| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
adrien membre confirmé

|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 12:05 pm Sujet du message: Changements pour 2008 ? |
|
|
Je viens de recevoir les bons voeux de Morgan ,et la carte parle de changements :logo actualisé,modéle modernisé.
Est ce que vous en savez plus sur la modernisation ?
A+
Adrien |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
À part le nouveau site http://www.morgan-motor.co.uk/ et les nouvelles ailes je ne vois pas grand chose de changé (et c'est tant mieux...)
Ah, si le V6 ne sera plus celui de la mondeo/jag/peugeot mais celui de la Ford Escape.
H3 |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | | (...) et les nouvelles ailes (...) |
Je me répète, mais je ne saisis pas très bien pourquoi Charles a changé le logo que son grand père HFS avait créé.
Les jeunes ne respectent plus rien ma pauv' dame... _________________ BAR 83 |
|
|
 |
RM92 super posteur

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 113 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Morgan a perdu l'homologation de la gamme classique aux USA (et les pays qui s'alignent sur les même normes) l'été dernier, je crois pour des questions de sécurité.
Il est donc probable qu'ils modifient la conception de la voiture avant de voir l'accès aux autres pays se fermer à leur tour, car de toute façon les normes de pollution et de sécurité ne vont que devenir toujours plus sévères.
RM92 |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
| RM92 a écrit: | | (...) les normes de pollution et de sécurité ne vont que devenir toujours plus sévères. (...) |
Si ça continue comme ça, je vais m'exiler sur la planète Mars. _________________ BAR 83 |
|
|
 |
BLG83 Morgan addict +

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
une photo du TdB 2008
 |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 25 Jan 2008 1:45 am Sujet du message: |
|
|
| BAR83 a écrit: | | Si ça continue comme ça, je vais m'exiler sur la planète Mars. | Sur la planète Mars, le port du scaphandre est obligatoire (11 points en cas d'infraction). Le scaphandre est inélégant au volant d'une Morgan. Le scaphandre ne va pas à tout le monde (toutefois, il faut le voir porté).
De plus, il y a priorité absolue aux robot ridicules à six roues avec des antennes stupides, une perceuse d'abruti, et une petite pelle de crétin.
Et enfin, les pompistes, sphériques et gluants, et dont l'organe génital en forme de théière est sur le sommet du crâne, sont mal-aimables et vous regardent comme si vous veniez de Saturne.
Mars, c'est pas pour nous.
Encyclopédia:
L'organe génital du martien est en forme de théière, celui de la martienne en forme de pelle à tarte. Pas étonnant que la reproduction soit si difficile et qu'on en voit si peu. |
|
|
 |
mog2904 Modérateur

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 376 Localisation: Trelaze Maine & Loire
|
Posté le: Ven 25 Jan 2008 9:53 am Sujet du message: |
|
|
ça ne donne vraiment pas envie d'y aller  _________________ mog2904 |
|
|