| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 8:26 am Sujet du message: le H3 Morgan Tour 2008 |
|
|
Mme H3 et moi même sommes en pleine préparation de nos vacances de septembre 2008.
Je sais, on s'y prend tôt.
Le concept est le suivant: livraison du roadster V6 à Paris en septembre 2008, puis petit "tour de France" avec.
Quelques étapes sont déjà bookées: http://mog.vosforums.com/setopic_293-.html
Les morganistes semblant être des personnes de bon goût, avez vous de bonnes adresses, que ce soit en matière d'auberges, d'hôtels, de maisons d'hôtes, de restaurants, dans les lieux suivant, :
http://mog.vosforums.com/setopic_293-.html
La possibilité d'un parking fermé est évidemment un plus...
Merci de vous préoccuper de notre bien-être!
H3
Dernière édition par h trois le Jeu 27 Mar 2008 9:48 am; édité 2 fois |
|
|
 |
catpat membre sénior

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 4:01 pm Sujet du message: Un Hotel mais à Pau |
|
|
Cap plein sud ouest, montagnes et océan à proximité, Béarn et Pays Basque. L'hôtel c'est chez moi, un trois étoiles de charme au coeur de la ville, parking fermé.
www.hotel-montpensier-pau.com
Voilà, y'a pu ka.
Sinon à Royan (en face de la Pointe de Graves, 30 minutes par le bac), je connais un hôtel très bien 2** complètement meublé années 50 (dates de la reconstruction de Royan après la guerre et les bombardement)s déco unique, face à la mer et à la Pointe de Graves, parking à l'arrière de l'établissement. C'est l'hôtel Trident Thyrsée.
Si cela peut t'aider...
A+ |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 6:26 am Sujet du message: Re: Un Hotel mais à Pau |
|
|
| catpat a écrit: | Cap plein sud ouest, montagnes et océan à proximité, Béarn et Pays Basque. L'hôtel c'est chez moi, un trois étoiles de charme au coeur de la ville, parking fermé.
www.hotel-montpensier-pau.com
Voilà, y'a pu ka.
Sinon à Royan (en face de la Pointe de Graves, 30 minutes par le bac), je connais un hôtel très bien 2** complètement meublé années 50 (dates de la reconstruction de Royan après la guerre et les bombardement)s déco unique, face à la mer et à la Pointe de Graves, parking à l'arrière de l'établissement. C'est l'hôtel Trident Thyrsée.
Si cela peut t'aider...
A+ |
Merci,
Malheureusement pour Pau on ne va pas pouvoir y passer.http://mog.vosforums.com/setopic_293-.html
Dommage, m'a l'air bien sympa ton auberge, bien dans notre cible!
En plus, Pau, un petit tour sur le parcours du circuit...
De toute façon on garde toutes les adresses, on sait jamais!
H3
Dernière édition par h trois le Jeu 27 Mar 2008 9:49 am; édité 1 fois |
|
|
 |
RM92 super posteur

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 113 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 10:15 pm Sujet du message: Virée en Morgan |
|
|
Pour la région de Lyon, je te recommande une chambre d'hôte sur les hauteurs de Lyon, à Ste Foy les Lyon exactement. Une belle demeure dans un parc. Le mari est fan des voitures anciennes: il aappréciera ton roadster.
Le site: le104chambreshotes-lyon.chez-alice.fr
RM92 |
|
|
 |
Gaulliard J-M membre confirmé

Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 71 Localisation: Stes Maries de la Mer
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je vous conseille le Mas du Mourven aux Ste Maries de la mer (masmourven.com):c'est chez moi. On peut garer le roadster avec mon tourer. En plus j'ai toutes les clefs pour les boulons qui se débinent.
JMG. |
|
|
 |
Gaulliard J-M membre confirmé

Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 71 Localisation: Stes Maries de la Mer
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Petit changement : c'est maintenant mas-mourven. com suite à un petit désaccord avec gandi (le gandi-raton bien sur!). Les morganistes qui viennent au Mas auront droit, sans supplément de prix à une révision de leur véhicule! ou (au choix), à un apéromax. |
|
|
 |
|