|
|
 |
Morgan addict - le forum pour tous les passionnés de morgan -
open since 03.11.2007
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 634 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 8:56 am Sujet du message: |
|
|
J'aime pas laisser quelqu'un dans la panade .
@ Albert 78 : donnes-moi au plus vite les dimensions de ta batterie actuelle ainsi que ses performances (ah, A, etc...)
J'ai un ami garagiste, s'il a ton bonheur en stock, je verrais pour t'avoir un prix sympa. Passes-moi ton GSM en mail privé.A+
Par contre, si les batteries ont les bornes inversées, n'est-il pas possible de prendre une batterie type "française" sans se lancer dans du trop compliqué?
Nicolas |
|
|
 |
g.verzier membre sénior

|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pour info, j'ai changé ma batterie il y a exactement un an, pour une 4/4 de 99, batterie située derrière le passager.
Après avoir fait plusieurs distributeur pour trouver la bonne qui puisse rentrer, la seule qui a pu convenir était un Fulmen DIN53890 40AH, 185A. Sa taille est H 17/19.5cm, P 13cm, L 22.5 cm. Elle rentre juste par en dessus, roues pendantes pour faciliter l'opération.
Par contre, j'ai du revoir la tringlerie de fixation, les dimensions ne correspondant pas à la précédente batterie. Selon toute vraisemblance, le système avait déjà été modifié par le précédent propriétaire. |
|
|
 |
Albert78 membre sénior

|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 5:27 am Sujet du message: |
|
|
Merci Nico94 de ton offre généreuse et G Verzier des précisions très pratiques.
Je suis sur une piste d'adaptation qui me semble prometteuse.
Je vous tiens au courant (!) dès qu'elle aboutit.
(à suivre...) _________________ A78 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|