| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gentleman-driver Morgan addict +

|
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Le SDS est un miraculé. Il ne boite même pas.
En revanche on ne voit pas la suite et on ne sait pas s'il n'a pas mis un taquet à son copain pilote pour le remercier... _________________ BAR 83 |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 637 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore le côté Gentleman Driver de certains morganistes, mais là, j'en pleurerai presque Quel gâchis! |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
| BAR83 a écrit: | | Le SDS est un miraculé. Il ne boite même pas. | J'ai l'impression que c'est le pilote qui est éjecté, c'est une anglaise, non? |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
| CorsaRed a écrit: | | J'ai l'impression que c'est le pilote qui est éjecté, c'est une anglaise, non? |
Tu as raison, on a bien l'impression que le volant est à droite. De plus la diagonale de renfort de l'arceau de sécurité est généralement soudée au dessus de la tête du pilote, du côté droit en l'occurence.
Il a peut-être quand même mis un taquet à son SDS qui a mal lu les notes (on voit l'interphone qui pendouille). Etant précisé que ça peut arriver aux meilleurs (voir la boulette de Daniel Elena, que tout le monde y compris Loeb lui a immédiatement pardonné). _________________ BAR 83 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 10:18 pm Sujet du message: FAIRE du bois |
|
|
CONDUITE À DROITE, SUREMENT, ERREUR DU NAVIGATEUR PEUT ÊTRE CAR IL DEVAIT AVOIR LES NOTES POUR LE SEC. SI VOUS REGARDEZ BIEN LE DEDUT DE LA VIDEO, LE GONZE À DÉJA BLOQUÉ LES ROUES, C'EST POUR CELA QU'IL TIRE DROIT. EN D'AUTRE TERME IL S'EST FAIT PEUR.
QUANT AU COPILOTE DE LOEB, UNE ERREUR EN QUATRE TITRES....LE CINQUIÈME EST SOUS PRESSE.
UN MONITEUR DE TALENT, PUISQU'À L'EPOQUE DANS LES 20 PREMIERS DU RALLYE FRANçAIS M'A FAIT UN BEAU COMPLIMENT EN ME DISANT QUE JE DEVAIS ME PLACER DANS LES CINQUANTE MEILLEURS FRANçAIS. IL A AJOUTÉ QUE LA DIFFÉRENCE ENTRE LUI ET MOI ÉTAIT QUE QUAND JE RESTAIT SUR LA ROUTE JE NE SAVAIS PAS POURQUOI. J'AI RETENU LA LEçON ET JE NE SORS PLUS DE LA ROUTE NI NE FAIS DE TÊTE À QUEUE. JE VAIS MOINS VITE AUSSI..... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 10:22 pm Sujet du message: FAIRE DU BOIS |
|
|
| CorsaRed a écrit: | | BAR83 a écrit: | | Le SDS est un miraculé. Il ne boite même pas. | J'ai l'impression que c'est le pilote qui est éjecté, c'est une anglaise, non? |
TU PARLES DE LA VOITURE, PARCE QUE SI LE PILOTE EST UNE ANGLAISE, C'EST PAS MON TYPE D'HOMME |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 637 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Juste pour info : n'écris en majuscule que si tu veux crier. Même si ma moyenne d'âge est plus proche de la Morgan qu'autre chose, je suis sûr qu'ils n'en sont pas à avoir besoin de sonotone
N'empêche que ça me fend le coeur de voir ce type d'accident. Point positif : le type éjecté s'en sort, c'est déjà ça  |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Je voulais dire LA moyenne d'âge...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 1:43 am Sujet du message: Re: FAIRE DU BOIS |
|
|
| gentleman-driver a écrit: | | CorsaRed a écrit: | | BAR83 a écrit: | | Le SDS est un miraculé. Il ne boite même pas. | J'ai l'impression que c'est le pilote qui est éjecté, c'est une anglaise, non? |
TU PARLES DE LA VOITURE, PARCE QUE SI LE PILOTE EST UNE ANGLAISE, C'EST PAS MON TYPE D'HOMME | En fait je voulais parler de l'élégante mèche qu'il a au front, toujours élégant, voire coquet, un vrai gentleman driver de Morgan (pliée en quatre, le nez dans le foin, mais Morgan quand même). Ca me rappelle la pub anglaise pour un cigare ou un vieux beau perd sa moumoute dans les pires conditions, et allume un cigare, le monde n'existant plus autour de lui. |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 10:00 am Sujet du message: Re: FAIRE du bois |
|
|
| gentleman-driver a écrit: | | SI VOUS REGARDEZ BIEN LE DEDUT DE LA VIDEO, LE GONZE À DÉJA BLOQUÉ LES ROUES, C'EST POUR CELA QU'IL TIRE DROIT... |
Exact, et là forcément, ça tourne beaucoup moins bien (voix de Bourvil)
Il essaye un petit moment de relâcher les freins, mais il est déjà sur l'herbe et c'est un peu tard.
Il est quand même étrange que sa ceinture (s'il n'avait pas de harnais, encore plus curieux, la voiture étant équipée d'un arceau) ne l'ai pas retenu.
H3 |
|
|
 |
mog2904 Modérateur

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 376 Localisation: Trelaze Maine & Loire
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
c'est bien le conducteur qui est éjecté de la voiture , quand à la ceinture tout dépend du point d'ancrage , vu la violence du choc un des points a du sauter
rien ne m'étonne sur une Morgan  _________________ mog2904 |
|
|
 |
denis+4 méta membre

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 1:13 am Sujet du message: Re: faire du bois |
|
|
selon gentleman Va-y avoir du boulot, pour remettre tout ça d'équerre !!
équerre? me d'mande bin ou l'on a le moindre angle droit dans nos autos fabuleuses.
l'ossature bois semble bien absorber le choc latéral:rassurant aucas ou.
mais encore faut il préserver celui ci en bon état: les 2 dernières belles que j'ai vu déshabillées chez bob suite à chocs avait un arrière train machouillé par les champignons élevés dans l'humidité stagnante(toute comparaison à caractère x est prohibée ici) ce qui nuit sans doute à la résistance |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 1:49 am Sujet du message: |
|
|
Bien sûr, on est gêné par la musique et on entend pas très bien, mais j'ai l'impression que le moteur est au ralenti, pas de rentrée de rapport, pas de coup de gaz, pas de motricité...ne serait-il pas au point mort par hasard?
C'est mauvais le point mort en virage! Les possesseurs des premières 500 Kawa peuvent en parler. |
|
|
 |
denis+4 méta membre

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 1:59 am Sujet du message: |
|
|
| CorsaRed a écrit: | Bien sûr, on est gêné par la musique et on entend pas très bien, mais j'ai l'impression que le moteur est au ralenti, pas de rentrée de rapport, pas de coup de gaz, pas de motricité...ne serait-il pas au point mort par hasard?
C'est mauvais le point mort en virage! Les possesseurs des premières 500 Kawa peuvent en parler. |
peuh! des freins le tambour avant des h1 ? et pis le frein moteur du 3 pattes 2 temps....du frein aussi? nombres de possesseurs de cet admirable piège ont eu moins de bol que nos 2 amis en morgan.
ce qui aurait tendance à prouver que tu as raison pour le coup du point mort; |
|
|
 |
|