Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelle tranche d'age a votre Morgan
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

tranche d'age de votre Morgan
1997 à 2007
64%
 64%  [ 20 ]
1987 à 1996
12%
 12%  [ 4 ]
1977 à 1986
16%
 16%  [ 5 ]
1967 à 1976
6%
 6%  [ 2 ]
1957 à 1966
0%
 0%  [ 0 ]
1947 à 1956
0%
 0%  [ 0 ]
1937 à 1946
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 9:52 pm    Sujet du message: quelle tranche d'age a votre Morgan Répondre en citant

suite au sondage de H3 sur l'achat il serait intéressant de connaitre leur date de naissance Very Happy

Dernière édition par mog2904 le Mar 11 Déc 2007 9:23 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Romain_37
nouveau membre
nouveau membre

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne : +8 de 1979 en photos sur ce site Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais euuhhh! peux pas répondre! Sad Sad Sad

La mienne naîtra en 2008!

Sur l'échographie on ne voit que le bon de commande pour l'instant...

H3
(ps: et comme je ne peux répondre, je ne peux voir les résultats du sondage! Il y a t-il pour l'admin une possibilité de rajouter une occurrence au sondage?)
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

en principe cela n'a aucune incidence , tu devrais voir le sondage Rolling Eyes
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

mog2904 a écrit:

Sur les autres fora que je fréquente, oui, je pourrais voir les résultat, mais ici, non... Bizarre, c'est la première fois que ça arrive. Quand je clique "voir les résultats" je me retrouve avec la liste à cocher.

Bon, disons que je vais voter 2007 vu que mon bon de commande est de 2007, hein, on dit comme ça? J'ai le droit, chef?

H3
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
mog2904 a écrit:

Sur les autres fora que je fréquente, oui, je pourrais voir les résultat, mais ici, non... Bizarre, c'est la première fois que ça arrive. Quand je clique "voir les résultats" je me retrouve avec la liste à cocher.

Bon, disons que je vais voter 2007 vu que mon bon de commande est de 2007, hein, on dit comme ça? J'ai le droit, chef?

H3

2007 me parait une réponse judicieuse Very Happy pour le reste il faudrait avoir l'avis des autres membres du forum car de mon PC perso tout est ok , peut-être s'agit t'il de la configuration de ton navigateur ?
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mog2904 a écrit:

2007 me parait une réponse judicieuse Very Happy pour le reste il faudrait avoir l'avis des autres membres du forum car de mon PC perso tout est ok , peut-être s'agit t'il de la configuration de ton navigateur ?

A y é, a voté: 2007

Mon navigateur: firefox.
Ça doit être lui qui n'aime pas, car si je me connecte avec safari, ça le fait.

H3
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'avais vu juste Idea
yorel
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 8:40 pm    Sujet du message: Age de ma Morgan Répondre en citant

Bonsoir
C'est une 4/4 Serie V de 1968 ( 1er Janvier )
ROADSTER
méta membre
méta membre

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté, (commandée en 2007, reçue 3 ou 4 mois après), ai vu les résultats des votes....
Pas de bien vieilles inscrites ici, je ne sais pas s'il faut se réjouir... Embarassed
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ROADSTER a écrit:
J'ai voté, (commandée en 2007, reçue 3 ou 4 mois après), ai vu les résultats des votes....
Pas de bien vieilles inscrites ici, je ne sais pas s'il faut se réjouir... Embarassed

Le forum est jeune, nous ne sommes pas encore très nombreux.

Les morganistes old timers canal historique et les amateurs d'aero tricycles à moteur jap vont bientot nous rejoindre, en tous cas j'espère! (faites de la "retape" dans les fora que vous fréquentez!)
Je pense aussi que les amateurs des modernes aero8 et d'aeromax sont également les bienvenus.

H3
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
Je pense aussi que les amateurs des modernes aero8 et d'aeromax sont également les bienvenus.

H3

Pour l'instant je n'ai jamais eu l'occasion de voir une Aero8 en vrai.

Quant aux amateurs d'Aeromax, à part le Comte Machinchose qui a fait fabriquer la 1ère spécialement pour lui, il y en a zéro en circulation à ce jour.

Espérons qu'ils nous rejoignent par la suite. Morganistes de tous les pays, unissez vous!!!
BLG83
Morgan addict +
Morgan addict +

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait une aéro 8 chez BAVARIA garage BM près de toulon à la fin de cet été. Belle mais ne ressemble plus à une MORGAN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que l'Aero 8 n'a plus grand chose à voir avec la Morgan "traditional shape" que nous aimons.

C'est une autre voiture qui peut plaire à une autre clientèle.

Elle semble être un succès commercial (du moins au UK et surtout aux USA) contrairement à la précédente inovation de Charles Morgan (la 4+4) qui avait été un bide retentissant.

Quoi qu'il en soit tant qu'on fabiquera des Morgan classiques (qui sont non pas des voitures, mais des machines à remonter le temps) la vie sur Terre sera supportable...
BLG83
Morgan addict +
Morgan addict +

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remarque que les aéro 8 d'occas sont longues à partir et qu'il y en a toujours quelques unes à vendre ici ou là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: