Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trombinoscope
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Nos voitures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 11:18 pm    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Il me semble que ce serait sympa de voir non seulement nos voitures, mais également la tête de leurs pilotes.

Cela permettrait lors de nos échanges de visualiser celui ou ceux à qui on s'adresse.

La difficulté dans ce genre d'entreprise est de trouver un volontaire pour commencer.

Comme c'est moi qui ai lancé l'idée, je me dévoue.

Soyez indulgents, je ne suis pas à mon avantage sur la photo...

Oups! excusez-moi, je me suis trompé. C'est une photo que j'ai trouvée dans l'album de Madame BAR83. C'est un ami à elle qui veut bien l'amener au cinéma tous les vendredi soir. Il faudra d'ailleurs que je leur dise de rentrer plus tôt à l'avenir, parce qu'après elle est fatiguée tout le week-end...

Non, voilà la bonne photo:

Ah, zut! je me suis encore trompé. Ca c'est son prof de gym qui lui fait faire du sport tous les mercredis après-midi. La aussi il faudra que je leur dise d'en faire moins, ça me la fatigue trop...

Bon, écoutez, je n'arrive pas à trouver la bonne photo. J'essaierai à nouveau une autre fois.

En attendant, envoyez les vôtres...
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 9:41 pm    Sujet du message: Gueule d'amour Répondre en citant

je me lance, mais il y en a trois, à vous de juger. Que des guanrantie Morgan, pure croisade
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 10:25 pm    Sujet du message: Re: Gueule d'amour Répondre en citant

gentleman-driver a écrit:
(...) il y en a trois, à vous de juger. (...)

D'après les photos de Lady Bird, il semblerait que le Gentleman Driver soit celui du milieu. J'ai bon?

En tous cas, bravo et merci pour avoir été le premier à sauter le pas.

Aux suivants!
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 10:41 pm    Sujet du message: Re: Gueule d'amour Répondre en citant

[quote="BAR83"]

D'après les photos de Lady Bird, il semblerait que le Gentleman Driver soit celui du milieu. J'ai bon?

Bonne pioche. T'as gagné un paquet de jujube.
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 1:32 am    Sujet du message: Re: Gueule d'amour Répondre en citant

BAR83 a écrit:
...il semblerait que le Gentleman Driver soit celui du milieu. J'ai bon?

Bonne pioche. T'as gagné un paquet de jujube.
Mais bon Dieu! Mais quel âne je fais ! Mais évidemment que ce tricycle me disait quelque chose !
Il est en couverture, avec toi à coté, d'un petit fascicule que je me suis procuré il y a cinq ans en téléphonant à une dame charmante du quartier Denfert-Rochereau, dont j'avais trouvé le nom dans une ancienne revue, et qui m'a longuement parlé des Morgan. C'est elle qui a fini de me convaincre d'acheter la voiture et qui m'a informé de l'existence du fascicule. J'ai l'impression que la photo du bouquin et celle que tu nous montres ici sont prises le même jour au même endroit.
Donc en fait, tu es une figure historique des Morgan en France. Ravi que tu participes à ce forum.
Puisqu'on en parle, ce petit bouquin est indispensable et répond à beaucoup de questions techniques, ce qui n'empêche pas d'en parler ici aussi.
adrien
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends rien CorsaRed !! Brad Pitt,Beckham,les Triplettes,un paquet de jujube (?),la dame charmante,le fascicule !!! Help !!
Adrien
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adrien a écrit:
Je comprends rien CorsaRed !! Brad Pitt,Beckham,les Triplettes,un paquet de jujube (?),la dame charmante,le fascicule !!! Help !!
Le fascicule s'appelle "Et pourtant elle tourne" et contient des plans, des croquis, des explications et des conseils sur l'entretien et la réparation des Morgan. C'est une petite bible et le seul document de ce type sur cette voiture. Il a été réalisé par gentleman-driver et son frère. Et la "dame charmante" est leur mère qui à été présidente du club Morgan, et dont j'avais vu le nom dans un article sur les Morgan.
Brad Pitt, j'ai entendu parler, Beckham je sais même pas qui c'est.
Le paquet de jujube est un cadeau somptueux. (Gotlib fait parfois allusion à la pâte de jujube)
adrien
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Merci !! et cette bible ont la trouve ou ? au MCF ?
Adrien
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adrien a écrit:
Ok Merci !! et cette bible ont la trouve ou ? au MCF ?
Adrien
Je crois qu'on en parle ailleurs dans le forum, le plus simple est de le demander directement à gentleman-driver en MP.
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CorsaRed a écrit:
(...) Brad Pitt, j'ai entendu parler, Beckham je sais même pas qui c'est. (...)

Tu es sérieux ou tu nous fais marcher? Ou alors tu vis sur la planète Mars.

Je veux bien que tu ne connaisses pas ce gros nul de Beckham dont le gagne pain est de taper comme un boeuf dans un ballon, mais tu as forcément entendu parler de sa sucrerie, la Victoria, dont les médias nous bassinent jusqu'à la nausée, au même titre que Bordeaux Novotel (heu... non, pardon, Paris Hilton...) et autres siliconées du même acabit.
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BAR83 a écrit:
...ce gros nul de Beckham... sa sucrerie, la Victoria.....Paris Hilton...
Pour être franc, la photo en haut, je ne savais pas que c'était lui. Je ne m'intéresse pas du tout au foot. Je subis comme tout le monde la notoriété imméritée de certains de nos contemporains, des jet-setters inutiles aux présentateurs télé, bouffis de leur glaireuse médiocrité.

Dernière édition par CorsaRed le Jeu 07 Fév 2008 9:29 pm; édité 1 fois
gentleman-driver
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 10:27 pm    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Oui, CorsaRed tu as tout deviné. Les photos de Ladybird ont été prises durant le Vintage Montlhéry 2000, et les photos du trombinoscope et de la couverture de "Elle pourtant elle tourne" sont celles du Vintage 2002.
adrien
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pensez-vous que cette bible soit intéressante pour ma voiture ? (+4 du 7/2007)
Adrien
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

adrien a écrit:
Pensez-vous que cette bible soit intéressante pour ma voiture ? (+4 du 7/2007)
Adrien
Je pense qu'elle est intéressante pour toutes Morgan "classiques", 4/4, +4, +8, Roadster (ce nom m'énerve, ce sont toutes des roadsters), Tourer ou pas. C'est pas cher, et c'est roulé à la main sous les aisselles.
adrien
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la photo pour le trombinoscope ,cela à été un peu long et je pense que cela valait la peine d'attendre ! Je suis à coté du chat .
A+
Adrien

http://img100.imageshack.us/my.php?image=pic10719nf8.jpg
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Nos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: