| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 645 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 9:35 am Sujet du message: |
|
|
On ne trouve que des répliques sur e-bay: mais n'empêche, il y en a souvent 1 ou 2 à vendre, preuve de l'engouement pour ce type de bestiole. Si seulement nous pouvions avoir la même façilité d'homologation que les rosbeefs  |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict +

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
| mogy37 a écrit: |
passage d'une épingle sur .. 2 roues ?= |
C'est toujours le même Bill Tuer, au Klausen en 1998. Ce que l'on ne voit pas c'est son épouse qui lui sert de SDS. Cette année là il a établi le 3ème meilleur temps de toute l'histoire de l'épreuve avec son 1100 cc3. |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
| nico 94 a écrit: | | On ne trouve que des répliques sur e-bay: mais n'empêche, il y en a souvent 1 ou 2 à vendre, preuve de l'engouement pour ce type de bestiole. Si seulement nous pouvions avoir la même façilité d'homologation que les rosbeefs :( |
Ce que je vais dire risque de me fâcher à mort et définitivement avec Gentleman Driver, mais dans le genre réplique (ou plutôt, réinterprétation du thème original), il y a les Triking et autres JZR à moteur Moto Guzzi qui sont plutôt sympas...
Bon, je n'ai plus qu'à attendre la réponse cinglante du Gentilhomme Pilote... _________________ BAR 83 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
| BAR83 a écrit: |
Bon, je n'ai plus qu'à attendre la réponse cinglante du Gentilhomme Pilote... |
Tu vois comme quoi on médit toujours avant que de savoir. Le bicylindre Guzzi est un moteur exceptionnel et le Triking, c'est un engin fabuleux et je connais bien le concepteur. Je l'ai rencontré la première fois au même Klausen. Il était aux anges parcequ'avec la vente de ses Triking, il avait enfin pu s'offrir un original racing. Le JZR inconnu au bataillon. Je suis un vieux con mais ni sectaire et très tolérant et toujours près à admettre le progrès. Enfin c'est ce que je pense de mézigue. Ensuite à vous de juger. |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
| gentleman-driver a écrit: | | (...) Le bicylindre Guzzi est un moteur exceptionnel et le Triking, c'est un engin fabuleux et je connais bien le concepteur. (...) |
Ouf, je respire! Je peux donc parler librement.
Franchement je trouve le Triking vraiment fabuleux. Il ne faut pas le considérer comme une réplique, mais comme un véhicule original qui ne cherche pas à copier mais à prolonger l'esprit radical des cyclecars.
Son seul défaut? Il est pratiquement impossible de l'homologuer en France.
Mais à quoi sert l'Europe, à part nous faire tûûûût ??!!? Oups, pardon... _________________ BAR 83 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
| BAR83 a écrit: |
Franchement je trouve le Triking vraiment fabuleux. Il ne faut pas le considérer comme une réplique, mais comme un véhicule original qui ne cherche pas à copier mais à prolonger l'esprit radical des cyclecars.
Son seul défaut? Il est pratiquement impossible de l'homologuer en France.
Mais à quoi sert l'Europe, à part nous faire tûûûût ??!!? Oups, pardon... |
Il suffisait de te laisser causer et tu reconnais que le Triking n'est pas une réplique...tu as écrit par ailleurs à propos de la perception...bref...ce que j'apprécie sur ce forum c'est l'esprit..le fond...la forme il est toujours possible de s'en accomoder. |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 645 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je voudrais bien essayer au moins 1 fois dans ma vie un engin pareil. Même en tant que passager, ça doit donner un bon lot de sensations  |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
et voila le résultat, il ne fallait pas l'énerver
= = _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Photo fort sympathique, ma foi |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 6:20 am Sujet du message: |
|
|
faire un burn avec ça, c'est quand même spé'....
H3 |
|
|
 |
|