| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jp13 nouveau membre

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 11:07 pm Sujet du message: Entretien |
|
|
Bonjour,
Heureux possesseur d'une 4/4 de 2 ans depuis environ 1 an, je cherche un garagiste dans ma ville (Istres) ou ma région à qui la confier pour l'entretien classique (serrages et graissages), celui à qui je donnais notre autre véhicule ayant pris sa retraite il y a 3 mois.
Quelqu'un aurait-il un nom ? Merci d'avance. |
|
|
 |
ROADSTER méta membre

|
Posté le: Ven 25 Jan 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
On aimerait beaucoup beaucoup t'aider.... Mais Istres, je ne sais pas si on est nombreux de ce forum à habiter dans ta ville... Pas de chance pour toi, si tu trouves, tu nous diras? Sinon, je te donne une adresse dans le 25...Les garagistes sympa ne devrait pas prendre leur retraite.C'est scandaleux.
J'ai lancé l'idée que chacun donne l'adresse de son garagiste sur un topic bien séparé... |
|
|
 |
BLG83 Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 25 Jan 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je ne peux pas te répondre, sur Toulon je connais un garagiste à l'ancienne qui fait du bon boulot et qui ne t'assassine pas.
Par ex en seconde voiture nous avions il y a quleques années une POLO un boulon qui tient l'échappement sur le haut moteur avait cassé net, VW m'avait fait un devis de 3000 à 10000 Frs, si obligation de changer la culasse, lui a fait la réparation pour 1000 Frs depuis je lui envoie du monde et tous sont satisfaits. Mais son garage est un vrai b....el.
Par contre que devient la garantie de Morgan France si tu ne prends pas un de leur garage agréé ? |
|
|
 |
jp13 nouveau membre

|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 10:34 pm Sujet du message: Entretien |
|
|
| Pour la garantie, Morgan France a l'air assez compréhensif au niveau du choix des garagistes, vu le peu de garages agrées - ou simplement conseillés -. C'est ce qu'ils m'ont dit à la livraison. L'adresse la plus proche pour moi était Cannes ... |
|
|
 |
YANN membre sénior

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 36 Localisation: les pennes mirabeau 13
|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 8:32 am Sujet du message: entretien |
|
|
Salut. une réponse un peu tardive mais je n'avais pas vu ta demande.
En ce qui me concerne je suis sur les Pennes Mirabeau et j'ai une 4/4 que
je fais entretenir au garage A.S.M. (atelier sport mécanique) à Chateaurenard 84. Ca fait quand même moins loin que Cannes!!
Ma dernière révision etait en septembre 2007 avec resserage du chassis et des trains roulants. Cela s'est très bien passé. Le patron Vincent est très sympa et amoureux de toutes les anciennes. Il s'occupe de Jaguar, Ferrari et autres americaines. Il est également raisonnable au niveau tarif et je sais qu'il a plusieurs Morgan en entretien.
tu peux y aller de ma part: Yannick LEROUX. Peut-être à bientôt car nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre.
YANN |
|
|
 |
|