Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La 4/4 - 1976
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Nos voitures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

superbe

=o=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BAR83 a écrit:
Entre l'huile de coude de Mogy37, l'huile de lin de Corsa Red et l'huile de moteur de Gentleman Driver, il ne manque plus que l'huile d'olive du Var.

Si vous voulez, je peux vous en envoyer une bouteille...

Pourquoi pas? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nico 94 a écrit:
(...) Pourquoi pas? (...)

A partager sur place sous forme d'aïoli lors d'une prochaine venue dans le Var.
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Promis, si je decends; je te fais signe Very Happy Cool
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nico 94 a écrit:
Promis, si je decends; je te fais signe

J'y compte.
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CorsaRed a écrit:

Voici la preuve photographique de ce que j'avance, ainsi gentleman-driver ne pourra pas me reprocher de répandre sur ce forum reconnu pour son sérieux et sa fiabilité, des allégations mensongères.

C't'un squandâââle Mr Elkabach, jamais le KGB n'a procédé à cette sorte de falsification qui va à l'encontre des intérêts du prolétariat. Mr CorsaRed est un imposteur, d'ailleurs il n'ose pas dévoiler sa vraie nature de Rouge, il préfère utiliser le langage des impérialistes anglosaxons qui ne sont que des tigres de papiers.....Euh, non là je me gourre...les tigres en papelard c'était Mon dieu qu'c'est cong.
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gentleman-driver a écrit:
... Mr CorsaRed est un imposteur, d'ailleurs il n'ose pas dévoiler sa vraie nature de Rouge, il préfère utiliser le langage des impérialistes anglosaxons...
Ah ben ca alors! Ben...ben comment tu le sais ???!!!
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(...) Mon dieu qu'c'est cong.

Sans vouloir te pousser du col Mao, on peut dire qu'il y a de l'esprit sur ce forum qui est censé traiter de trucs aussi matérialistes qu'un moteur à explosion ou un pot catalytique.

Quoi qu'il y ait quand même le reflet d'une certaine quête spirituelle dans des questions aussi essentiellement fondamentales que le débat sur l'utilisation de l'huile de lin dans l'entretien des véhicules automobiles pendant les premières années du XXIème siècle.
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou la question métaphysique digne d'un moine tibétain, de l'existentielle quête de l'accessoire utile ou pas ... Laughing
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour contribuer à ce sujet sur les huiles (pas pour en mettre sur le feu) je vous propose l'huile de ricin à ajouter dans l'essence !
Dans les années 60 puis 70, toute bonne voiture de rallye de province devait avoir cette odeur et ce panache pour avoir une chance de gagner la coupe et le demi cochon Cool

=o=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

mogy37 a écrit:
...je vous propose l'huile de ricin....
Bouffée de souvenirs...Monthléry, le son du V12 Matra, la Lola T70, l'odeur de la gomme chaude...et de l'huile de ricin.
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé récupérer la belle ce matin après la greffe d'une nouvelle outre pour la naphte, la précédente ayant décidé de copier une statue célèbre d'outre Quiévrain ... à vos souhaits. Bon j'espère qu'elle va me foutre la paix, passeque après un incendie, la fuite, il va falloir qu'elle se calme pour nous permettre d'effectuer notre périple Paris, la Montagne Noire et retour. On ne va quand même pas se laisser emmerder par un tas de ferraille, nom de Dieu. Je m'essequse, siouplait.
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(...) notre périple Paris, la Montagne Noire (...)

Où ça dans la Montagne Noire?
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

...après la greffe d'une nouvelle outre pour la naphte, la précédente ayant décidé de copier une statue célèbre d'outre Quiévrain ...
Ah bon ?! Surprenant ! Ton réservoir s'était donc équipé d'un couvre-chef ridicule, d'un étendard prétentieux, d'un bouclier aérodynamique, et faisait du cheval en short !
Je comprends que tu t'en sois séparé, ça n'est pas acceptable.
Voyez plutôt:

BAR83 a écrit:
(...) notre périple Paris, la Montagne Noire (...)

Où ça dans la Montagne Noire?
Je crois que c'est une énigme. Tu veux des indices, BAR83?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Nos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: