Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MA +4 DE 2007
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Nos voitures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
adrien
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 12:30 am    Sujet du message: MA +4 DE 2007 Répondre en citant

J'ai enfin cédé à toutes vos demandes ('Laughing') et histoire de ne pas se faire voler la première place par Corsared et lilo !! voici les photos de ma voiture.Attention je l'adore ! pas de critiques du genre ''le noir c'est moche c'est mieux en vert'' ''les bananes c'est laids c'est mieux avec les pare-chocs'' ''la jante inox cela n'existait pas avant ..'' ect ('Twisted Evil') Donc +4 phantom black pearl cuir Mulberry prochaine étape le trombinoscope !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moggy Boy
méta membre
méta membre

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le noir va bien aux veuves Corses, aux Tractions, aux Mouquères, et aux Roadsters. Il gomme les rondeurs, uniformise, escamote les lignes et ne laisse que des reflets. Excellent choix sévère et intégriste. Ne pas hésiter à peindre également les jantes, et la véronique.
Cool
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a vraiment beaucoup de gueule. Très belle couleur.
C'est le bouchon de réservoir d'origine?
Quitte à me contredire (ce ne sera pas la dernière fois) sur les accessoires "cosmétiques", la grille de calandre me plait bien.
Quelle est la taille des pneus?
Vas-tu garder le troisième feux stop?
Penses-tu monter des déflecteurs?
Tu nous montreras le tableau de bord?

(il vaut mieux éviter de montrer le plaques sur les photos, on en parle ailleurs)
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est béééééééleu..
En plus les voitures noires sont les seules à être assorties à la couleur des pneus.
Chiquissime!

H3
BLG83
Morgan addict +
Morgan addict +

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les manufacturiers essayent de lancer des pneus de couleurs. En bien cherchant tu vas trouver des flans blancs assortis à ta future Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est superbe, à tomber! Bravo Cool Wink
olive64
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 10:10 am    Sujet du message: nos voitures Répondre en citant

bravo ! très bel engin ! j'ai moi-même une noire (couleur origine morgan) avec les bananes (pour le côté exotique !). noir, c'est noir et c'est superbe. elle un côté sportif mais alors, attention aux petites rayures ...

pour ma part, dès que j'ai reçu la mienne, hop, on enlève illico le troisième feu de stop, hop les appuie-têtes (j'ai recouvert l'orifice béant avec un petit morceau de caoutchouc naturel. facile à faire avec un petit tourne-vis et très chouette), hop la lanière de capot, pour la pureté de la ligne. évidemment tout est question de goût.

ce qui est amusant c'est son côté vintage. d'ailleurs personne ne se doute de l'âge de la grand-mère. tant mieux pour la tranquilité.

bonne route ! le premier tour de clef est magique ! les autres aussi d'ailleurs ...
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 1:43 pm    Sujet du message: Re: MA +4 DE 2007 Répondre en citant

adrien a écrit:
(...) prochaine étape le trombinoscope !! (...)

Ouaiiiis!!
Allez Adrien, allez Adrien, allez!
Allez Adrien, allez Adrien, allez!

CorsaRed a écrit:
(...) (il vaut mieux éviter de montrer les plaques sur les photos, on en parle ailleurs)

Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi?

Olive64 a écrit:
(...) (j'ai recouvert l'orifice béant avec un petit morceau de caoutchouc naturel. facile à faire avec un petit tourne-vis et très chouette) (...)

Il existe une pièce spécialement concue à cet effet et qui coûte trois sous espagnols.
BLG83
Morgan addict +
Morgan addict +

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certains peuvent faire des plaques avec tes numéros, pour une Morgan le risque doit être plus que faible !! Shocked
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BLG83 a écrit:
(...) pour une Morgan le risque doit être plus que faible !!

C'est bien ce qu'il me semble...
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plaisantez pas avec ça : un caterhameux a eu quelques soucis (mais il a pu prouver sa bonne foi) car un cuistre a eu l'outrecuidance de faire une plaque avec ses N° et s'est fait flasher ... Confused
Heureusement pour la personne en question, il était en voyage et a aussi pu prouver que sa voiture ne circulait pas... Smile
Donc pas de photos avec les plaques pour éviter ce type de chose Evil or Very Mad
adrien
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après tant d'enthousiasme (cela fait chaud au coeur seul dans mon coin !!)
voici l'intérieur,mais d'abord quelques réponses pour mes nouveaux amis !!
Moggy Boyqu'adugout :le noir va bien au veuves corses !! va bien aussi à Barbara,Gréco,les Gothiques,Taxis anglais ect... sur les jantes..je suis pas sur....
CorsaRed:bouchon réservoir d'origine,pneus 195/60/15,
et Hop olive64: J'AIME LE FEU DE STOP,J'AIME MES APPUIE-TETES!!! ('Laughing')
(en plus c'est utile) la couleur n'est pas Morgan mais Audi (black pearl)
Pour les plaques :elles sont en ww donc plus d'actualité ...
A+
Adrien
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

En rouge et noir, j'exilerai ma peur ;
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur,
En rouge et noir, j'afficherai mon cœur ;
En échange d'une trêve de douceur,

toute une époque...
http://www.paroles.net/chanson/14437.1#

H3
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carrosserie noire et cuir rouge, quelle classe!
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
En rouge et noir, j'exilerai ma peur (...)

Ah ouais, ça je connais, c'est du groupe heavy metal "Stendhal and the Romantics".
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Nos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: