| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mog2904 administrateur

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: Trelaze Maine & Loire - Morgan 4/4 2 places - 1973 - old english white
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 3:22 pm Sujet du message: tok ou pas tok |
|
|
that is the question
|
 |
gentleman-driver Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est bien TOK, celle qui participait à la course des légendes en ouverture des 24 H, le samedi, que l'on vit au Mans Classic 2008 et dans les video de Brands Hatch Morgans. Après, savoir si elle a toujours le même air dans les pneus depuis 1962, le débat a déjà été largement ouvert dans le faux rhum. Pour mémoire la première peinture de TOK était ............ rouge. |
|
|
 |
JMR Morgan addict +

|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 12:29 am Sujet du message: |
|
|
pas si sur ,mais une chose est sure,Rick Bourne,pour l'avoir vu samedi,ne fait pas semblant sur la piste
il y avais 2 Morgans et tok 258 c'est l'attaque !! _________________ +8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue |
|
|
 |
CorsaRed VIP

|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 2:09 am Sujet du message: |
|
|
| gentleman-driver a écrit: | | Pour mémoire la première peinture de TOK était ............ rouge. | Et paf ! Sur le nez!
Alors? Y'en a un qu'a un truc à dire?
A ceux qui diront: "gna gna gna...oui mais elle est repeinte en vert..!", je répondrais: "Oui, d'accord, peut-être...mais sous la peinture, elle est toujours rouge...!"
Dans une garden-partie (huppée, bien sûr) ou je me trouvais samedi soir, avec ma voiture bien en vue, au milieu d'une mer de Porsche, un type sympa s'étonnait que ma Morgan fut rouge.
Je lui ai dit que je ne voulais pas avoir la même voiture que tout le monde, et tant qu'a faire, une Morgan légèrement différente des autres.
Je lui ai rappelé que TOK258 (qu'il connaissait) avait été rouge.
Il l'a admis, et s'est souvenu que cette voiture avait mis une pâtée, au Mans, à sa marque préférée, Jaguar.
Dans cette ambiance détendue et festive, mais de bonne tenue, nous sommes tombé d'accord sur un must possible, peinture noire et cuir rouge vif. |
|
|
 |
La taupe VIP

|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Alors qu'une vague d'harmonie et de paix survole actuellement notre forum, on est en droit de se demander le dessein machiavèlique comploté par notre Gentil Organisateur en postant délibérement une question assurant une riche moisson d'une matière brune et nauséabonde à propos d'un engin dont même la couleur d'origine plonge dans des eaux troubles et nébuleuses?
Provocation d'appariteur rachitique, machination de jounaliste en mal de scoop, incitation à la violence de stazi internaute, nos ne tomberons pas dans ce panneau grossier et répugnant
La Taupe des bois, qui vole aux pauvres pour donner aux riches |
|
|
 |
olive64 méta membre

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 437 Localisation: Valais - Suisse 4/4 2006 (70th anniversary)
|
Posté le: Mar 23 Juin 2009 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
| gentleman-driver a écrit: | | Pour mémoire la première peinture de TOK était ............ rouge. |
tout juste et on la voit d'ailleurs dans le super dvd "behind the pits". |
|
|
 |
Bilymog super posteur

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 223 Localisation: 70 Haute SAONE
|
Posté le: Mer 24 Juin 2009 9:44 am Sujet du message: |
|
|
| JMR a écrit: | pas si sur ,mais une chose est sure,Rick Bourne,pour l'avoir vu samedi,ne fait pas semblant sur la piste
il y avais 2 Morgans et tok 258 c'est l'attaque !! |
C'est sur! Rick il est sévèrement b(o)urnés pour attaquer comme ça.
Jean Blogain humoriste SAV Canal+
Le monstre du lockness a sorti sa tete................ rouge ou verte?
J'ai entendu dire que mon voisin Chocomog avec sa carrosserie noire, son cuir noir, son pseudo de fruit noir avait, à force de broyer du noir, décidé de se mettre au VERT ! Dis nous la vérité Amis Valaisan les Olives tu les préfères VERTES.
Je sors de suite car j'ose à peine imaginer ce qu'un sujet sur les olives peut déclencher sur ce forum si vous êtes en forme. |
|
|
 |
olive64 méta membre

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 437 Localisation: Valais - Suisse 4/4 2006 (70th anniversary)
|
Posté le: Mer 24 Juin 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
noires ou vertes, elle me conviennent toutes !
remarque c'est n'est quand même pas le fruit typiquement valaisan.
d'ici à me mettre au vert, il y a quand même du chemin surtout que je reviens de la grande bleue. pas assez bronzé encore pour faire ton sur ton avec ma belle noire  |
|
|
 |
|