Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche pare-choc
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Petites Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BLG83
Morgan addict +
Morgan addict +

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne est black métal, sans PC puisqu'elle est de 2006, française. L'importateur refuse de prendre cette option lors d'une commande. Pourtant elle existe au catalogue de l'usine et en option dans les autres pays !!
Mais comme je l'ai achetée d'occas je n'ai pas eu le choix. Si je trouve des PC larges a un prix correct je ne dis pas non Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
adrien
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre ton histoire BLG ,il me semble que lorsque j'ai passé commande chez MF, il y avait en option ces PC,ce n'est que mon humble avis c'est dommage d' alléger ton compte à la SG pour alourdir ta voiture ('Wink')
Adrien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLG83
Morgan addict +
Morgan addict +

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

adrien a écrit:
C'est bizarre ton histoire BLG ,il me semble que lorsque j'ai passé commande chez MF, il y avait en option ces PC,ce n'est que mon humble avis c'est dommage d' alléger ton compte à la SG pour alourdir ta voiture ('Wink')
Adrien

j'en suis sur d'ailleurs notre ami h trois avait lui aussi demandé et MF lui a répondu impossible pour une histoire d'homologation !!!
D'ailleurs MF a 2 chois : modèle anniversaire ou modèle sans rien
NB : en lus je suis à la SG ...mais comme pigeon, non client Embarassed

Manif des traders de la SG (il n'y a pas de Morgan)
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme.

Il m'a été répondu par MF que les anciens PC ne répondaient pas aux normes anti-piétons (?) alors que les bananes oui.

Même si je ne suis pas forcément d'accord sur le principe, je ne vois pas où serait l'intérêt de MF de ne pas vouloir faire livrer les voitures avec des "vrais" PC au lieu de bananes.

Il suffit qu'ils se soient fait faire une réflexion par la drire pour souhaiter "ouvrir le parapluie" à ce sujet.

De toute façon rien n'empêche de monter un vrai PC après (après la réfection de l'aile avant... Smile ), mais il m'a semblé lire que le PC d'origine était assez léger et ne protégeait, en fait, pas grand chose.

H3
BLG83
Morgan addict +
Morgan addict +

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
Je confirme.

Il m'a été répondu par MF que les anciens PC ne répondaient pas aux normes anti-piétons (?) alors que les bananes oui.

Même si je ne suis pas forcément d'accord sur le principe, je ne vois pas où serait l'intérêt de MF de ne pas vouloir faire livrer les voitures avec des "vrais" PC au lieu de bananes.

Il suffit qu'ils se soient fait faire une réflexion par la drire pour souhaiter "ouvrir le parapluie" à ce sujet.

De toute façon rien n'empêche de monter un vrai PC après (après la réfection de l'aile avant... Smile ), mais il m'a semblé lire que le PC d'origine était assez léger et ne protégeait, en fait, pas grand chose.

H3

complétement illogique c'est vrai, ils ne veulent peut être pas s'embêter avec différents modèles mais 600 euros de moins sur le prix du véhicule.
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nico 94 a écrit:
(...) Pour la belle italienne...t'as conclu ?

Trop tard! Pour la belle (?) italienne, il y en a un autre qui a conclu à sa place... Voir reportage intégral dans Paris Match.
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère Monica Belluchi à la femme de Nicolas, mais bon, tous les goûts sont dans la nature Laughing
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

nico 94 a écrit:
Je préfère Monica Belluchi à la femme de Nicolas, mais bon, tous les goûts sont dans la nature Laughing

elle ne ressemblait pas à son frère, John Bellucci...

H3
blues brother
BLG83
Morgan addict +
Morgan addict +

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je la trouve pas mal du tout

Le Canard enchainé de la semaine : c'est comme si Louis de Funés c'était marié à BB.... Shocked
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Excellent!!!
adrien
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou Sim et Claudia Schiffer !!!
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h trois a écrit:
nico 94 a écrit:

elle ne ressemblait pas à son frère, John Bellucci...

H3
blues brother

H3 Rolling Eyes Laughing Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: