| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
forstephan nouveau membre

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 9 Localisation: Miami Beach et Paris
|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 10:37 pm Sujet du message: Presentation...Morgan et autres... |
|
|
J'ai achete ma Morgan en Allemagne l'ete dernier, depuis c'est ma voiture de tout les jours quand je suis en France. C'est une plus 8 de 1988, dont je suis tres content apres quelques sejours au Garage Albert a Brussels.
PS: pour les autres jours, j'ai une BMW Z8 de 2001 et Une Porsche Speedster de 1989.
 |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 3:32 am Sujet du message: |
|
|
Très belle Morgan (la mienne lui ressemble) et très beau crâne exempt de tous poils (le mien lui ressemble aussi).
Mais je me pose une question. Le matin quand tu dois faire un choix, n'est-ce pas trop pénible? |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 808 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Jolis jouets, féliçitations  |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
| CorsaRed a écrit: | | (...) très beau crâne exempt de tous poils (le mien lui ressemble aussi). (...) |
Le trom-bi-nos-co-pe, le trom-bi-nos-co-pe!!! _________________ BAR 83 |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
| CorsaRed a écrit: | | Le matin quand tu dois faire un choix, n'est-ce pas trop pénible? | Mais si j'ai bien compris, les affres du choix commencent avant de descendre dans le garage, quand tu dois choisir une montre.
Les longue-portées sont fixés directement sur les ailes ou sur une barre?
La voiture est noire ou vert sombre? J'ai d'abord pensé qu'elle était noire mais un reflet sur l'aile arrière me fait douter. |
|
|
 |
forstephan nouveau membre

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 9 Localisation: Miami Beach et Paris
|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'habite pas en France mais aux Etats Unis. Ici je roule avec le Speedster si je pense que je n'aurrai pas a mettre la capote, ou la Z8 si j'ai une chance de pluie. Mais en France la Morgan pour tout les jours c'est parfait, Hiver comme ete.
La Morgan en verte et je pense que les longue porte sont sur les ailes.
Merci pour vos commentaire et bon weekend.
J'espere avoir le plaisir de vous rencontrer prochainement.
Stephane |
|
|
 |
|