Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un trés trés grand passionné
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BAR83 a écrit:
BLG83 a écrit:
(...) J'ai gardé tous mes véhicules mais au 1/43 ème. Je ferai une photo un de ces jours (...)

Alors, cette photo, ça vient?

c'est vrai j'avais oublié, demain s'il fait beau

Ps : il me manque la Morgan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes véhicules ......au 1/43ème. Certains n'ont pas la bonne couleur mais ils sont tous là sauf la Morgan

ROADSTER
méta membre
méta membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Pas mal, mais il me semble qu'il n'y pas souvent le feu, dans cette cheminée!
Heureusement pour les voitures...Même au 1/43ième !

remarque perso:
Déjà que dans le Var, on ne met jamais la capote à nos Anglaises, dixit BAR83, mais en plus, on n'y met pas le feu, dans les cheminées.... c'est tout le contraire de la Franche-Comté, quoi...
Confused
Heu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ROADSTER a écrit:
Salut,
Pas mal, mais il me semble qu'il n'y pas souvent le feu, dans cette cheminée!
Heureusement pour les voitures...Même au 1/43ième !

remarque perso:
Déjà que dans le Var, on ne met jamais la capote à nos Anglaises, dixit BAR83, mais en plus, on n'y met pas le feu, dans les cheminées.... c'est tout le contraire de la Franche-Comté, quoi...
Confused
Heu...

tu verras dès que tu passeras tes hivers à Carqueiranne, c'est + un objet de déco, aujourd'hui il fait au moins 15°....
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BLG83 a écrit:
(...) c'est + un objet de déco (...)

C'est vrai, mais encore plus beau quand il fonctionne...

Ceci dit, je suis impressionné par ce que représente ta collection. Mes préférées étant les trois de gauche : la NSU TT, la R8 Gordini et l'anglaise rouge (Spit ou MGB?).

J'aperçois aussi trois vraies Mini.

Tout ceci et le reste démontre l'honnête homme tel qu'on le concevait au Siècle des Lumières...
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes préférées sont mes trois premières voitures : une spit mk2 blanche achetée en 1967, suivie par une NSU TT, puis une R8 Gordini (un des derniers modèles en 1970) puis une petite période MINI (achat d'un appart !!) en gros à chaque achat immobilier j'ai roulé en MINI.

Bonnesoirée.
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BLG83 a écrit:
tu verras dès que tu passeras tes hivers à Carqueiranne, c'est + un objet de déco, aujourd'hui il fait au moins 15°....

Tu n'as jamais croisé de Morgan rouge, l'été, a proximité du grand café sur le port (le Clapotis?), ou dans la région ?
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rouge non ,j'habite Toulon les dernières une noire à Bandol, une verte entre La londe et le Lavandou mais pas de rouge depuis au moins un an.
Mais quand tu viens avec BAR83, Roaster, toi et moi on peut essayer de se rencontrer.
Roaster et BAR l'ont fait la semaine dernière mais moi j'étais dans la neige et en MINI.
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CorsaRed a écrit:
(...) Tu n'as jamais croisé de Morgan rouge, l'été (...) dans la région ?

Est-ce que par hasard "Petite Opel inconfortable" ne serait pas immatriculé 77? Et n'aurait pas traîné cet été du côté de Rocbaron ou de Forcalqueiret?
ROADSTER
méta membre
méta membre

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUI OUI, le Clapotis, j'adore, il ya le soleil, les voitures à regarder, les bateaux, la mer, les filles, une terrasse que j'apprécie! De quoi être distrait, donc pas vu cette Morgan rouge-Opel-Corsa.J'y étais 3 semaines au mois d'aout, en moto Honda de 1979. Et la semaine dernière, c'était fermé...Uun scandale.
Heu sinon....
Message personnel:
Belgique 83 (BLG83, c'est bien l'abrévation? Laughing ), tu déformes affreusement mon nom! ROADSTER, et non RooooooooOOOOOA-Ster. Non mais! Evil or Very Mad

Bon, on va pouvoir retenir une grande table au Clapotis... Pour parler de tout ça... Cool
CorsaRed
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

BAR83 a écrit:
Est-ce que par hasard "Petite Opel inconfortable" ne serait pas immatriculé 77? Et n'aurait pas traîné cet été du côté de Rocbaron ou de Forcalqueiret?
Non non, pas 77. Et j'étais à Carqueiranne (et Toulon, et St Raphaël, ...) la dernière semaine de juillet.
D'ailleurs à ce propos, c'est bien votre coin mais le Mistral faut arrêter là! C'est plus possible! Marre de prendre deux voies d'autoroute et de tomber en poudre à chaque arrêt café!
ROADSTER a écrit:
...tu déformes affreusement mon nom! ROADSTER, et non RooooooooOOOOOA-Ster. Non mais!
Et moi! T'as vu comment je suis traité! On règlera ça aux Clapotis!
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ROADSTER a écrit:
OUI OUI, le Clapotis, j'adore, il ya le soleil, les voitures à regarder, les bateaux, la mer, les filles, une terrasse que j'apprécie! De quoi être distrait, donc pas vu cette Morgan rouge-Opel-Corsa.J'y étais 3 semaines au mois d'aout, en moto Honda de 1979. Et la semaine dernière, c'était fermé...Uun scandale.
Heu sinon....
Message personnel:
Belgique 83 (BLG83, c'est bien l'abrévation? Laughing ), tu déformes affreusement mon nom! ROADSTER, et non RooooooooOOOOOA-Ster. Non mais! Evil or Very Mad

Bon, on va pouvoir retenir une grande table au Clapotis... Pour parler de tout ça... Cool

Excuse pour la déformation, BLG n'a rien d'un Belge, une fois, mes initiales tout simplement Bernard L. G........
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ROADSTER a écrit:
(...) Bon, on va pouvoir retenir une grande table au Clapotis (...)

CorsaRed a écrit:
(...) On règlera ça aux Clapotis! (...)

C'est quand vous voulez les mecs. Nous, avec BLG83 on est sur place...
ROADSTER
méta membre
méta membre

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BLG, je savais, c'était juste pour te faire causer un peu, j'aime bien l'accent du Midi...
Et le Mistral, à Carqueiranne, nous avons un micro-climat: Pas de mistral. Et tjs du soleil, même si ce n'est pas toujours vrai !

Oui, Corsared, ils t'ont manqué de respect, ils devront la tournée au Clapotis. Rolling Eyes
BLG83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ROADSTER a écrit:
BLG, je savais, c'était juste pour te faire causer un peu, j'aime bien l'accent du Midi...
Et le Mistral, à Carqueiranne, nous avons un micro-climat: Pas de mistral. Et tjs du soleil, même si ce n'est pas toujours vrai !

Oui, Corsared, ils t'ont manqué de respect, ils devront la tournée au Clapotis. Rolling Eyes

la, tu deviens Marseillais, j'ai fait et surtout emmené mon fils pendant une quinzaine d'années à l'Almanarre la mecque de la planche à voile...
Par contre pour le soleil c'est vrai nous sommes priviliégés.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: