| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 8:44 pm Sujet du message: Birds |
|
|
Hier soir j'ai revu "les Oiseaux" de sir Alfred.
Dans mon souvenir c'était un film en noir et blanc. Je suppose qu'il a été colorisé, ou alors ma mémoire flanche de plus en plus...
Quoi qu'il en soit j'ai revu le cabriolet qu'utilise la superbe Tippi Hedren alias Mélanie. Mon impression est qu'il s'agit d'une Aston Martin DB2, mais je n'en suis pas sûr.
Qui peut m'en dire plus? _________________ BAR 83 |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 9:54 pm Sujet du message: Re: Birds |
|
|
| BAR83 a écrit: | | Mon impression est qu'il s'agit d'une Aston Martin DB2, mais je n'en suis pas sûr. | C'en est une. |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 10:21 pm Sujet du message: Re: Birds |
|
|
| CorsaRed a écrit: | | C'en est une. |
Merci de cette confirmation. Et le film (tourné en 62/63), à l'origine, il était en couleurs ou en noir et blanc? _________________ BAR 83 |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 808 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Pour moi N&B, colorisé par la suite. Mais on peut être tous les 2 victime d'Alzeihmer, magré mes 36 ans... |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Heum, pour moi il est en couleur d'époque, comme fenetre sur cour tourné avant. C'est un des rares films où la seule musique est celle d'un moteur : l'Aston Martin DB2.
what else? _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 7:38 am Sujet du message: |
|
|
H3 |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci H3, superbes photos.
oui, enfin, j'attire votre attention sur le fait que les couleurs ne sont pas tres justes : par exemple, regardez la plaque d'immatriculation ... c'est marqué RUJ, alors que c'est pas vraiment ruj mais plutot jaune.
Je gars qui met les couleurs s'est trompé. (peut être qu'il n'avait plus de ruj après tout ??)
What else?? _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 808 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis trompé : bien en couleur, alors....
Qu'est ce que c'est beau aussi une Aston DB2...Le coupé me fait plus craquer que le cabrio, mais bon, pas les sous  |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un sait-il ce qu'est devenue cette voiture?
Sans être fétichiste (quoique...) ce serait sympa de savoir où est passé le véhicule conduit par la BELLISSIME Tippi Hedren (qui à mon avis supporte tout à fait la comparaison avec Eva Marie Saint et même avec Grace Kelly). _________________ BAR 83 |
|
|
 |
|