Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ou avez vous acheté votre Morgan
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PERNIER
nouveau membre
nouveau membre

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 12:21 pm    Sujet du message: ou avez vous acheté votre Morgan Répondre en citant

bonjour à tous c'est mon premier post
En BELGIQUE à un type super sympa qui est devenu un ami,outre notre gout commun pour les anglaises et les porsches ,nous avions le meme chien (setter irlandais)
denis+4
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 1:08 pm    Sujet du message: Re: ou avez vous acheté votre Morgan Répondre en citant

PERNIER a écrit:
En BELGIQUE à un type super sympa qui est devenu un ami,outre notre gout commun pour les anglaises et les porsches ,nous avions le meme chien (setter irlandais)

arf! stammet m'aurait caché des choses une fois? me manque le setter...mais j'ai un chat!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 2:41 pm    Sujet du message: Re: ou avez vous acheté votre Morgan Répondre en citant

denis+4 a écrit:
...me manque le setter...mais j'ai un chat!

Il n'y a rien de mieux pour faire briller les chromes...

(cette fois ci c'est moi qui sort....)

H3
ROADSTER
méta membre
méta membre

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
On rigole toujours bien ici, je vois! J'ai bien fait de venir!
Plus sérieusement, alors c'est vrai que cela marche bien le chat, pour les chromes? Et il n'y a pas trop d'électricité statique, après?
Sinon bienvenue au nouveau, en plus originaire du Jura, ce n'est pas loin de chez moi!
A bientôt...
Tiptronic71
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté la mienne chez l'importateur hollandais +8 corsa red 1986 en Octobre 2007 Je galère pour l'immatriculer mais je suis tenace j'y arriverais.
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiptronic71 a écrit:
Je galère pour l'immatriculer mais je suis tenace j'y arriverais.
Pas de certificat de conformité chez Morgan France?
denis+4
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiptronic71 a écrit:
J'ai acheté la mienne chez l'importateur hollandais +8 corsa red 1986 en Octobre 2007 Je galère pour l'immatriculer mais je suis tenace j'y arriverais.

salut jean pierre ! pas encore de numéro pour ta belle rouge?
Tiptronic71
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ça s'est super bien passé au niveau de Chalon mais maintenant ça bloque à Dijon car tout a evolué au niveau des exigences Drire et l'ingenieur en chef part en retraite il traine pour prendre position et maintenant ils parlent de passer à l'UTAC!!! J'y arriverai. Au fait Samedi je fais une sotie à Lurcy levy avec ma grise tu veux pas manger un peu de pneus Question Question Question Comme tu l'as remarqué je suis le petit dernier du forum
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CorsaRed a écrit:
Tiptronic71 a écrit:
Je galère pour l'immatriculer mais je suis tenace j'y arriverais.
Pas de certificat de conformité chez Morgan France?

non pas pour une 1986 , les certificats de conformités sont beaucoup plus récents Sad
PERNIER
nouveau membre
nouveau membre

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Réception à titre isolé,ça a pris 5mois à la DRIRE de Gravelines et c'est mon vendeur qui a fait les démarches ,aucune aide de morgan FRANCE et BELGIQUE
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non pas pour une 1986 , les certificats de conformités sont beaucoup plus récents Sad[/quote]
MF moyennant finance peut certifier qu'il a bien importé le même véhicule en 1986. Si mes souvenirs sont bons, le sésame coutait 700 € environ. Reste à savoir si MF a gardé les archives des Ets Jacques Savoye et s'il est disposé a émettre ledit certificat
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

gentleman-driver a écrit:
...le sésame coutait 700 € environ.
Oui, c'est au moins (plutôt 800?) ce que j'ai payé pour ma voiture achetée en Belgique. Je cherche à l'oublier mais ma carte bleue s'en souvient encore.
C'est le certificat de conformité le plus cher dont j'ai jamais entendu parlé.
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est scandaleux de faire payer une telle somme pour un simple bout de papier, mais bon, pas si finalement étonnant : le prix est au libre choix de l'importateur Shocked
olive64
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 6:34 pm    Sujet du message: Re: ou avez vous acheté votre Morgan Répondre en citant

PERNIER a écrit:

salut et bienvenue !

morgan achetée en belgique, setter irlandais alors, jura suisse ou jura français ? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Moggy Boy
Morgan addict
Morgan addict

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gentleman-driver a écrit:
, le sésame coutait 700 € environ. Reste à savoir si MF a gardé les archives des Ets Jacques Savoye et s'il est disposé a émettre ledit certificat

Si cette petite rente de situation n'a pas sauvé l'entreprise, elle a en revanche bien contribué à lui forger une... certaine image.
Je serais "eux" j'arrêterais bien vite ces petits truc mesquins, car à l'heure du buzz-marketing, ils ne sont vraiment plus de mise. Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: