| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| tranche d'age de votre Morgan |
| 1997 à 2007 |
|
64% |
[ 20 ] |
| 1987 à 1996 |
|
12% |
[ 4 ] |
| 1977 à 1986 |
|
16% |
[ 5 ] |
| 1967 à 1976 |
|
6% |
[ 2 ] |
| 1957 à 1966 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 1947 à 1956 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 1937 à 1946 |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 31 |
|
| Auteur |
Message |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 6:16 pm Sujet du message: Re: Photo please. |
|
|
| gentleman-driver a écrit: |  |
Formidable!
Il faut nous en dire plus sur l'engin. As-tu d'autres photos, notamment de face?
Est-ce Gentleman driver qui est au volant? _________________ BAR 83 |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 11:41 pm Sujet du message: Ladybird |
|
|
Je veux bien vous en dire plus, mais va y'avoir beaucoup de gros mots par rapport à nos libellules. Bref, c'est un SuperSport 1933, donc 3 vitesses plus MA, bien pratique par rapport au modèle 1932 (2 vit. sans MA).La bête est équipée d'un JAP 2 cyl. en V de 1100 cc3, avec une embase de DTZ et des cylindres de LTOWZ, allumage par magnéto, (j'ai prévenu pour les gros mots !!!). Avec les doigts de fées de mon frère nous en avons sorti environ 75 cv, la bête pesant 350 kg sans le chauffeur, qui est bien gentleman-driver, un peu moins du quintal. Pour les commandes : freins avant hydrauliques au pied, frein arrière à cable et à main, embrayage à disque au pied gauche, accélérateur à main au volant, avance réglable à main au volant, carburation (admission d'air) au volant. Cela veut dire que si tout n'est pas réglé avant le virage....tu tires droit, car hors de question de modifier quoique ce soit pendant la courbe.
Comme y disent dans les revues : 0 à 60 mph : 17 sec. Maximum speed : 110 mph. Oui 180 km/h chronométré et 155 en bout de ligne droite des stands à Monthléry....Nous, nous appelons cela un piège. Désolé mais la photo de face tarde un peu à s'enregistrer, je la mettrai plus tard.[/code] |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 11:51 pm Sujet du message: De face, enfin |
|
|
 |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 12:37 am Sujet du message: |
|
|
@gentleman-driver
Ce serait peut-être bien que tu ouvres un sujet dans "Nos voitures" non?
(avec les même photos et tes explications). Ce sera plus facile à trouver quand on cherchera dans quelques temps. La, on est pas vraiment dans la section appropriée. |
|
|
 |
Moggy Boy Morgan addict

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 202 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 12:48 am Sujet du message: |
|
|
mmmmmmmm!!!! _________________ Mile by mile it's a trial;yard by yard it's hard;but inch by inch it's a cinch. |
|
|
 |
mog2904 Modérateur

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 485 Localisation: Trelaze Maine & Loire
|
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 4:23 pm Sujet du message: Re: Ladybird |
|
|
| gentleman-driver a écrit: | | (...) 180 km/h chronométré (...) |
Eh bé! on peut dire que t'es gonflé, mon gars... _________________ BAR 83 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 9:48 pm Sujet du message: Nos voitures |
|
|
| CorsaRed a écrit: | @gentleman-driver
(avec les même photos et tes explications). Ce sera plus facile à trouver quand on cherchera dans quelques temps. La, on est pas vraiment dans la section appropriée. |
Novice sur les forums, fossile par ailleurs, vous avez touché le bon numéro !!!, une fois de plus je fais comment pour faire migrer les messages et les photos dans la bonne rubrique. Merci d'avance. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 9:52 pm Sujet du message: Re: Ladybird |
|
|
| BAR83 a écrit: | | gentleman-driver a écrit: | | (...) 180 km/h chronométré (...) |
Eh bé! on peut dire que t'es gonflé, mon gars... |
Peut-être, mais j'ai trouvé plus risqué de prendre l'A7-A6? un week-end du 1er novembre 2005 entre Valence et Orange. Tu me diras, qu'est-ce qu'on peut bien foutre avec une Morgan sur cet itinéraire. Tout le monde peut se tromper. |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 2:06 am Sujet du message: Re: Nos voitures |
|
|
| gentleman-driver a écrit: | | CorsaRed a écrit: | @gentleman-driver
Novice sur les forums, fossile par ailleurs, vous avez touché le bon numéro !!!, une fois de plus je fais comment pour faire migrer les messages et les photos dans la bonne rubrique. Merci d'avance. | Le plus simple, c'est que l'administrateur s'en occupe gentiment, sinon, tu copies ton premier message et les adresses des photos, et toutes les explications que tu donnes ensuite, et tu ouvres un nouveau sujet (appelé aussi topic) dans la section "Nos voitures", et tu pourras lui donner un titre dans le genre "Mon OVNI", ou "mon tricycle", ou "back to the roots", ou "les dérives de la loi fiscale anglaise", ou "je lutte contre l'embourgeoisement", ... etc. |
|
|
 |
mog2904 Modérateur

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 485 Localisation: Trelaze Maine & Loire
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 10:09 am Sujet du message: |
|
|
le mieux est d'ouvrir un nouveau topic dans la rubrique appropriée _________________ mog2904 |
|
|
 |
Moggie92 membre sénior

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 6:29 pm Sujet du message: Pour faire plaisir au GentlemanDriver |
|
|
Je pense GentlemanDriver que tu te rappèles ce W-E à Monthléry, avec ces 2 fous de Rosbif, dont je ne me rappèle plus les noms, mais là je te fais confiance.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 9:15 pm Sujet du message: Re: Pour faire plaisir au GentlemanDriver |
|
|
| Moggie92 a écrit: |
Je pense GentlemanDriver que tu te rappèles ce W-E à Monthléry, avec ces 2 fous de Rosbif, dont je ne me rappèle plus les noms, mais là je te fais confiance.  |
Gregg Bibby et Bill Tuer nous gratifient d’un « burn out ». |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
ah bon, et moi qui pensait que c'était un petit problème de segment .....
=o= _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 816 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|