| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 9:46 am Sujet du message: Répartition classiques et modernes? |
|
|
Qui connaît la répartition entre les "classiques" et les "aero" dans la production annuelle de Morgan?
H3 |
|
|
 |
La taupe Morgan addict ++

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 1044 Localisation: Rosbifland
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 10:57 am Sujet du message: |
|
|
De mémoire, je crois que l'usine sort environ 50 Aeros par an contre 550 classiques, mais il y a longtemps que je me suis renseigné, l'usine avait beaucoup de mal à sortir l'Aero à l'époque. Je ne pene pas que le rapport dépasse le 1 pour 8. _________________ La Taupe |
|
|
 |
lilo super posteur

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
ben cet AM j'eu été faire des emplettes à Cora en Morgan. Même que l'avais laissé les clés sur le contact au parking . un simple oubli lié à l'utilisation d'une canne antivol reliant l'embrayage au volant.
Pour tous les jours? Saab - 1.9l, 6.4 L/100 de mazout, 40 m/kg de couple, 235 compteur sur l'A6 (l'allemande en Nuremberg et Amberg je precise). Entre nous le Kent il est un peu mou , même avec 2 SU.
L |
|
|
 |
La taupe Morgan addict ++

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 1044 Localisation: Rosbifland
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 12:02 am Sujet du message: |
|
|
| lilo a écrit: | ben cet AM j'eu été faire des emplettes à Cora en Morgan. Même que l'avais laissé les clés sur le contact au parking :roll: . un simple oubli lié à l'utilisation d'une canne antivol reliant l'embrayage au volant.
Pour tous les jours? Saab - 1.9l, 6.4 L/100 de mazout, 40 m/kg de couple, 235 compteur sur l'A6 (l'allemande en Nuremberg et Amberg je precise). Entre nous le Kent il est un peu mou :cry: , même avec 2 SU.
L |
Eh Lilo, va te coucher, tu t'es gourré de sujet! ici c'est la repartition des anciens et des modernes. Tu as répondu à "Chéri, une Morgan c'est bien mais.." et à ton propre sujet dans la foulée. Tu vas te faire esquinter par le modulateur. _________________ La Taupe |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 3:47 am Sujet du message: |
|
|
Eh bien, je trouve la tentative de lilo de déstructuration des sujets très intéressante et merveilleusement rafraichissante.
Je vais donc le suivre ici, en répondant au sujet "de l'utilité du porte-parapluie", ce que, par discrétion, je n'avais pas fait dans la section idoine.
Voici donc mon opinion, qui vaut ce qu'elle vaut, et qui, si elle ne doit pas être prise au pied de la lettre, mérite tout de même une certaine considération:
"C'est pas mal, mais faut voir".
Pendant que j'y suis, voici également un commentaire non négligeable que je vous livre à propos d'un autre sujet dont j'ai oublié l'objet et la section:
"J'en ai bu une fois, mais j'ai pas aimé".
Et enfin un autre, dans les mêmes conditions que le précédent:
"Attention, important! Il faut mettre le sélecteur sur 4 avant d'enclencher le gerbeur de flux, sinon la mesure sera fausse! Ceux dont le sélecteur n'offre que trois positions doivent admettre que la vie est injuste et que c'est pas le moment de nous gonfler". |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 7:33 am Sujet du message: |
|
|
H3 |
|
|
 |
lilo super posteur

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, tout va bien
L |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
| lilo a écrit: | ben cet AM j'eu été faire des emplettes à Cora en Morgan. Même que l'avais laissé les clés sur le contact au parking . un simple oubli lié à l'utilisation d'une canne antivol reliant l'embrayage au volant.
Pour tous les jours? Saab - 1.9l, 6.4 L/100 de mazout, 40 m/kg de couple, 235 compteur sur l'A6 (l'allemande en Nuremberg et Amberg je precise). Entre nous le Kent il est un peu mou , même avec 2 SU.
L |
Je constate que Monsieur est joueur, quant aux lieux de remise de son automobile.
Tu trouves le Kent un peu mou. Commences par le remetrre en configuration d'origine. Les 2 SU ne sont pas pour lui. Après, c'est un vrai moteur, plein de couple, mais qui n'aime pas aller au dessus de 5000 t/mn.
Je te propose un Andorre-Font Romeu, toi avec ta Saab et moi avec la 4/4. J'ai de bon souvenir sur ce tracé. |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
| lilo a écrit: |
Pour tous les jours? Saab - 1.9l, 6.4 L/100 de mazout, 40 m/kg de couple, 235 compteur sur l'A6 (l'allemande en Nuremberg et Amberg je precise). E
L |
Pour info : 215 avec la +8 entre Ulm et Augsburg, 235 avec l'Audi A4 entre Aachen et Dusseldorf, il me semble que la Taupe a du prendre 245 avec une BMW 530 sur le même parcours que ta Saab .... 115 entre Ulm et Fussen avec la 4/4 Kent, mais une fois dans la montagne avec le pont court, pas grand monde pour nous suivre. |
|
|
 |
ROADSTER méta membre

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Et ben moi, avec mon V6 235ch, mon compteur va jusqu'à 300km/h !
Je n'ai pas encore bloqué l'aiguille, à ce jour...
Sinon, qui ici a déjà conduit une AERO?
J'aimerais bien essayer... |
|
|
 |
|