| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 1:00 am Sujet du message: |
|
|
| lasserre jean jacques a écrit: | | ...Il fontionne comme une horloge...jusqu'au moment où il a des ratés avec pétarades, hoquets et autres bruits divers...jusqu'a caler complétement.....j'attends 5 minutes, et il repart comme un fleur....tourne bien pendant une 1/2 heure et reprend son manège... | Je viens de penser à un truc idiot, mais qu'il faudrait toujours avoir en tête, et qui correspond précisément aux symptômes décrits :
La mise à l'air libre du bouchon du réservoir d'essence.
Est-ce le bouchon d'origine? Quand on l'ouvre, semble-t-il collé ou aspiré par le réservoir?
Ca vaudrait peut-être le coup de faire une petite ballade avec le bouchon ouvert, non? (avant de dépenser 4 mois de salaire dans la recherche d'une panne aléatoire)
Dernière édition par CorsaRed le Jeu 24 Jan 2008 2:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ha oui, très juste remarque. J'ai eu cette panne après avoir monté un bouchon étanche à clef en lieu et place du bouchon avec un petit trou au centre d'origine.
En revanche, l'étanchéité était telle que cinq minutes n'auraient jamais suffi pour laisser la pompe aspirer à nouveau. C'est un ami qui m'a fait la remarque et en ouvrant le bonchon, on a entendu un beau pchiiit.
depuis, j'ai simplement retiré le joint en caoutchouc, et tout marche à nouveau comme en 1973.
A+ _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Bon alors, pas de nouvelles? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 12:25 am Sujet du message: |
|
|
| Un mois est passé, pas de nouvelles. Ou est-tu, Jean Jacques? On aimerait connaitre la fin de l'histoire. |
|
|
 |
|