| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 2:43 am Sujet du message: |
|
|
Alors, a bientot j'espère dans "nos voitures" avec des photos de l'épopée et de la belle ?
=o= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 699 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Oh oui, des photos et une belle histoire. Félicitations  |
|
|
 |
La taupe Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
A voir toutes ces photos, j'ai la nostalgie qui refoule à tout va. La seule qui manque c'est le magasin aux pièces avec le poele à charbon. J'allais chercher mes pièces toutes les deux semaines, en +8, en hiver, il faisait bon venir s'adosser au poele avec le mug de thé rempli à ras bord que me servait Eric, le chef magasinier. Il n'y avait pas d'inventaire ni d'etiquettes sur les nids de pigeons. Tout était dans la tête d'Eric. S'il était en vacances tout le monde érrait des heures avant de trouver ce dont on avait besoin. Peter laissait toujours la porte de son bureau ouvert pour voir qui venait chercher des pièces. Si tu étais un régulier, il t'invitait à reprendre une tasse, dans de la procelaine cette-fois. Tu lui servais de recherche du marketing et de service du developpement en lui donnant les potins des provinces. Si tu avais besoin d'une combine, tu allais à l'atelier correspondant et tu demandais conseil au chef d'atelier, re-tasse de thé et deux plombes de palabres. La route du retour prennait deux fois plus de temps en raison des arrêts vide-vessie. _________________ La Taupe |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce beau témoignage.
Avec le texte et les photos, on commence à deviner les sons et les fumets mélés du fer, de l'huile et de vieux cartons dans une volute de thé chaud.
huuumm
=o= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
|