| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 645 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
| gentleman-driver a écrit: | | knightwood a écrit: | | t' as raison mon canard ,col vert c'est mieux que col blanc,le pire c'est collet monté !!!!!!!!!!! |
Si je puis me permettre, ni col vert, ni blanc et encore moins canard, chez Simmonds c'est Pigeon qu'ils chassent. |
 |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Vous êtes durs, c'est un peu cher mais ça reste dans l'enveloppe de l'acheteur d'une Morgan neuve. La finition a l'air parfaite et ils ont des idées originales même si elles ne nous plaisent pas toutes. Certaines de leurs modifications sont maintenant "copiée" ou disons proposées et adoptées par d'autres. Bref, ça correspond à un besoin et ça contribue aux possibilités de personnalisation de l'auto sans tomber l'immonde.
C'est plutot respectable
=o= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 645 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien pour cela que j'écrivais un peu plus haut que si la société existe, c'est qu'elle a des clients.
Maintenant, le prix n'est que le reflet de ce qu'on veut bien lui accorder : si j'étais riche, je ne me poserai qu'une question : peuvent-ils me faire ce que je veux? Mais, hélas, je ne suis pas dans cette situation.
Je ne voulais pas dénigrer cette société (ni aucune autre), j'espère n'avoir froissé personne |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 12:32 am Sujet du message: |
|
|
je sais pas si ils lisent le français ....
=o= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
|