| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Moggy Boy Morgan addict

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 201 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 12:49 pm Sujet du message: Non, non, rien n'a changé ... |
|
|
Comment s'appelaient ils ces gamins qui chantaient dans les seventies... Non, non rien n'a changé, tout tout a continué.... héééhééé!
J'ai pensé à eux ce matin en jetant un coup d'oeil sur le refresh de la photo du MCF (Rétromobile arrive)
Et j'ai encore pensé à eux en allant voir le relooking du site de Morgan au niveau contenu ... tout tout a continué ...héhé !
Et comme Morgan factory ne publie rien non plus, aucune info des gammes 2008. No changes! Keep your secret secret.
Grande nouveauté: les deux Bergères du Puy de Dôme dans Paris By Night de bon aloi , moi aussi j'aime bien les poupées...
hé... héé
 _________________ Mile by mile it's a trial;yard by yard it's hard;but inch by inch it's a cinch.
Dernière édition par Moggy Boy le Lun 03 Mar 2008 6:40 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
BLG83 Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
| ce n'était pas les surfs ou les popies ? |
|
|
 |
Moggy Boy Morgan addict

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 201 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
BUUUUMMMP YES ! yes c'est çà les Poppys !
10 points.
http://www.youtube.com/watch?v=dQKp8qJjKbE _________________ Mile by mile it's a trial;yard by yard it's hard;but inch by inch it's a cinch. |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 4:29 pm Sujet du message: Re: Non, non, rien n'a changé ... |
|
|
Si si il y a des nouveautés.
Sur le site de MF le moteur de la v6 est maintenant à 215cv et on parle du KMh/DA et plus du 0 à 100.
Fait suer, j'ai "perdu" 15ch avec le nouveau moteur que je vais avoir...
(cela dit, en fait ça me rassure un peu, et il sera toujours temps de "réviser" l'électronique si, un jour, je sais conduire le "piège")
H3 |
|
|
 |
|