| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
adrien membre confirmé

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 10:17 pm Sujet du message: KIT PARE SOLEIL |
|
|
Et le kit pare-soleil !!! vous avez oublié !!?
-Est ce que cela tient en haut du pare-brise à grande vitesse ?
J'aime bien le modèle en ''verre'' fumé sur le site d'Albert !
Adrien |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 815 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Adrien... Imagines-tu la tête de Mogy37? Dire qu'il s'évertue à trouver des sujets enrichissants et là, d'un seul coup, tu lui piques l'un de ses prochains sujets
Plus sérieusement, l'idée est séduisante  |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 12:04 am Sujet du message: |
|
|
non, ne crois pas ça, sur ce coup là je ne vous en veux pas, pas trop quoi disons, bref, n'en parlons plus.
Moi, je trouve que ça doit pas être utile souvent vu qu'en général on roule forcément avec des lunettes de soleil. Le mieux, au pire, est de mettre un bout de ruban adhésif sur le haut des lunettes, et voila.
Pour ce qui est de couper l'air dans l'habitacle, alors là c'est garanti zéro. Mettez votre main là où ils sont supposés être, roulez et vous verrez qu'il n'y a aucun vent à dévier, comme à chaque bout du parebrise là où certains placent des déflecteurs inutiles aussi.
Pour les fixer, il faut démonter la vitre et tarauder 2 trous pour les vis de fixation ..... sans moi. Sans compter qu'après, une vis un peu longue et "ping", parebrise fendu.
Mais si on aime le look après tout ...
=o= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
adrien membre confirmé

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Après les bouts de ficelle,la lance de K...,voici le ruban adhésif !!! (' ')
J'avais oublié que les Morgan sont fabriquées à la main .
Mogy,sur ma voiture il y a les trous pour les fixer .
Adrien |
|
|
 |
Moggy Boy Morgan addict

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 202 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
CA c'est laid ! en plus pas vintage spirit : à éviter à tout prix et lui préférer une bonne casquette et des lunettes de soleil.  _________________ Mile by mile it's a trial;yard by yard it's hard;but inch by inch it's a cinch. |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas le pare-brise teinté en dégradé ou encore mieux, celui qui comme les lunettes fonce avec l'intensité de la lumière.
Mais dans le fond une bonne paire de lunette de soleil fait bien l'affaire.... mais avec un cordon... nous en avons explosé deux paires !!! |
|
|
 |
ROADSTER méta membre

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 12:48 am Sujet du message: |
|
|
| gentleman-driver a écrit: | Et pourquoi pas le pare-brise teinté en dégradé ou encore mieux, celui qui comme les lunettes fonce avec l'intensité de la lumière.
Mais dans le fond une bonne paire de lunette de soleil fait bien l'affaire.... mais avec un cordon... nous en avons explosé deux paires !!! |
Explosées??
Houla la la!... ça doit faire drôlement mal quand cela arrive! Comment peut-on continuer à piloter sereinement APRES? C'est un truc dangereux! C'est pourquoi j'avais posé la question de l'utilité des déflecteurs! Je sentais bien le danger: Ma paire bougeait sur mon nez, et me tirait les oreilles.. C'est dire!
EN RESUME: Utiliser le cordon de BAR 83, déjà fort bien décrit, en ajoutant de l'adhésif sur le haut ....
Pour se faire remarquer, il n'y a pas mieux...  |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 815 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 4:04 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict ++

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 10:46 am Sujet du message: |
|
|
[quote="ROADSTER"]
Explosées??
quote]
Oui, sur la route après avoir quitté leur suopport nasal, à partir de 80 km/h les lunettes n'aiments pas le macadam et encore moins les voitures suiveuses. |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Le pare-soleil? Ca ne m'est jamais venu à l'esprit. Je n'en monterais pas.
| gentleman-driver a écrit: | | ... une bonne paire de lunette de soleil... mais avec un cordon... nous en avons explosé deux paires !!! | Pas de lunettes explosives pour moi.
| ROADSTER a écrit: | | .C'est pourquoi j'avais posé la question de l'utilité des déflecteurs! | Une expertise s'impose. Ils ne sont peut-être pas si inutiles que ça, les déflecteurs?! |
|
|
 |
adrien membre confirmé

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Même moche et inutile !!!(' ') ils me plaît ce kit pare-soleil !! cela me rappelle ma grand-mère avec sa paire de lunette de vue sur lesquelles était ''clipsé'' les verres solaire qu'elle rabattait à volonté !!! (' ')
Ma grand-mère était vintage ?
Donc personne n'a cette objet (le kit) sur sa voiture ?
Adrien |
|
|
 |
|