Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tok ou pas tok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mog2904
administrateur
administrateur

Localisation: Trelaze Maine & Loire - Morgan 4/4 2 places - 1973 - old english white

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 3:22 pm    Sujet du message: tok ou pas tok Répondre en citant

that is the question Shocked

Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien TOK, celle qui participait à la course des légendes en ouverture des 24 H, le samedi, que l'on vit au Mans Classic 2008 et dans les video de Brands Hatch Morgans. Après, savoir si elle a toujours le même air dans les pneus depuis 1962, le débat a déjà été largement ouvert dans le faux rhum. Pour mémoire la première peinture de TOK était ............ rouge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JMR
Morgan addict +
Morgan addict +

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas si sur ,mais une chose est sure,Rick Bourne,pour l'avoir vu samedi,ne fait pas semblant sur la piste
il y avais 2 Morgans et tok 258 c'est l'attaque !!
CorsaRed
VIP
VIP

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

gentleman-driver a écrit:
Pour mémoire la première peinture de TOK était ............ rouge.
Et paf ! Sur le nez!
Alors? Y'en a un qu'a un truc à dire?

A ceux qui diront: "gna gna gna...oui mais elle est repeinte en vert..!", je répondrais: "Oui, d'accord, peut-être...mais sous la peinture, elle est toujours rouge...!"

Dans une garden-partie (huppée, bien sûr) ou je me trouvais samedi soir, avec ma voiture bien en vue, au milieu d'une mer de Porsche, un type sympa s'étonnait que ma Morgan fut rouge.
Je lui ai dit que je ne voulais pas avoir la même voiture que tout le monde, et tant qu'a faire, une Morgan légèrement différente des autres.
Je lui ai rappelé que TOK258 (qu'il connaissait) avait été rouge.
Il l'a admis, et s'est souvenu que cette voiture avait mis une pâtée, au Mans, à sa marque préférée, Jaguar.
Dans cette ambiance détendue et festive, mais de bonne tenue, nous sommes tombé d'accord sur un must possible, peinture noire et cuir rouge vif.
La taupe
VIP
VIP

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors qu'une vague d'harmonie et de paix survole actuellement notre forum, on est en droit de se demander le dessein machiavèlique comploté par notre Gentil Organisateur en postant délibérement une question assurant une riche moisson d'une matière brune et nauséabonde à propos d'un engin dont même la couleur d'origine plonge dans des eaux troubles et nébuleuses?

Provocation d'appariteur rachitique, machination de jounaliste en mal de scoop, incitation à la violence de stazi internaute, nos ne tomberons pas dans ce panneau grossier et répugnant

La Taupe des bois, qui vole aux pauvres pour donner aux riches
olive64
méta membre
méta membre

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gentleman-driver a écrit:
Pour mémoire la première peinture de TOK était ............ rouge.

tout juste et on la voit d'ailleurs dans le super dvd "behind the pits".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bilymog
super posteur
super posteur

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

JMR a écrit:
pas si sur ,mais une chose est sure,Rick Bourne,pour l'avoir vu samedi,ne fait pas semblant sur la piste
il y avais 2 Morgans et tok 258 c'est l'attaque !!

C'est sur! Rick il est sévèrement b(o)urnés pour attaquer comme ça.
Jean Blogain humoriste SAV Canal+

Le monstre du lockness a sorti sa tete................ rouge ou verte?

J'ai entendu dire que mon voisin Chocomog avec sa carrosserie noire, son cuir noir, son pseudo de fruit noir avait, à force de broyer du noir, décidé de se mettre au VERT ! Dis nous la vérité Amis Valaisan les Olives tu les préfères VERTES.

Je sors de suite car j'ose à peine imaginer ce qu'un sujet sur les olives peut déclencher sur ce forum si vous êtes en forme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
olive64
méta membre
méta membre

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

noires ou vertes, elle me conviennent toutes !

remarque c'est n'est quand même pas le fruit typiquement valaisan.

d'ici à me mettre au vert, il y a quand même du chemin surtout que je reviens de la grande bleue. pas assez bronzé encore pour faire ton sur ton avec ma belle noire Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: