| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pour rassurer tout ceux que cette situation attriste, sachez que les Morgans de ces années "maudites" sont sans interet :
- soit elles sont trop jeunes pour avoir vraiment un ame
- soit trop vielles pour bénéficier du dernier look "banane" très attrayant
alors sans regrets
=o= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 815 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 8:25 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 3:13 am Sujet du message: |
|
|
| mogy37 a écrit: | ...sachez que les Morgans de ces années "maudites" sont sans interet :
- soit elles sont trop jeunes pour avoir vraiment un ame
- soit trop vielles pour bénéficier du dernier look "banane" très attrayant | C'est bizarre, malgré l'extrême délicatesse de ton propos, j'ai le sentiment diffus que tu cherches une polémique vaine avec arguments oiseux.
Il serait très mal venu de ma part d'y participer, conscient d'avoir l'une des très rares Morgan authentiques (peut-être la seule) dans mon garage. Disposant d'un ordinateur, d'un logiciel de traitement d'image et d'une imprimante couleur, je suis en mesure de le prouver par des documents officiels et certifiés provenant des plus hautes autorités. |
|
|
 |
mog2904 Modérateur

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 483 Localisation: Trelaze Maine & Loire
|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 9:51 am Sujet du message: |
|
|
| mogy37 a écrit: | - soit trop vielles pour bénéficier du dernier look "banane" très attrayant
=o= |
quand tu parle du look " banane " c'est à propos de celles de pare-chocs ou tu vise plutôt la coupe de cheveux du propriétaire  _________________ mog2904 |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
| CorsaRed a écrit: | C'est bizarre, malgré l'extrême délicatesse de ton propos, j'ai le sentiment diffus que tu cherches une polémique vaine avec arguments oiseux.
Il serait très mal venu de ma part d'y participer, conscient d'avoir l'une des très rares Morgan authentiques (peut-être la seule) dans mon garage. Disposant d'un ordinateur, d'un logiciel de traitement d'image et d'une imprimante couleur, je suis en mesure de le prouver par des documents officiels et certifiés provenant des plus hautes autorités. |
"c'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases".
M Audiard
=o= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 815 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien notre maître à tous  |
|
|
 |
|