|
|
 |
Morgan addict - le forum pour tous les passionnés de morgan -
open since 03.11.2007
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Moggy Boy Morgan addict

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 202 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne je n'ai eu aucun succés avec les histoires de filles autour de la MORGAN, ni les valises ni le cousu main n'y ont fait.
Pourtant cette Plus 4 c'était ma première tentative de conciliation dans un long historique d'anglaises vintage.
Madame avait définitivement trop la trouille dans tout engin de plus de 40 ans d'age.
D'où (hénaurme remise en cause) achat Morgan.
Fin du vintage . Renonciation ultime.
Et la réaction fût..... hyper- classique !:
Coup d'oeil condescendant sur le nouveau jouet du quinqua visiblement (encore) en pleine régression, félicitations de circonstance sur l'excellence du choix, pas le moindre commentaire sur la ligne , juste une mention Assez Bien sur la qualité du passepoil contrasté .
Bref le bide poli!
Women...
It is not in the Pocket. _________________ Mile by mile it's a trial;yard by yard it's hard;but inch by inch it's a cinch.
Dernière édition par Moggy Boy le Jeu 17 Jan 2008 7:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Comme quoi; moggy, mes malintentionnés qui nous soupçonnent d'avoir de très jolies voitures pour pouvoir piquer leurs femmes sont complètement à côté de la plaque!
Si les dites femmes sont à nos pieds c'est grâce à notre physique et à notre conversation brillante, pas à cause de notre voiture.
H3 |
|
|
 |
RM92 super posteur

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 125 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ces propos me rassurent: l'enthousiasme conjugal davant notre acquisition n'est pas courant.
Pour ma part, parler de mon admiration pour cette voiture pendant de longues années sans en avoir l'intention de l'acheter, ce qui était vrai sur le moment, a permis de rendre preque "naturel" de passer à l'acte un jour.
J'avais même signer un contrat de réservation en 89...
Il reste maintenant à faire partager à Mme RM92 ma joie de conduire ,dans l'inconfort exigu, trés aéré, bruyant, ou trop chaud ou trop froid ...cette +4.
RM92 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|