Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vignette assurance sur pare brise
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 12:57 pm    Sujet du message: Vignette assurance sur pare brise Répondre en citant

Est ce que qulqu'un a essayé ce système :

The Librands Tax Disc Holder

C'est pas cher et a l'air plus esthétique que notr pochette en plastique.

Si oui avez vous commandé déja chez Librands
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sûr qu'avoir la vignette d'assurance sur le PB soit obligatoire.
Tout ce qui est dit c'est qu'elle doit être en vue afin d'être contrôlée.

Le voitures sans PB (il y en a: speeder renault ou ma jeep quand le PB est abaissé ou enlevé) et les motocyclettes portent cette vignette sur un support ad hoc, type grill badge.

Pourquoi pas la monter sur un tel support fixé sur la badge bar?

Pour la vignette de contrôle technique c'est différent car cette vignette ne doit pas être déplaçable (comme les plaques d'immatriculation qui ne doivent pas être vissée mais rivées)

H3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe aussi ce système :

La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BLG83 a écrit:

Fais gaffe, mets pas des trucs comme ça sur la toile, t'es pas à jour!
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une vengeance, photo prise chez M.....F.....cela leur apprendra à ne pas me répondre Very Happy
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BLG83 a écrit:
C'est une vengeance, photo prise chez M.....F.....cela leur apprendra à ne pas me répondre :D

Bien vu, un jour tu nous diras à quoi il n'ont pas répondu.

Je serais curieux de savoir combien ils vendent le gadget. Ici, au Rosbifland ça doit aller chercher dans les €10,00. Simple curiosité sans malice...heu.........
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MF m'envoyait les voeux, cette année je leur ai fait un petit message pour leur dire que j'avais acheté une Morgan +4 origine France (achetée chez eux) et je leur ai posé deux questions : sur l'entretien et sur la capote.
Ils n'ont même pas daigné me répondre...moralité si un jour je change de Morgan ce n'est pas chez eux que je laisserais mes euros.

PS : Sur le site de l'usine environ 30 €
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La taupe a écrit:
BLG83 a écrit:

6 Euro plus port chez la Tranchée Militaire, 113 Av de la Tranchée à Tours 37000.
Ils en mettaient sur Ebay parfois. La marque c'est "Alcyon"

=o=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a dit qu'un forum, ça ne servait à rien?
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
Je ne suis pas sûr qu'avoir la vignette d'assurance sur le PB soit obligatoire.
Tout ce qui est dit c'est qu'elle doit être en vue afin d'être contrôlée. (...)

Tu as certainement raison. Mais le fait est que si le fonctionnaire de police (façon polie de dire "le flic") en faction au bord de la route ne voit pas les étiquettes magiques dans le coin inférieur gauche du pare-brise... il t'arrête.

Tu auras alors tout loisir de lui expliquer que la loi ne t'oblige pas machin. En attendant, il t'aura arrêté. Et comme il ressentira un certain sentiment de frustration, il cherchera, jusqu'à ce qu'il trouve une bonne raison pour t'empéguer!

Moyennant quoi tu auras gagné le droit de verser ta contribution dans les caisses de l'Etat. Tu auras ainsi participé à l'effort de redressement national... Aux armes, citoyens, etc...

Moi-même qui suis en RHD et qui suis franchement gêné par les deux autocollants, surtout dans les virages à droite, j'hésite à les faire migrer de l'autre côté du pare-brise. Excès de pusillanimité me diras-tu. Mais d'une manière générale, j'essaie par principe d'éviter le contact rapproché avec les forces de l'ordre...

BAR 83 dégonflé.
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, des fois, j'ai tellement peur de croiser les forces de l'ordre si je sors ...
que je reste chez moi ....

=o=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses et le prix !!! J'ai bien envie d'essayer cela libérera le PB et puis les forces de l'ordre m'arréteront pour admirer la beauté d'une Morgan Laughing , par contre il va falloir que je me décide à enlever les papiers de la voiture du sac de ma femme quand je suis seul !!
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que j'ai également sur la mienne

BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore le tax disc holder qui était sur la mienne quand je l'ai achetée. Si ça intéresse quelqu'un, il n'a qu'à me le faire savoir par MP, je lui en fais cadeau.

Je rappelle que j'ai toujours sur les bras l'auto radio-cassette à façade détachable quasiment neuf, qui prend la poussière sur une étagère du garage depuis deux ans et demi. Je le donne également, ainsi que l'horrible volant d'origine.

N'hésitez pas, c'est ma semaine de bonté.
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

La vignette d'assurance est dans mon portefeuille. Il n'y a que le CT sur le pare-brise. Je ne me suis jamais fait arrêter pour ça. Je me suis déjà fait contrôler pour souffler dans des ballons, mais je n'ai pas eu de remarque sur l'absence de talon d'assurance.
Mais il suffit que je le dise maintenant pour être verbalisé dans la semaine, aussi vous prierai-je de faire comme si je n'avais rien dit.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: