Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4/4 Serie V 1968
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Nos voitures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gentleman-driver
Morgan addict +
Morgan addict +

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mogy37 a écrit:
mouai,
tu peux dire ce que tu veux maintenant que le mal est fait, mais c'était quand même hyper cruel de dire à CorsaRed que sa voiture (une Morgan rouge en plus !!) c'est juste rien .... Il veut même plus venir sur le forum maintenant, on l'a plus revu depuis qu'il a lu ça, il traine avec son juste rien comme une ame perdue. Comment on va faire sans Corsared sur le forum maintenant, on a l'air fins.
Crying or Very sad
=o=

Penses-tu que si on se cotise pour lui offrir une bouteille d'huile de lin bio, première pression à froid, nous pourrons le faire revenir sur sa décision...ou au moins sur le forum?.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mogy37 a écrit:
(...) Il veut même plus venir sur le forum maintenant, (...). Comment on va faire sans Corsared sur le forum maintenant, (...)

(Tous en choeur sur l'air de JPP reviens)
Reviens, Corsa Red, reviens
Pourquoi?
Pasqu'le Forum, il a besoin de toi.
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BAR83 a écrit:
mogy37 a écrit:
(...) Il veut même plus venir sur le forum maintenant, (...). Comment on va faire sans Corsared sur le forum maintenant, (...)

(Tous en choeur sur l'air de JPP reviens)
Reviens, Corsa Red, reviens
Pourquoi?
Pasqu'le Forum, il a besoin de toi.
Ouiiiiiiiiii.......qui m'appelle?......
Après une courte, mais profonde dépression, soignée avec 200g de truffé intense et la lecture de vos post, je me suis reconnecté. (Mais qu'est-ce que je ferais sans vous...franchement)

gentleman-driver a écrit:
Penses-tu que si on se cotise pour lui offrir une bouteille d'huile de lin bio, première pression à froid, nous pourrons le faire revenir sur sa décision...ou au moins sur le forum?.
Non non, n'en faites rien! Nos rapports sont basés sur une saine, solide et franche camaraderie, et non sur l'échange de verroteries ou sur la séduction oléagineuse.

gentleman-driver a écrit:
...à moinsse que comme tous les grands enfants que nous sommes tu ne peux pas t'endormir sans une histoire de l'oncle Paul.
C'est pas faux.

mogy37 a écrit:
Quant à Jospin, je vois pas le rapport ?
Ah oui, alors...c'est une expression usitée par quelques-uns, dont moi, depuis une trentaine d'années, et que je vais tenter d'expliquer.
"en jospin" : mine de rien, avec l'air de rien, en regardant ailleurs (d'aucun pourrait dire: en faux cul)
ex:"il est arrivé en jospin" il n'était pas là, on ne le voit pas arriver et subitement il est devant nous.

Ca n'a rien à voir avec la politique. Le mot "jospin" devient un nom commun et perd sa capitale, comme ce fut le cas pour un autre nom. Tiens, a propos, savez-vous lequel? Le comportement typique d'un type fait que son nom propre devient un nom commun décrivant une attitude. Je pense à un en particulier, mais il doit y en avoir plusieurs.

(Il doit être content, yorel, son topic, il est tout pourri maintenant. Désolé.)
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CorsaRed a écrit:
(...) Le mot "jospin" devient un nom commun et perd sa capitale, comme ce fut le cas pour un autre nom. Tiens, a propos, savez-vous lequel? Le comportement typique d'un type fait que son nom propre devient un nom commun décrivant une attitude. Je pense à un en particulier, mais il doit y en avoir plusieurs. (...)

Quelques exemples qui me viennent à l'esprit :

- Mme BAR 83 audit BAR 83 : "tu n'as pas bientôt fini de faire le guignol?"
- Les nanas du Bois où soi-disant la lumière est meilleurs pour faire des photos : "tu as vu le gars dans la Morgan rouge, voila un vrai don juan!"
- Ledit gars au volant de ladite Morgan : "pfff, ces filles, quels chattertons!" (par ici on dit plutôt des arapèdes, mais ce n'est pas le nom d'un personnage).
- N'oublions pas non plus les mal aimés mais toujours fidèles au poste, judas et harpagon...
- etc...
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

BAR83 a écrit:
CorsaRed a écrit:
Le comportement typique d'un type fait que son nom propre devient un nom commun décrivant une attitude.

Quelques exemples qui me viennent à l'esprit :
- Mme BAR 83 audit BAR 83 : "tu n'as pas bientôt fini de faire le guignol?"
- Les nanas du Bois où soi-disant la lumière est meilleurs pour faire des photos : "tu as vu le gars dans la Morgan rouge, voila un vrai don juan!"
- Ledit gars au volant de ladite Morgan : "pfff, ces filles, quels chattertons!" (par ici on dit plutôt des arapèdes, mais ce n'est pas le nom d'un personnage).
- N'oublions pas non plus les mal aimés mais toujours fidèles au poste, judas et harpagon...
- etc...
Et ben voila, obnubilé par celui auquel je pense, j'ai occulté les autres. Je me déçois tous les jours un peu plus.
Celui dont je parlais, c'est "ringard".

(dans le cas que tu exposes, ne confondrais-tu pas "don juan" et "micheton"? Et quand tu évoques "pfff, ces filles, quels chattertons!", ne serait-ce pas plutôt "bonjour mademoiselle")
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

mesdemoiselles : il y en a visiblement plusieurs Wink
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daniel, tiens le coup,
les pourrissages de post c'est comme la tempête,
ça ne dure pas des semaines.
Allez courage, les caoutchoucs te feront oublier un peu tout ça j'espère.

=o=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daniel: pour l'entretien des caoutchoucs, pense à l'huile de Lin. Je sais, c'est pas ma-Lin mais ça fait du bien de donner des coups de main Laughing
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CorsaRed a écrit:
(...) Et quand tu évoques "pfff, ces filles, quels chattertons!", ne serait-ce pas plutôt "bonjour mademoiselle")

Je crois savoir que la formule d'entrée en matière est plutôt : "c'est combien?".
yorel
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 9:21 pm    Sujet du message: 4/4 Serie V 1968 Répondre en citant

Bonsoir
Comme promis voici les photos de mon changement de boite de vitesse
Boite a l'origine

Nouvelle boite

Boite apres deplacement du frein a main

Apres remise en place du tunnel

Etape suivante: installation d'un vase d'expansion puis remise en etat du tableau de bord .
A+ Daniel
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, là, chapeau.
C'est pas facile de trifouiller tout ça quand l'auto est assemblée !
Ce sont des boites Ford ça ???? jamais vues !

=o=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci m'sieur Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Nos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: