| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
les freins sont pour les lâches ai-je-lu ici, non?
(pour info les plaquettes de mon def m'ont fait 100.000 bornes. Enfin, je les ai fait changer à la révi' des 100.000 par acquis de conscience. C'est bien la preuve que les voitures anglaises n'ont pas besoin de freiner)
H3 |
|
|
 |
Gaulliard J-M super posteur

Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 113 Localisation: Stes Maries de la Mer
|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Disons que c'est une période de transition ...en plus les polémiques me semblent un peu inutiles car on n'est pas là pour se bouffer mais pour se faire plaisir avec nos engins, et bien se marrer après la ballade.Pour etre très précis,c'etait la première et probablement la dernière sortie du Lon Laï Morgan Club. Voilà ,l'erreur est rectifiée.I apologise comme on dit vers chez toi.Pour la suite JCF a pondu un reglement qui tient debout!!.
En ce qui concerne les freins, je suis assez vacciné Moto guzzi et toutes les miennes freinaient (Brembo oblige). |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | | (...) les plaquettes de mon def m'ont fait 100.000 bornes. (...) |
Encore plus fort! Mon 90" a 22 ans et 180.000 km et je n'ai jamais changé ni les plaquettes avant, ni encore moins les garnitures arrières!!!
Faut dire que c'est un 2,5 litres atmosphérique qui est censé développer 65 chevaux (quand ils sont tous présents) ayant la lourde (!) tâche de propulser l'engin. Par conséquent, vu les vitesses (?) atteintes, on n'a pas souvent l'occasion de freiner.
Mais quand même...
L'avantage, c'est que pour se faire flasher avec ça, il faut vraiment s'appliquer. La méthode c'est de choisir un radar situé dans une descente par jour de Mistral arrière... _________________ BAR 83 |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
|
|
 |
|