit:
(...) couleur verte (...)

Bienvenue, nouveau soldat de l'Armée Verte. Nous vaincrons parce que nous sommes les plus verts...

Des photos! des photos!
thierry
nouveau membre
nouveau membre

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 9:41 pm    Sujet du message: les silencieux du forum Répondre en citant

je vais essayer de mettre une photo:
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=0806270937173845436.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
thierry
nouveau membre
nouveau membre

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 9:48 pm    Sujet du message: les silencieux du forum Répondre en citant

nouvel essai[/img]

je sais elle a l'air bleue sur cette photo ,mais elle est bien verte.
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un homme de gout, des pavés, de l'herbe et une Morgan ... bravo.

=o=
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: