Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trombinoscope
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Nos voitures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adrien a écrit:
(...) Je suis à coté du chat. (...)

Arrêtez de martyriser cette pauvre bête!
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit tour sous la tondeuse à gazon et c 'est réglé... Embarassed Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou as-tu trouvé cet entonnoir à chat? J'en cherche un pour faire rentrer le chat de mon voisin dans une bouteille de Perrier.
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CorsaRed a écrit:
(...) J'en cherche un pour faire rentrer le chat de mon voisin dans une bouteille de Perrier.

Assassin!!!
ROADSTER
méta membre
méta membre

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

CHUTTTTtttttttt....
La SPA va vous repérer!
Il a été dit que pour les chromes, c'était le top! Mais..avec l'entonnoir, ça peut rayer, non? Question Je ne vois pas l'utilité de cet accessoire...
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ROADSTER a écrit:
...Je ne vois pas l'utilité de cet accessoire...
Il faut le voir porté. Avec une grande cape et deux longues canines, ça donne un genre.
adrien
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chat toujours le chat !!! rien sur mes souliers !!!
Adrien
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

adrien a écrit:
Le chat toujours le chat !!! rien sur mes souliers !!!
Ah oui!...effectivement... ils ne m'avaient pas échappés...comment dire... euh...oui voilà: je n'en ai pas d'équivalents.
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adrien a écrit:
(...) rien sur mes souliers (...)

En fait on n'en voit qu'un. Comme on ne peut pas être certain que le deuxième soit assorti, on s'abstient pour l'instant de tout commentaire.

En fait, j'ai bien connu un moine cistercien qui avait les mêmes...d'ailleurs ce fut l'un des motifs de son expulsion du monastère et de son excommunication définitive par le Pape en personne.

Par ailleurs, j'aimerais bien savoir ce que sont les rubans qui pendent derrière le treillage d'arrière-plan. On dirait des récompenses. S'agirait-il de celles que tu aurais remportées au concours d'élégance de Peeble Beach?

Ne nous laisse pas dans l'incertitude...
adrien
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

('Laughing') ''Trombinoscope'' (avec nos ''fausses'' photos sauf une) vu +350 fois et ''essai Morgan 1959'' vu 200 fois c'est bizarre non ?
Adrien
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

adrien a écrit:
('Laughing') ''Trombinoscope'' (avec nos ''fausses'' photos sauf une)
Oh mince! C'est pas toi ? Bizarrement, je suis déçu.
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CorsaRed a écrit:
Oh mince! C'est pas toi ? Bizarrement, je suis déçu.

En fait, si, c'est bien lui. Mais quand il a vu ma vraie photo (celle où j'ai un faux air de Brad Pitt), il a compris qu'il ne pouvait pas lutter à armes égales et il veut nous faire croire que c'est une photo des Deschiens.

Voir le site officiel : http://www.deschiens-et-compagnie.com/
gentleman-driver
Morgan addict +
Morgan addict +

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 11:12 pm    Sujet du message: Re: Gueule d'amour Répondre en citant

Il est en couverture, avec toi à coté, d'un petit fascicule que je me suis procuré il y a cinq ans en téléphonant à une dame charmante du quartier Denfert-Rochereau, dont j'avais trouvé le nom dans une ancienne revue, et qui m'a longuement parlé des Morgan. C'est elle qui a fini de me convaincre d'acheter la voiture et qui m'a informé de l'existence du fascicule. J'ai l'impression que la photo du bouquin et celle que tu nous montres ici sont prises le même jour au même endroit.
.[/quote]
J'avais du mal à suivre, la SPA et le forum. Donc je reviens à tes interrogations si cela peut servir à recentrer le débat. La dame charmante, c'est maman, qui conduit toujours sa +8 à un âge que je me garderai bien de dévoiler. La photo a bien été prise au Vintage Montlhéry 2001, comme celle du bouquin, merci encore à Jacques Potherat pour nous avoir organisé de telles fêtes
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais tout cela ne dit pas si ce livre est toujours disponible, où, etc etc.
Ce n'est pas que j'ai besoin de connaitre ma voiture ( ) mais juste que j'empile tous les livres possibles sur les Morgans.... et celui là, en français qui plus est, je ne l'ai pas. ....

où où ?

=o=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

mogy37 a écrit:
Oui mais tout cela ne dit pas si ce livre est toujours disponible, où ?
On en parle à plusieurs reprises dans ce forum. Un MP à gentleman-driver.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Nos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: