Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelle est la plus belle couleur pour une Morgan ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

quelle est la plus belle couleur pour une Morgan ?
bleu clair sport
0%
 0%  [ 0 ]
bleu marine
3%
 3%  [ 1 ]
blanc yaourt
0%
 0%  [ 0 ]
ivoire royal
18%
 18%  [ 5 ]
gris metal clair
0%
 0%  [ 0 ]
gris metal sombre
11%
 11%  [ 3 ]
jaune
3%
 3%  [ 1 ]
rouge signal
0%
 0%  [ 0 ]
rouge
0%
 0%  [ 0 ]
pourpre
0%
 0%  [ 0 ]
marron
0%
 0%  [ 0 ]
noir
3%
 3%  [ 1 ]
vert connaught (sapin)
11%
 11%  [ 3 ]
British racing green
25%
 25%  [ 7 ]
2 tons
7%
 7%  [ 2 ]
Old English White
14%
 14%  [ 4 ]
autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 9:37 pm    Sujet du message: quelle est la plus belle couleur pour une Morgan ? Répondre en citant

Et quelles sont les plus belles combinaisons de 2 couleurs ???

Caisse :
Ailes :

PS : si quelqu'un arrive à transformer ce message en sondage, il gagne le diplome international "Mogy37" du programmeur sur Morgan Addict le forum. Après 4 tentatives, j'arrète.

What else
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yorel
membre confirmé
membre confirmé

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Royale Ivory
2 Tons caisse :royale ivory Ailes : pourpres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

British racing green avec intérieur noir.
knightwood
Invité

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en etant parfaitement objectif ,la plus belle couleur c' est celle de la Morgan que l' on possede!!!!!franchement c' est pas vrai?
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

knightwood a écrit:
en etant parfaitement objectif ,la plus belle couleur c' est celle de la Morgan que l' on possede!!!!!franchement c' est pas vrai?

Juste! Quoique celle des copains n'est pas mal non plus...
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 5:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

BAR83 a écrit:
knightwood a écrit:

Juste! Quoique celle des copains n'est pas mal non plus...

Et bien voilà, c'est ça. La notre est magnifique, celles des amis est superbe.

Plus sérieusement, cela dépend aussi de l'endroit où l'on vie.

Dans des pays chauds, le mien par exemple, les couleurs claires me semblent plus adaptées. Se brûler rien qu'en caressant un aile parce qu'on a choisit noir...

À contrario, une couleur plus soutenue ou une jolie combinaison bicolore dans un pays froidement tempéré, quelle élégance.

J'ai pour ma part une certaine tendresse pour les couleurs claires, pastel: bleu layette, vert amande léger, crème anglaise.

Bien que nous avions le choix dans plusieurs centaines de couleurs, nous sommes restés classiques, c'est notre première morgan (!) et la notre sera old english white (sans doute le "blanc yaourth"), capote sable et joints beiges, l'ivoire royal nous semblait un peu trop jaune.

Sinon il y a ce genre là, que vous connaissez sûrement:

crédits Morgan France
(Comme quoi, les Morgan sont de magnifiques voitures, une béhem dans ce genre de couleur, c'est tout de suite un autre genre, plus "pimp" et import de marocaine...)

H3

Dernière édition par h trois le Mer 09 Jan 2008 8:44 am; édité 1 fois
BLG83
Morgan addict +
Morgan addict +

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

De nombreuses couleurs vont bien au Morgan.
Moi j'aime les couleurs foncées, j'ai eu de la chance d'occas la mienne est noire métal.
Je l'aurai commandée neuve bleue marine, mon épouse Ivoire ou grise.
Enfin je pense qu'on adore celle que l'on possède et c'est le principal Very Happy .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nico 94
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une morgan bleue (marine ou pas) avec un intérieur en cuir gris clair et passepoil + coutures assortis à la couleur carrosserie, ça devrait être bien aussi Embarassed Very Happy
BAR83
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui n'est pas mal aussi, c'est bleu marine avec passepoils, intérieur et roues rouge.

Dans le genre original, il y aussi la Pink Lady qu'on peut admirer (?) sur le site http://www.the-pinklady.co.uk/main.htm.

Pour répondre à H3, je ne pense pas que OEW soit blanc yaourt, c'est un peu moins ivoire que Royal Ivory, masi blanc cassé quand même.

Tu nous en diras plus quand tu la verras de tes yeux.
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yorel a écrit:
Royale Ivory
2 Tons caisse :royale ivory Ailes : pourpres

un peu comme ça ?

variante sur gris metal

what else?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
catpat
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que les Morgan sont belles dans beaucoup de couleur. A-t-on déjà vu une Morgan moche?
Après il y a une question de gout, mais aussi de mode. Pour ma part, elle est British Racing Green, la couleur typique d'une anglaise.
Et puis ce qui fait le charme de nos Moggies ce sont principalement les options!
Qui a un tableau de bord en bois?
Des inters à Bascule?
Une capote mohair ou vynil?
Des roues fil ou jantes alu?
Les pare chocs en long ou juste les deux tampons?
Un bage bar rempli
De quels badges?
etc...

Au fait, au sujet de toutes ces questions, ce serait bien de décider nos concessionnaires francophones de participer. Ça nous éviterait de tirer des plans sur la comète.
Moggy Boy
méta membre
méta membre

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il vaudrait mieux lutter contre le poids et examiner tout ce qui mériterait (esthétiquement) d'être enlevé.

A commencer par le troisième feu stop (beurk)
Et puis la véronique
Et puis les appui-têtes
Et puis les torpilles
...
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 4:42 pm    Sujet du message: Re: quelle est la plus belle couleur pour une Morgan ? Répondre en citant

mogy37 a écrit:
PS : si quelqu'un arrive à transformer ce message en sondage, il gagne le diplome international "Mogy37" du programmeur sur Morgan Addict le forum. Après 4 tentatives, j'arrète.

What else

il suffisait de demander !! Very Happy
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 5:26 pm    Sujet du message: Re: quelle est la plus belle couleur pour une Morgan ? Répondre en citant

mog2904 a écrit:
mogy37 a écrit:

What else

il suffisait de demander !! Very Happy

Peux pas voter il y a pas "vieil anglais blanc", ou "vieux blanc anglais" comme vous voulez, qui est la teinte spécifiée sur mon bon de commande, et comme c'est la meilleure couleur, évidemment...

H3
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux quand même voter " autre " Sad celle que j'ai est également "vieil anglais blanc"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: