| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 7:24 pm Sujet du message: de l'utilité des MANIFOLD HEAT WRAP TAPE |
|
|
Voila, pour réduire la chaleur dans l'habitacle, le mieux SERAIT de réduire la chaleur à la source. D'où l'interet POSSIBLE de cette bande isolante qui réduit le rayonnement extérieur de la pipe d'échappement.
On nous promet jusqu'à 70% de réduction de l'emission de chaleur sous le capot !
La question est de savoir si il y a, venant de cette bandelette, des conséquences funestes à craindre car le propriétaire de Morgan, comme tout être Zumain, EST par nature assez craintif.
Vos zavis M'sieurs Dam'
=o= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
denis+4 méta membre

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
malheureux!tu veux mon divorce!
empêcher la chaleur dans l'habitacle!moi qui ballade DEUX plaids pour couvrir mne (pas de ricanements mal pensés svp).
en plus avec des trucs pas bio.pas grenelle de l'environnement,même pas ceci ou cela...
moi qui ai réussi à échapper au colmatage des courants d'air à la fibre naturelle,la transformation gpl de ma mog.la suppression du cuir (mais non,chérie,ce n'est pas de la peau de bébé phoque) tépafou? |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 637 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ca marche , je l'ai testé sur feu ma golf gti et quelques proprio de cats et berlinette A110 ont constaté moins de chaleur dans la baie moteur  |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ca s'est sûr que ce n'est pas du grenelle aprouved cette matière...
Mon inquiétude c'est pour la température dans le collecteur d'échappement qui forcément va augmenter son usure non ???
=o= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
|
|
 |
denis+4 méta membre

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
FEU ma golf? et tu oses dire que ça isole de la chaleur?
nico,je brule dans l'attente d'une enflammée explication |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
| mogy37 a écrit: | | (...) Mon inquiétude c'est pour la température dans le collecteur d'échappement qui forcément va augmenter son usure non ??? (...) |
C'est sûr que les 70% de chaleur que tu gagnes soi-disant, ils sont bien quelque part. Donc, dans le collecteur et le pot catalytique si tu en es affublé.
Ce dernier et coûteux accessoire peut-il supporter sans dommages 70% de température en plus?
Qui a des infos à ce sujet? _________________ BAR 83 |
|
|
 |
denis+4 méta membre

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
| BAR83 a écrit: | | mogy37 a écrit: | | (...) Mon inquiétude c'est pour la température dans le collecteur d'échappement qui forcément va augmenter son usure non ??? (...) |
C'est sûr que les 70% de chaleur que tu gagnes soi-disant, ils sont bien quelque part. Donc, dans le collecteur et le pot catalytique si tu en es affublé.
Ce dernier et coûteux accessoire peut-il supporter sans dommages 70% de température en plus?
Qui a des infos à ce sujet? |
de plus quid de la gestion electronique si perturbation thermique à la sonde lamda
ta bande pourrait servir de bande style velpeau à david doullié puor isoler de la flamme olympique |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre David Douillé qui c'est fait mal traiter par le service d'ordre Chinois
Mais comme c'est un vrai grand sportif, il n'a même pas fait un geste pour les mettre KO: la grande classe, bravo
Bref, si je comprends bien, la Golf qui avait la bandelette a été mise à la casse .... c'est encourageant
= = _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
|
|
 |
BLG83 Morgan addict +

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Puisqu'on parle JO.
Heureusement loin de tous ces bruits nos athlétes continuent leur entrainement, la France va enfin sortir la tête de l'eau
 |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ca frise l'offense au Chef de l'Etat.
Je me demande si notre devoir de citoyens responsables ne serait pas de te signaler aux autorités compétentes...
Bon, si tu en as d'autres je suis preneur. _________________ BAR 83 |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
| mogy37 a écrit: | | (...) Mais comme c'est un vrai grand sportif, il n'a même pas fait un geste pour les mettre KO (...) |
En fait, il a eu l'air tellement surpris qu'il n'a pas eu le temps de réagir.
Je pense que le chinetoque ne devait pas savoir à qui il avait affaire et ce qu'il risquait à s'approcher tout seul du David. C'est pour ça que son coup a réussi, sinon il risquait de se faire satelliser sans problème. Il aurait pu ainsi être le premier chinois dans l'espace.
Dommage, j'aurais bien vu un pugilat avec Douillet au centre en train d'écrabouiller le service d'ordre chinois. Ca aurait pu être rigolo, genre Obélix au milieu de la légion romaine.... _________________ BAR 83 |
|
|
 |
BLG83 Morgan addict +

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Avant d'être dénoncé pourquoi ne pas transporter la flamme en voiture !!!!
 |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 6:22 am Sujet du message: |
|
|
| BAR83 a écrit: | ... Il aurait pu ainsi être le premier chinois dans l'espace.
. |
le deuxième
H3 |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | | (...) le deuxième (...) |
Ah bon?
Les exploits intergalactiques de la République Populaire n'avaient pas retenu mon attention. Ca date de quand cette histoire?
BAR 83 terre à terre. |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 637 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
@ Denis +4 : je dis Feu parce que je l'ai revendue depuis. En la démontant, impossible de remettre la tôel pare-chaleur d'origine.
On mouille (bande de vicieux, vous avez de cochonnes idées!) la bande (hum-hum), on pose avec des colliers serflex inox, et on passe un coup de bombe haute température pour bien recouvrir les interstice set voilà.
Sur Cat, c'est régulièrement utilisé, pot cata ou non  |
|
|
 |
|