Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enigme du jeudi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CorsaRed a écrit:
Les plus aimables d'entre vous penserons que je sais tout ça par coeur.

Ah tiens! Après avoir écrit les lignes précédentes, voici que je trouve un site qui le confirme :http://www.lawrence-tune.co.uk/history_1.html

Tu vois bien, enfin tu lis bien, tu es comme moi, un fumiste, quand tu veux, tu peux. Avec l'âge je te donne la définition d'un fumiste telle que je l'ai comprise et en toute modestie : le fumiste est un surdoué, rebelle.
Bon, je vais créér un sujet (topic, I understood in french in the text) sur Mister Lawrence and Mr Hyde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gentleman-driver a écrit:
nico 94 a écrit:
Panhard DB HBR5, l'équipe de Gazoline est en train d'en restaurer un de A à Z, bien belle auto (si nc'est pas ça, c'est moi qui amènerai de l'huile de lijn pour les seins...pardon, pour la sangle Laughing )

Prépares l'huile nico, la photo n'est pas une DB, mais une CD, Deutsch et Bonnet étant séparé en 62 car ilm s'agit de la voiture de Boyer au Mans 1962. Voilà l'HBR 5

Bon , ben, ce qui est dit est dit, Y 'a plus qu'a... Embarassed
Honte à moi : une CD et pas une HBR5, je me fouetterai demain dans le TGV pour aller au salon de Reims!
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...je te donne la définition d'un fumiste telle que je l'ai comprise et en toute modestie : le fumiste est un surdoué, rebelle.
J'agrée totalement.
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CorsaRed a écrit:
...je te donne la définition d'un fumiste telle que je l'ai comprise et en toute modestie : le fumiste est un surdoué, rebelle.
J'agrée totalement.

Mais tu ne trouves pas que c'est dur à vivre dans ce monde de brute, inculte et sans respect pour l'huile de lin..
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ni pour la sangle en cuir...
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quant il y en a pour lin
il y en a pour l'hôte

lin, pilote

=o=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu ne trouves pas que c'est dur à vivre dans ce monde de brute, inculte et sans respect pour l'huile de lin..
Bien sûr que c'est dur! Mais c'est ce qui fait la beauté de notre quête, la rareté de notre lignée, et la jalousie du vulgus pecum (je reste polyglotte, ça ne mange pas de bred).
Il n'y a pas que l'huile de lin. Tu es encore jeune, et tu ne connais pas encore la liste des huiles irrespectées... c'est vertigineux.

Une définition que j'aime bien : Un inculte, c'est quelqu'un qui en sait moins que moi.

Nico 94 a écrit:
Ni pour la sangle en cuir...
La sangle en cuir est au capot a louvres ce que le bandana est au garçon-coiffeur.
(ça ne veut pas dire grand-chose, mais ça sonne bien)
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Wink
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
...une Monica, ...une voiture très dure à tenir, il fallait être deux forcément.
Mon Dieu! Je viens de comprendre. Mais tu n'as pas honte!
Je suis outré, pour deux raisons, d'abord par ton allusion, ensuite parce que je l'ai comprise.
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corsared , c'est pas la première ratée à l'allumage que tu avoues, sans parler de toutes les autres ....
C'est naturel ou ça s'aggrave ??? Mais bon si ton Dieu est encore avec toi ...

bises
=o=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

mogy37 a écrit:
...Mais bon si ton Dieu est encore avec toi ...
On déconne pas avec le manger, ni avec les affaires, ni avec l'huile de lin, ni avec la religion.
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ça, respectons l'huile de lin! Mais dans quelle vie nous dirigeons-nous? Shocked Embarassed Laughing
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rapport avec Morgan est effectivement Chris Lawrence. Aller! à vos archives, je ramasse les copies demain.

Bon, je n'ai pas été submergé par les copies, lin dans l'hôte, ça m'arrange, j'aurais pas eu le temps de les corriger. La 4/4 fait la maline (féminin de ma..lin) et perd les eaux ...enfin le précieux liquide issu de la naphte et que les émirs nous vendent si cher. Y'a plus qu'à démonter.
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as repéré la fuite? Durite, ou plus ennuyeux?
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

CorsaRed a écrit:
Tu as repéré la fuite? Durite, ou plus ennuyeux?

C'est à l'arrière.....le garage Faidherbe s'en occupe demain. Je te tiens au courant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: