Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHANGER DE MORGAN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ROADSTER a écrit:
(...) Mais je n'étais même pas à fond! (...)

Bon, ben, alors, la prochaine fois je mettrai une couche culotte...
La taupe
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BAR83 a écrit:
Je confirme qu'il accélère très fort!

Tu vois mon cher Bar, nous avons là un cas typique de Pedibus Dextra Elephantiasis et comme il l'est dit dans tous les bons livres de sémiologie, le patient refuse de reconnaitre son cas.
Car pour l'avoir vu de mes yeux vus, il faut que les lames de ressort fassent un "S" impressionant avant que le nez de pont vienne toucher le tunnel et ça ne peux s'obtenir qu'avec un démarrage qui fait tourner les chaussettes autour des jantes.

Il faudra quand même vérifier que c'est bien ça avant d'accuser Roadster plus avant. Surement, le plateau porte-outils se démonte, en fait, c'est un Morgan, si tu attends encore un peu, il tombe tout seul. L'alternative qui consiste à suspendre le témoin sous la voiture est peu envisageable.
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La taupe a écrit:
(...) nous avons là un cas typique de Pedibus Dextra Elephantiasis (...)

Dans mon langage de profane, on appelle ça un scaphandrier... à cause de la semelle de plomb!
ROADSTER
méta membre
méta membre

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je pense avoir trouvé! Idea
En fait ce sont les extrémités des échappements qui touchent la route: La caisse se cabre, la direction se fait très très légère, les lames plient, le pont remonte très haut, se cogne, et si j'insiste...J'ai le bruit, en plus du crissement de pneus .
Arrow Pour améliorer les performances, car ces frottements, ce n'est pas bon pour le rendement... Je pense mettre des roulettes en-dessous des échappements, comme protection.
Au fait, BAR, en parlant protection, quelle taille fais-tu?

Je dis des bêtises, je vous prie de bien vouloir m'excuser, je passe pour un vrai et affreux Pedibus Dextra Beurk Elephantiasis....
Merci pour tous ces conseils, je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment. My Morgan se repose... Il faudra que je trouve un jour!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ROADSTER a écrit:
(...) quelle taille fais-tu? (...)

Prends moi des troisième âge protection renforcée. On ne sait jamais...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: