Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

faire du bois
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Compétition
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

denis+4 a écrit:
CorsaRed a écrit:
C'est mauvais le point mort en virage! Les possesseurs des premières 500 Kawa peuvent en parler.

peuh! des freins le tambour avant des h1 ? et pis le frein moteur du 3 pattes 2 temps....du frein aussi? nombres de possesseurs de cet admirable piège ont eu moins de bol que nos 2 amis en morgan.
ce qui aurait tendance à prouver que tu as raison pour le coup du point mort;
Je ne sais pas si tu te souviens, mais le piège mortel de cette bécane (les premières en tout cas) c'était le point mort qui n'était pas entre la 1ére et la 2éme, mais après la 1ére. Tu rentres, tu rentres, tu rentres... et t'es au point mort... et c'est trop tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denis+4
méta membre
méta membre

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

CorsaRed a écrit:
denis+4 a écrit:
CorsaRed a écrit:
C'est mauvais le point mort en virage! Les possesseurs des premières 500 Kawa peuvent en parler.

peuh! des freins le tambour avant des h1 ? et pis le frein moteur du 3 pattes 2 temps....du frein aussi? nombres de possesseurs de cet admirable piège ont eu moins de bol que nos 2 amis en morgan.
ce qui aurait tendance à prouver que tu as raison pour le coup du point mort;
Je ne sais pas si tu te souviens, mais le piège mortel de cette bécane (les premières en tout cas) c'était le point mort qui n'était pas entre la 1ére et la 2éme, mais après la 1ére. Tu rentres, tu rentres, tu rentres... et t'es au point mort... et c'est trop tard.

sans oublier le serrage parfois du moteur 2 temps qui bloquait la roue arrière..
une légende cette bécane mais bon seule la nostalgie est agréable:le reste tenait de la tentative de suicide

à comparer d'ailleurs à l'attaque un peu violente avec nos autos sur les petites routes viroleuses et mal revetues de mon coin:des fois ça calme les blocages d'un seul tambour arrière,les ruades de l'essieu arrière ou les tressautements dus au voilage des disques après seulement 10000 km
et nos camarades en v8 et v6 avec le poids et la puissance ils ne doivent pas rigoler dans ces circonstances
bon!sur que c'est rigolo quand on a le pied lourd mais chaleurs parfois..
gentleman-driver
Morgan addict +
Morgan addict +

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CorsaRed a écrit:
Bien sûr, on est gêné par la musique et on entend pas très bien, mais j'ai l'impression que le moteur est au ralenti, pas de rentrée de rapport, pas de coup de gaz, pas de motricité...ne serait-il pas au point mort par hasard?

Dis donc, il semble que t'as donné dans la 500 Kawa, la bécanne qui serrait plus vite que son ombre. Je vais brancher le frangin sur la belle....il va nous imiter le loup la nuit hurlant à la lune. Moi à l'époque j'ai limité les risques, je roulais en Solex (nobody's perfect).
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

gentleman-driver a écrit:
Dis donc, il semble que t'as donné dans la 500 Kawa...
Ne remues pas le couteau dans la plaie. J'avais un amour immodéré (d'adolescent) pour les bécanes, mais je n'ai jamais eu les moyens d'en acheter une à l'époque. J'ai profité parfois de celles des copains.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Compétition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: