| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La taupe Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pietrer Bruegel l'ancien "Le triomphe de la Mort" pour faire avancer la chose _________________ La Taupe |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai marre, les deux fistons me pompent le signal du Wifi nvsionnant des conneries sur YouTube et à chaque fois j'arrive à Henri IV que Corset Raide est déja à Quai de la Rappeé. Je boude..
Le Film: Les sept Samourai triomphent de la Mort à Venise avec Marylin dans le role du Shogun _________________ La Taupe |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
ou bien sept morts sur ordonnance? _________________ La Taupe |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: | | ou bien sept morts sur ordonnance? |
Pas mal... mais non.
Je vous en mets une troisième couche :
Et en suivant :
Bon, je pense que vous avez saisi l'idée générale. Vous devriez être en mesure de me proposer quelque chose, avant que je ne sois obligé de vous donner un indice de plus... _________________ BAR 83 |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: | | J'en ai marre, les deux fistons me pompent le signal du Wifi nvsionnant des conneries sur YouTube et à chaque fois j'arrive à Henri IV que Corset Raide est déja à Quai de la Rappeé. Je boude.. | J'ai éclaté de rire en te lisant. J'ai vu qu'on répondait en même temps et j'ai bien pensé que ça pouvait t'énerver.
Comme mes deux fils sont trop grands pour le congélateur, j'ai opté pour l'ethernet, la liaison est plus stable et rapide. C'est le secret.
Sinon, je pense à "Les bronzés font du ski", mais je manque cruellement d'arguments, pourtant indispensables à BAR83. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
La septieme cible _________________ La Taupe |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: | | La septieme cible |
Oui, d'accord. On est toujours dans la même idée.
Je considère que les 6 précédents indices n'en constituaient en fait que 2. Vous avez donc droit à un troisième (et, j'en suis persuadé, dernier) indice :
L'activité de ce gars a un rapport direct avec l'une des scènes les plus connues de ce film.
 _________________ BAR 83 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je commande le Cd sur Amazon, je le visionne et je te donne la réponse l'année prochaine. _________________ La Taupe |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
| BAR83 a écrit: | | (...) L'activité de ce gars a un rapport direct avec l'une des scènes les plus connues de ce film. (...) |
Quand je dis : "de ce film", je veux parler du film que l'on cherche et non pas de la 7ème cible... _________________ BAR 83 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bon, alors le Septième Sceau de Bergman, avec la partie d'échecs avec la Mort. Le gus à la tronche soucieuse est Bobby Fisher. _________________ La Taupe |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
| CorsaRed a écrit: | | j'ai opté pour l'ethernet, la liaison est plus stable et rapide. C'est le secret. |
Quel homme raffiné et savant tu fais, et en plus tu parles l'hébreu. _________________ La Taupe |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: | | (...) le Septième Sceau (...) |
Excellente réponse argumentée, comme je les aime!
Maintenant vous avez découvert les six films qui sont, je le rappelle :
- Un air de famille.
- Le Capitaine Craddock.
- Ho!
- Othello.
- Na!
- Le septième sceau.
Il ne vous reste plus qu'à trouver le lien avec La Marque.
Je vous rappelle que chaque film est un indice permettant de découvrir les éléments constituant la réponse. Je vous suggère à ce sujet, de vous reporter aux explications que je fournissais au tout début du sujet.
J'attends des réponse ar-gu-men-tées.
Si vous pataugez trop, je vous donnerai des indices supplémentaires. Mais normalement, vous avez tous les élements en main pour trouver la réponse...
A vous, Gentlemen. _________________ BAR 83 |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 1:45 am Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: | | CorsaRed a écrit: | | j'ai opté pour l'ethernet, la liaison est plus stable et rapide. C'est le secret. | Quel homme raffiné et savant tu fais, et en plus tu parles l'hébreu. | Oui, et le sanscrit, des notions d'araméen, et quelques mots de bafia.
Donc le mot hébreu "ethernet" se traduit en français par "fil électrique avec une prise en plastique ridicule à chaque bout". J'aime bien voir qui parle avec qui et pas avec un autre, informatiquement parlant.
| BAR83 a écrit: | | Il ne vous reste plus qu'à trouver le lien avec La Marque. | Oui, et ben ça va pas être facile! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
| CorsaRed a écrit: | | "fil électrique avec une prise en plastique ridicule à chaque bout". |
Alors, j'ai bien monté un cable entre le router et mon PC mais j'ai laissé la connection sur wireless. Mon fils me dit que j'aurai du la mettre sur LAN. Ce petit malotru aurait-il raison?. Dans ma candeur naive, j'ai cru que les ordinateurs respectaient la loi universelle des systèmes physiques à toujours fonctionner automatiquement en empruntant le chemin demandant le moins d'énergie.
| BAR83 a écrit: | | Il ne vous reste plus qu'à trouver le lien avec La Marque. |
BAR, comme je te connais, la solusse est tirée par les tifs alors envoie des indices sinon tu vas être tout seul à jouer avec ton sujet. [/quote] _________________ La Taupe |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict +

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 10:44 am Sujet du message: |
|
|
| CorsaRed a écrit: | | La taupe a écrit: | | CorsaRed a écrit: | | j'ai opté pour l'ethernet, la liaison est plus stable et rapide. C'est le secret. | Quel homme raffiné et savant tu fais, et en plus tu parles l'hébreu. |
Oui, et le sanscrit, des notions d'araméen, et quelques mots de bafia. |
Et ti li parle le fronçais aussi, moi ji li parles meilleur que vous et ji vous merde |
|
|
 |
|