Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre avis sur le MCF
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adrien,

si tu promets de pas mettre les doigts dans ton nez, de dire bonjour à la dame, je vais te donner des adresses de vrais Morganistes dans ta région. A tou z'hasard, il y en déjà 5 à Montceaux les Mines, mais y'en as core dans le sud du Rhône.
Un m'as tu vu, c'est un qui roule en frime et non pour le plaisir de l'engin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
knightwood
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mister gentilhomme a raison,en morgan on roule pour un plaisir toujours renouvelé à chaque sortie,je n'hesite pas à traverser la France pour partir en vacances ;mais je precise la "valoche" sur le porte-bagage n est pas assortie ni au vehicule ni à la sellerie encore moins au bonnet de marin de ma moitié ; en fait c' est un sac vachement pratique (heu! la valoche bien sur ,pas ma moitiè')
Moggie92
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 10:36 pm    Sujet du message: MCF Répondre en citant

Adrien,

La propal de GentlemanDriver est sérieuse, je le connais depuis des lustres et jamais il ne raconte de charre, qd il dit il connait, c'est qu'il connait le bougre et tu peux pas imaginer ce qu'il connait.
Si tu as le bonheur de le rencontrer; tu lui dis bonjour et tu prononces le mot Morgan, alors là il est intarissable, et surtout il n'est pas pontifiant, il est passionnant et passionné, et là tu prends un cours d'histoire et d'histoires sur Morgan, un vrai bonheur.
De plus ce qu'il dit sur les "m'as-tu vu" c'est ce que je pense (c'est ce que je t'ai mis dans mon message perso).
A + en Mog, je l'espère, sinon sur ici sur le forum
denis+4
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gentleman-driver a écrit:
Adrien,

si tu promets de pas mettre les doigts dans ton nez, de dire bonjour à la dame, je vais te donner des adresses de vrais Morganistes dans ta région. A tou z'hasard, il y en déjà 5 à Montceaux les Mines, mais y'en as core dans le sud du Rhône.
Un m'as tu vu, c'est un qui roule en frime et non pour le plaisir de l'engin.

sans x montceau les mines! sauf que c'est saint vallier et que adrien nous connait pour avoir amené son auto chez bob notre vénéré garagiste.l'homme à qui il faut présenter une auto propre sinon..
nous avons nous aussi notre bible vivante et discrète en la personne de jean jacques lors d'une halte en ballade le pekin qui ose poser une question,il est mort ou pour le moins condamné à écouter l'historique de la marque et en plus dans sa langue s'il est anglais:JJ lisse la moustache,sourit, croise les bras et c'est parti!et on ne détourne pas le sujet vers la moto car le diable d'homme vient d'acquérir une royal endfield 1967 donc..

tout ça pour dire que ne pas faire partie du mcf peut permettre de rouler entre potes et ceux là tu les choisis.tu viens quand tu veux adrien:ma spécialité dans ce groupe est de connaitre le moindre chemin de la région par son prénom sans pour autant abattre des kilomètres:nous comptons plus en heures qu'en tours de compteurs alternant ballade et ch'tites bourres dans quelques parties viroleuses et.. la vie est belle

mais je suis membre du mcf quand même car il est bon parfois de sortir du cercle proche de la famille le mcf étant un superbe carnet d'adresse.
quant aux querelles anciens/ modernes ,gentlemendrivers autoproclamés ou pas,clans catégoriels etc ..c'est inévitable:à chacun de faire son miel sans critiquer son voisin (je me souviens d'un membre dirigeant adepte des anciennes regardant d'un air narquois ma +4 de 2005 à qui je faisais remarquer que sans acheteurs d'autos neuves la marque aurait disparu:il n'avait pensé au problème sous cet angle;comme quoi!)

conclusion? adrien,as tu le nez propre maintenant?
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ton intervention Denis+4 Wink
adrien
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Denis tu as un admirateur...un fan..... !!! ('Wink')
Adrien
Gaulliard J-M
super posteur
super posteur

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord c'est grace au site du club que j'ai trouvé une Morgan d'occasion donc c'est très positif. Ensuite dans les deux sorties (sud est) que j'ai faites j'ai trouvé des gens sympa avec qui j'ai pu partager ma passion pour les mécaniques en dehors des sentiers battus autos comme motos. Donc je me sens moins seul (il y a d'autres fêlés). Les petites tensions, il y en a toujours dans les groupes ,mais comme à dit Alphonse Allais: tout finit par s'arranger...même mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: