Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum des Morganistes
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2000 2:01 am    Sujet du message: Bienvenue sur le forum des Morganistes Répondre en citant

Amateurs ou collectionneurs de Morgan , ce Forum est pour vous .

Vous devez vous enregistrer pour poster vos messages sur ce forum .

Ce forum est considéré comme ouvert aujourd'hui 03 novembre 2007 , il est public sauf la partie réservée au Morgan club de france qui reste privée et nécessite une autorisation d'accès ouverte par les administrateurs du forum qui sont mog2904 et TOK258
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Billehou
nouveau membre
nouveau membre

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 11:31 am    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour,

Bravo pour cette initiative.La création d'un forum dédié à notre marque préférée,qui plus est en français ,devrait combler nombre de passionnés.
A bientôt donc pour de fructueux échanges.

Billehou

Very Happy
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 11:42 am    Sujet du message: Re: Bienvenue Répondre en citant

Billehou a écrit:
Bonjour,

Bravo pour cette initiative.La création d'un forum dédié à notre marque préférée,qui plus est en français ,devrait combler nombre de passionnés.
A bientôt donc pour de fructueux échanges.

Billehou

Very Happy

c'est bien pour cette raison que j'ai ouvert ce forum , j'ai trouvé qu'il y avait un manque au niveau de la communication entre les possesseurs de morgans et que les forums généralistes ne comblaient pas mes attentes
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement bonne initiative. Depuis 1 an que je bricole la bête, j'ai plus d'amis à l'étranger qu'en France.... Ca va surement changer avec le forum.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 10:09 am    Sujet du message: restauration d'un tourer Répondre en citant

mogy37 a écrit:
Franchement bonne initiative. Depuis 1 an que je bricole la bête, j'ai plus d'amis à l'étranger qu'en France.... Ca va surement changer avec le forum.

A+

félicitations d'abord pour la restauration exemplaire de ton tourer et également pour ton reportage super intéressant et très fourni en photos , je pense que tu devrais mettre le lien de ce site sur le forum ça devrait passionner tous les restaurateurs futurs de Morgan ancienne car la remise en état de ces voitures est assez complexe
yorel
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 5:30 pm    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

Bonjour
Je viens de me connecter, bravo pour ce forum qui nous faisait défaut ,c'est reparé, nous allons pouvoir enfin communiquer en famille .
A bientôt .
Daniel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLG83
Morgan addict +
Morgan addict +

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Félicitations pour ce nouveau forum et longue vie à la petite Morgan
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous! bonne initiative que ce forum spécial mog!
Nous ne somme plus perdus dans "marque anglaises: autres" et "voiture décapotables: autres marques"

Je me présente H3, futur morganiste ultramarin en attente de livraison d'un roadster V6 old english white, sellerie butterscotch passepoils saddle brown, capote sand, joints beiges (et tout ça sans relire le bon de commande, comme quoi, je l'attend!)

H3
BLG83
Morgan addict +
Morgan addict +

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
Nous ne somme plus perdus dans "marque anglaises: autres" et "voiture décapotables: autres marques"

Je me présente H3, futur morganiste ultramarin en attente de livraison d'un roadster V6 old english white, sellerie butterscotch passepoils saddle brown, capote sand, joints beiges (et tout ça sans relire le bon de commande, comme quoi, je l'attend!)

H3

tu en as mis du temps !!! je t'avais laissé un message sur FA
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

BLG83 a écrit:
h trois a écrit:

H3

tu en as mis du temps !!! je t'avais laissé un message sur FA

[strike]Où? J'ai rien vu![/strike]

Ah, oui, j'ai vu, mais comme je ne me connectais pas souvent, je viens de le lire. Toutes mes confuses!

En fait j'ai trouvé l'adresse, mal écrite par denis+4 Smile , sur http://www.forum-auto.com/marques/Autres-marques-Anglaises/sujet191.htm
Je l'ai lu aujourd'hui et je me suis inscrit incontinent.

H3
BLG83
Morgan addict +
Morgan addict +

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis rassuré Very Happy
ROADSTER
super posteur
super posteur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Grande joie à la découverte de ce forum au sujet passionnant!
Depuis cet été, je roule en Morgan:
Morgan Roadster V6, achetée neuve,couleur vert ... Anglais, 100% dépouillée en version runabout: Pas de confort superflu, mais un moteur performant...
Pluie, neige, routes déjà salées dans le Doubs, elle va se reposer quelques semaines. Pas facile pour moi!
Cordialement
olive64
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ROADSTER a écrit:
Bonjour,
Grande joie à la découverte de ce forum au sujet passionnant!
Depuis cet été, je roule en Morgan:
Morgan Roadster V6, achetée neuve,couleur vert ... Anglais, 100% dépouillée en version runabout: Pas de confort superflu, mais un moteur performant...
Pluie, neige, routes déjà salées dans le Doubs, elle va se reposer quelques semaines. Pas facile pour moi!
Cordialement

salutations au morganiste du doubs. je suis très régulièrement de l'autre côté de la frontière, où ma 4/4 dévore les petites routes de franches moontagnes. super. alors, au retour des beaux jours (évidemment sans sel) peut-être pourrons-nous orrganiser une petite virée.

je pensais que le modèle runabout était seulement en version 4 cylindres. effectivement avec le v6 ce doit être magnifique.
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'attention de Roadster.

Quand tu dis "83", tu parles de quelle localité dans le Var?
ROADSTER
super posteur
super posteur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par curiosité, je regarde, deux réponses, quelle réactivité sympathique!
*Pour répondre à BAR83, il s'agit de Hyères, juste à côté. J'y vais de temps en temps, mais encore jamais réussi avec la Morgan: Cet été, il fallait une voiture plus grande, et tout récemment, pour seulement 4 jours de mauvaise météo, ce n'était pas tentant...J'ai fait un tour dans le coin de Brignoles, Tourtour, La Celle...Superbe!Avec la 'grosse' voiture banale.Et toi, tu es de quel coin du Var?Toulon, je crois avoir vu...?
*Pour olive 64: Chaque importateur propose un peu la voiture de son choix, et la finition.... Pour la France, c'est tout simple (runabout) ou maxi (anniversaire) avec 11 000€ de différence... J'ai vu qu'en Belgique, on choisit tout à la carte: Exemple tableau de bord bois...Je trouve ma version magnifique, mais certains disent beurk, pas de roues à rayons?Perso je préfère les jantes de la plus8, car les roues à rayons ont des pneus taille basse, je trouve cela déplacé pour une 'ancienne', et l'entretien plus facile.En fait une Morgan est tjs magnifique, ancienne, neuve...V8,V6,4...De toutes couleurs. Volontiers A BIENTOT SUR ROUTE!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: