| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
| CorsaRed a écrit: | | Comme promis, je vous montre les photos des dégats de l'éclatement du pneu. |
Fatche de con! comme on dit par ici quand on n'a pas eu le loisir d'assimiler totalement le manuel de savoir vivre de la baronne Nadine.
Il semblerait bien, vu le trou pratiqué dans l'aile, que tu aies roulé sur quelque chose. Sinon il manquerait le morceau du pneu qui aurait choisi la liberté. D'après la photo les lèvres de la déchirure semblent coïncider...
?????
Ceci dit, c'est quand même toi qui es le mieux placé pour savoir ce qui s'est passé. _________________ BAR 83 |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 816 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je penche aussi pour un morceau de métal balladeur , un morceau de pneu ne ferait jamais une telle entaille  |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
| BAR83 a écrit: | il manquerait le morceau du pneu qui aurait choisi la liberté.
|
| nico 94 a écrit: | | un morceau de pneu ne ferait jamais une telle entaille | Ben il manque quand même un bout de pneu avec la ceinture métallique...la puissance de l'explosion...Mais encore une fois, je ne peux rien affirmer.
| BAR83 a écrit: | | Ceci dit, c'est quand même toi qui es le mieux placé pour savoir ce qui s'est passé. | Je ne suis pas sûr que les pilotes du Concorde sachent ce qui leur est arrivé. |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 7:33 am Sujet du message: |
|
|
ça peut se réparer un trou comme ça dans l'aile?
ça se "bouche"? (soudure d'une "pièce" en alu?, collage d'un autocollant Norauto ou PSG pour cacher la chose...?)
il faut changer l'aile?
H3 |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 816 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 10:05 am Sujet du message: |
|
|
| Etamage ou mastic aluminium puis apprêt et peinture |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 10:39 am Sujet du message: |
|
|
| nico 94 a écrit: | | Etamage ou mastic aluminium puis apprêt et peinture |
quelle est la méthode la plus "noble" pour réparer telle chose?
H3 |
|
|
 |
mog2904 Modérateur

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 485 Localisation: Trelaze Maine & Loire
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 10:55 am Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | | nico 94 a écrit: | | Etamage ou mastic aluminium puis apprêt et peinture |
H3 |
rapporter une pièces en alu et souder si ce sont des ailes en alu ou acier si ce sont des ailes en acier , il n'y a que cette solution pour faire du travail propre , en plus c'est très accessible et plat donc pas de problème _________________ mog2904 |
|
|
 |
denis+4 Morgan addict

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
| mog2904 a écrit: | | h trois a écrit: | | nico 94 a écrit: | | Etamage ou mastic aluminium puis apprêt et peinture |
H3 |
rapporter une pièces en alu et souder si ce sont des ailes en alu ou acier si ce sont des ailes en acier , il n'y a que cette solution pour faire du travail propre , en plus c'est très accessible et plat donc pas de problème |
et un trou symétrique sur l'autre aile? outre le fait que les tambours refroidiront mieux en marche arrière.
bon!bon! je sors.... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | | ça peut se réparer un trou comme ça dans l'aile?...ça se "bouche"? (soudure d'une "pièce" en alu?, collage d'un autocollant Norauto ou PSG pour cacher la chose...?)...il faut changer l'aile?...quelle est la méthode la plus "noble" pour réparer telle chose? | La méthode la plus noble est de l'amener chez un carrossier familiarisé avec l'aluminium. En attendant, ne surtout rien toucher. Celui que j'ai vu (restaurateur connu d'anciennes anglaises), m'a dit que ce n'était pas grand chose et que je devais lui laisser 48h.
Quant à mettre un badge quelconque, je me sentirais très gêné le jour ou je voudrais la revendre. |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je te fais confiance dans la connaissance du pro et +1 pour le badge qui masque : pas beau  |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
| nico 94 a écrit: | Je te fais confiance dans la connaissance du pro et +1 pour le badge qui masque : pas beau  |
Hé, les gars, le badge je disais ça pour rigoler! C'est pas obligé que ce soit un badge PSG, ça peut être un autocolant macumba club, par exemple...
H3 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | | Hé, les gars, le badge je disais ça pour rigoler! C'est pas obligé que ce soit un badge PSG, ça peut être un autocolant macumba club, par exemple...H3 | Ah ben nous on t'a pris au sérieux! Un badge ! Pourquoi pas une sangle pendant qu'on y est... |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Du latex noir ?  |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | | (...) C'est pas obligé que ce soit un badge PSG (...) |
Et l'OM alors??? C'est comme d'habitude, y'en a que pour les Parisiens. Allez l'Ohèmeu!!!! _________________ BAR 83 |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 13 Sep 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je reviens sur ce sujet que nous avons abandonné depuis plus de sept mois.
Le problème consiste à essayer de rendre étanches les roues fil utilisées avec des pneus sans chambre.
Pourquoi ne pas utiliser une bombe anti-crevaison? Le produit qu'elle contient ne pourrait-il pas colmater les zones par où l'air a tendance à s'echapper?
Qu'en pensez-vous? _________________ BAR 83 |
|
|
 |
|