| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PERNIER nouveau membre

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 12:21 pm Sujet du message: ou avez vous acheté votre Morgan |
|
|
bonjour à tous c'est mon premier post
En BELGIQUE à un type super sympa qui est devenu un ami,outre notre gout commun pour les anglaises et les porsches ,nous avions le meme chien (setter irlandais) _________________ Demain est un autre jour |
|
|
 |
denis+4 Morgan addict

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 1:08 pm Sujet du message: Re: ou avez vous acheté votre Morgan |
|
|
| PERNIER a écrit: | bonjour à tous c'est mon premier post
En BELGIQUE à un type super sympa qui est devenu un ami,outre notre gout commun pour les anglaises et les porsches ,nous avions le meme chien (setter irlandais) |
arf! stammet m'aurait caché des choses une fois? me manque le setter...mais j'ai un chat! |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 2:41 pm Sujet du message: Re: ou avez vous acheté votre Morgan |
|
|
| denis+4 a écrit: | | ...me manque le setter...mais j'ai un chat! |
Il n'y a rien de mieux pour faire briller les chromes...
(cette fois ci c'est moi qui sort....)
H3 |
|
|
 |
ROADSTER méta membre

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
On rigole toujours bien ici, je vois! J'ai bien fait de venir!
Plus sérieusement, alors c'est vrai que cela marche bien le chat, pour les chromes? Et il n'y a pas trop d'électricité statique, après?
Sinon bienvenue au nouveau, en plus originaire du Jura, ce n'est pas loin de chez moi!
A bientôt... |
|
|
 |
Tiptronic71 membre sénior

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté la mienne chez l'importateur hollandais +8 corsa red 1986 en Octobre 2007 Je galère pour l'immatriculer mais je suis tenace j'y arriverais. _________________ nouveau morganiste |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Tiptronic71 a écrit: | | Je galère pour l'immatriculer mais je suis tenace j'y arriverais. | Pas de certificat de conformité chez Morgan France? |
|
|
 |
denis+4 Morgan addict

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Tiptronic71 a écrit: | | J'ai acheté la mienne chez l'importateur hollandais +8 corsa red 1986 en Octobre 2007 Je galère pour l'immatriculer mais je suis tenace j'y arriverais. |
salut jean pierre ! pas encore de numéro pour ta belle rouge? |
|
|
 |
Tiptronic71 membre sénior

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Non ça s'est super bien passé au niveau de Chalon mais maintenant ça bloque à Dijon car tout a evolué au niveau des exigences Drire et l'ingenieur en chef part en retraite il traine pour prendre position et maintenant ils parlent de passer à l'UTAC!!! J'y arriverai. Au fait Samedi je fais une sotie à Lurcy levy avec ma grise tu veux pas manger un peu de pneus Comme tu l'as remarqué je suis le petit dernier du forum _________________ nouveau morganiste |
|
|
 |
mog2904 Modérateur

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 480 Localisation: Trelaze Maine & Loire
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
| CorsaRed a écrit: | | Tiptronic71 a écrit: | | Je galère pour l'immatriculer mais je suis tenace j'y arriverais. | Pas de certificat de conformité chez Morgan France? |
non pas pour une 1986 , les certificats de conformités sont beaucoup plus récents  _________________ mog2904 |
|
|
 |
PERNIER nouveau membre

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 1:55 am Sujet du message: |
|
|
Réception à titre isolé,ça a pris 5mois à la DRIRE de Gravelines et c'est mon vendeur qui a fait les démarches ,aucune aide de morgan FRANCE et BELGIQUE _________________ Demain est un autre jour |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict ++

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
non pas pour une 1986 , les certificats de conformités sont beaucoup plus récents [/quote]
MF moyennant finance peut certifier qu'il a bien importé le même véhicule en 1986. Si mes souvenirs sont bons, le sésame coutait 700 € environ. Reste à savoir si MF a gardé les archives des Ets Jacques Savoye et s'il est disposé a émettre ledit certificat |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 12:35 am Sujet du message: |
|
|
| gentleman-driver a écrit: | | ...le sésame coutait 700 € environ. | Oui, c'est au moins (plutôt 800?) ce que j'ai payé pour ma voiture achetée en Belgique. Je cherche à l'oublier mais ma carte bleue s'en souvient encore.
C'est le certificat de conformité le plus cher dont j'ai jamais entendu parlé. |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 808 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 7:42 am Sujet du message: |
|
|
C'est scandaleux de faire payer une telle somme pour un simple bout de papier, mais bon, pas si finalement étonnant : le prix est au libre choix de l'importateur  |
|
|
 |
olive64 membre confirmé

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 67 Localisation: Valais - Suisse
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 6:34 pm Sujet du message: Re: ou avez vous acheté votre Morgan |
|
|
| PERNIER a écrit: | bonjour à tous c'est mon premier post
En BELGIQUE à un type super sympa qui est devenu un ami,outre notre gout commun pour les anglaises et les porsches ,nous avions le meme chien (setter irlandais) |
salut et bienvenue !
morgan achetée en belgique, setter irlandais alors, jura suisse ou jura français ?  |
|
|
 |
Moggy Boy Morgan addict

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 201 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
| gentleman-driver a écrit: | | , le sésame coutait 700 € environ. Reste à savoir si MF a gardé les archives des Ets Jacques Savoye et s'il est disposé a émettre ledit certificat |
Si cette petite rente de situation n'a pas sauvé l'entreprise, elle a en revanche bien contribué à lui forger une... certaine image.
Je serais "eux" j'arrêterais bien vite ces petits truc mesquins, car à l'heure du buzz-marketing, ils ne sont vraiment plus de mise.  _________________ Mile by mile it's a trial;yard by yard it's hard;but inch by inch it's a cinch. |
|
|
 |
|