|
|
 |
Morgan addict - le forum pour tous les passionnés de morgan -
open since 03.11.2007
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, puisque vous m'avez l'air de vraiment patauger et qu'il faudrait quand même en terminer avant la fin du week-end, je vous donne une information précise :
Comme manifestement vous appréciez tous la Vénus à la fourrure rousse, je vous révèle que la fille qui a posé pour ce nu impérial s’appelle : Susan Kaprov.
Allez Messieurs, à vos moteurs de recherche !
BAR 83 magnanime. |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Elle?
Sinon j'ai trouvé Nanard-Henri Levy (qui se fait appeler Paul Rosano) sur le même canapé...
et les 2 ensemble avec des amis
H3 |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
trop fort pour moi, j'abandonne
j'ai trouvé ça si ça peut vous aider ...
=o= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai la réponse...
Le jeune Charles Morgan, avant de prende les rênes de la société familiale à vécu dans le Greenwitch Village et Tribeca et a côtoyé des artistes.
Il a aussi tâté des drogues psychédéliques avec ses amis, dont Yoko Ono, qui y dilapidait l'héritage des Beatles qu'elle avait détourné.
Lors d'une de ses nombreuses expérience shamanique sous l'emprise de l'acide licergique, le jeune Charles Morgan a eut la vision de l'avenir de la compagnie familiale.
H3 |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | | Elle? (...) sur le même canapé... (...) |
Es-tu conscient man, du fait que tu es super-près du lien qui unit l'Impératrice de la Touffe Rousse, à l'Homme à l'harmonica et à Felix?
Creusez dans ce sens les gars, vous y êtes presque! A votre place je m'efforcerais d'identifier le musicien... Et puis, imaginez que Félix est anglophone, ça vous aidera. _________________ BAR 83 |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ben franchement, à part qu'elle porte des lunettes comme John Lennon, et à le même coiffeur (les coiffeurs anglo-saxons ont un style reconnaissables...), je vois pas du tout.
J'ai fouillé un peu partout, je n'ai rien trouvé qui soit en relation avec morgan, les frênes, l'aluminium, l'harmonica (l'art et la Monica?), les grosses touffes rousses, et les red bush, Malvern, ou autre truc concomitant.
Peut être que cette ancienne égérie de peintre roule en Morgan et a couché avec Gérard Jugnot lors d'une soirée trio avec les arctic monkeys?
Bon, sinon Rowan Atkinson (Mr Bean) se serait acheté une aéromax, mais je vois pas le rapport.
Je vais aller faire gros nono, demain j'ai école.
H3 |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tâchons de nous concentrer sur ce que nous savons de Marseille (humilié par Carquefou), mais surtout des trois éléments :
1er élément : il est certain que l'indice permettant de le trouver est constitué par les quatre glaçons dans le bizzard, à savoir les Arctic Monkeys. Bien.
2ème élément : il est certain qu'il y a un point commun entre le Félix anglophone, l'Impératrice à la Touffe Rousse et l'Homme à l'harmonica.
Sachant au surplus que l'ami H3 est au plus près de ce point commun et qu'il l'a très certainement vu, de ses yeux vu, sans le retenir comme valable...
3ème élément : il est certain que le seul et unique indice est évidemment Abbey Road et que ce 3ème élément est le plus facile à trouver sans avoir à faire des recherches pendant des heures sur la Toile, mais en utilisant seulement nos petites cellules grises, mon cher Hastings.
Pour vous y aider, il me semble me souvenir que mon prof de maths me disait toujours : « Mon petit BAR, souviens toi que si AB + R est un ensemble cohérent, que si ab est équivalent à AB, et que tu soustraies ab de AB + R, il te restera R (en clair : si ab = AB, alors AB + R – ab = R. ça pourra toujours te servir ». Le brave homme, comme il avait raison…
Capito ? _________________ BAR 83 |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
| denis+4 a écrit: | cher GD
beetle pas loin de beatles (indice) en prononciation et qui se traduit par scarabée(indice) en américain et non par coccinelle comme chez nous: c'était ça le rapport trés tiré par les cheveux je l'accorde entre vw et cette p... d'énigme varoise
boooooon........ça ne fait rien avancer? j'suis déçu. |
I know, I know, coccimelle in English in the text is known as Lady Bird, ainsi que j'ai baptisé mon 3 roues, orange avec les n° de course blancs ;;; mais vois-tu le rapport avec Gueule d'amour et Bébel |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
| BAR83 a écrit: |
Pour vous y aider, il me semble me souvenir que mon prof de maths me disait toujours : « Mon petit BAR, souviens toi que si AB + R est un ensemble cohérent, que si ab est équivalent à AB, et que tu soustraies ab de AB + R, il te restera R (en clair : si ab = AB, alors AB + R – ab = R. ça pourra toujours te servir ». Le brave homme, comme il avait raison…
Capito ? |
Si, capito, signor, t'as fait des maths modernes ... pas étonnant que je ne suive pas, j'ai jamais rien pigé à ces ensembles et sous ensembles qui s'imbriquait les uns dans les autres. Et je te parle pas des nombres quantiques ... des cantiques, pour sur que cela me faisait chanter. Bon, c'est pas tout ça mais on l'habille comment le singe, façon beatnik ou façon krishna ?. |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
| gentleman-driver a écrit: | | (...) mais vois-tu le rapport avec Gueule d'amour et Bébel |
Non, mais, les mecs, lisez mes explications, quoi! Je me tue à vous dire qu'il ne faut pas chercher de rapport entre les trois éléments qui sont indépendants (ou presque) les uns des autres. Seuls les indices d'un même élément sont étroitement imbriqués.
Donc, il n'y a aucun rapport entre la Coccinelle garée dans Abbey Road (indice unique du 3ème élément) et Belmondo (2ème indice du 1er élément), pas plus qu'avec la rousse sur canapé (2ème indice du 2ème élément).
Bon, puisque personne ne trouve et que c’est la fin du week-end, je donne la réponse.
La réponse est : huile de lin.
Explications :
1°) Huile : sur la banquise les jeunes Esquimaux s’enduisent le visage d’huile de singe pour traiter leur acné.
2°) de : il y avait trois indices, mais s’il y en avait eu un de moins, il y en aurait eu deux.
3°) lin : le propriétaire de la VW a garé sa voiture pour porter son costume en lin au pressing.
… mais noooon, je déconne, la vraie réponse c’est : sangle de capot.
...
Bon, je vais me coucher parce que je sens que je rentre dans la zone rouge. Nous reprendrons cette intéressante conversation demain (soir après le boulot en ce qui me concerne).
A demain, si vous le voulez bien !
BAR 83
Plus connu sous le nom de Lucien Jeunesse et son jeu des 100.000 francs _________________ BAR 83 |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 4:06 am Sujet du message: |
|
|
Euuuh...et si tu nous disais ce qu'on doit trouver, un évènement, un modèle, une date, un personnage, un élément de la voiture....enfin quelque chose...ça nous aiderait un peu. On est tous rivés à l'écran, les yeux écarquillés et injectés de sang, sans sommeil depuis trois jours, on en peut plus, on a faim, on a sommeil, on a froid, on sent pas bon, on a perdu nos amis, notre famille fait la gueule...
Tu veux notre peau ou quoi?
(J'avais bien pensé à "huile de lin"....pour chacune des énigmes...mais ça ne collait jamais...) |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Bon, je m'y remet.
(entre nous, je pense qu'il y a du y avoir une arrivage de substances stupéfiantes sur les plages du Var dernièrement...)
----------------------------------------------------------------------
Arctic Monkeys=Froid polaire
Felix anglophone= happy (felix en latin=heureux)
Susan Kaprov est peintre.
Elle peint ce genre de chose:
(puzzling... comme les nigmes de Bar...)
Le portrait d'elle que nous présente Bar est sans doute de Sylvia Sleigh (née en 1916 au Pays de Galles) qui semble avoir produit beaucoup de nus.
Le gus à l'harmonica, je ne vois pas qui est-ce.
Et je ne trouve aucun point commun entre les 3 éléments du 2ème indice.
Abbey Road= la route de l'abbaye
Voilà j'en suis.
H3 |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 11:50 am Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | | Voilà j'en suis. | Ah bon? C'est un coming out, ou un simple coup de fatigue (bien compréhensible avec une telle énigme)? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Il y aurait-il un rapport entre les sources chaudes des singes hivernaux et les thermes de Malvern, ville d'eau reconnue ainsi qu'entre Abbey Road et l'Abbey Hotel, toujours à Malvern et où ont lieu les grands événements de Morgan Motor Company ?. |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
| CorsaRed a écrit: | | h trois a écrit: | | Voilà j'en suis. | Ah bon? C'est un coming out, ou un simple coup de fatigue (bien compréhensible avec une telle énigme)? |
la suite: "là"
Sinon, c'est pas mal le coup des sources, mais je vois pas le rapport avec le joueur d'harmonica, le Père Noel Anglophone (santa klauss) et la dame à la touffe
Pour ce deuxième élément de la nigme je verrai plutôt: Breakfast at Tiffany's ("Diamants sur Canapé", le canapé de Mamzelle Latouffe), avec Audrey Hepburn (que son père surnommait "Monkey Puzzle...). Le joueur d'harmonica s'appelle Georges Fields et y joue de l'harmonica.
(mais toujours pas de rapport avec Jugnot en Père Noel)
Audrey Hepburn a inspiré le dessinateur Giancarlo Berardi pour le personnage de Julia Kendall qui roule en mog: http://mog.vosforums.com/sutra582.php&highlight=#582.
Si on résume:
1) Arctic Monkeys
2) Breakfast at Tiffany's
3) Abbey Road
H3
Dernière édition par h trois le Mar 25 Mar 2008 5:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|