| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
admin Modérateur

|
Posté le: Sam 21 Oct 2000 2:01 am Sujet du message: Bienvenue sur le forum des Morganistes |
|
|
Amateurs ou collectionneurs de Morgan , ce Forum est pour vous .
Vous devez vous enregistrer pour poster vos messages sur ce forum .
Ce forum est considéré comme ouvert aujourd'hui 03 novembre 2007 , il est public sauf la partie réservée au Morgan club de france qui reste privée et nécessite une autorisation d'accès ouverte par les administrateurs du forum qui sont mog2904 et TOK258 |
|
|
 |
Billehou nouveau membre

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 11:31 am Sujet du message: Bienvenue |
|
|
Bonjour,
Bravo pour cette initiative.La création d'un forum dédié à notre marque préférée,qui plus est en français ,devrait combler nombre de passionnés.
A bientôt donc pour de fructueux échanges.
Billehou
 |
|
|
 |
mog2904 Modérateur

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 434 Localisation: Trelaze Maine & Loire
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 11:42 am Sujet du message: Re: Bienvenue |
|
|
| Billehou a écrit: | Bonjour,
Bravo pour cette initiative.La création d'un forum dédié à notre marque préférée,qui plus est en français ,devrait combler nombre de passionnés.
A bientôt donc pour de fructueux échanges.
Billehou
 |
c'est bien pour cette raison que j'ai ouvert ce forum , j'ai trouvé qu'il y avait un manque au niveau de la communication entre les possesseurs de morgans et que les forums généralistes ne comblaient pas mes attentes _________________ mog2904 |
|
|
 |
mogy37 Morgan addict ++

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 4:16 am Sujet du message: |
|
|
Franchement bonne initiative. Depuis 1 an que je bricole la bête, j'ai plus d'amis à l'étranger qu'en France.... Ca va surement changer avec le forum.
A+ _________________ Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits
signé Bernardo (le pote à Zorro) |
|
|
 |
mog2904 Modérateur

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 434 Localisation: Trelaze Maine & Loire
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 10:09 am Sujet du message: restauration d'un tourer |
|
|
| mogy37 a écrit: | Franchement bonne initiative. Depuis 1 an que je bricole la bête, j'ai plus d'amis à l'étranger qu'en France.... Ca va surement changer avec le forum.
A+ |
félicitations d'abord pour la restauration exemplaire de ton tourer et également pour ton reportage super intéressant et très fourni en photos , je pense que tu devrais mettre le lien de ce site sur le forum ça devrait passionner tous les restaurateurs futurs de Morgan ancienne car la remise en état de ces voitures est assez complexe _________________ mog2904 |
|
|
 |
yorel membre confirmé

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 5:30 pm Sujet du message: bienvenu |
|
|
Bonjour
Je viens de me connecter, bravo pour ce forum qui nous faisait défaut ,c'est reparé, nous allons pouvoir enfin communiquer en famille .
A bientôt .
Daniel |
|
|
 |
BLG83 Morgan addict +

|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Félicitations pour ce nouveau forum et longue vie à la petite Morgan |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous! bonne initiative que ce forum spécial mog!
Nous ne somme plus perdus dans "marque anglaises: autres" et "voiture décapotables: autres marques"
Je me présente H3, futur morganiste ultramarin en attente de livraison d'un roadster V6 old english white, sellerie butterscotch passepoils saddle brown, capote sand, joints beiges (et tout ça sans relire le bon de commande, comme quoi, je l'attend!)
H3 |
|
|
 |
BLG83 Morgan addict +

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 8:48 am Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | Bonjour à tous! bonne initiative que ce forum spécial mog!
Nous ne somme plus perdus dans "marque anglaises: autres" et "voiture décapotables: autres marques"
Je me présente H3, futur morganiste ultramarin en attente de livraison d'un roadster V6 old english white, sellerie butterscotch passepoils saddle brown, capote sand, joints beiges (et tout ça sans relire le bon de commande, comme quoi, je l'attend!)
H3 |
tu en as mis du temps !!! je t'avais laissé un message sur FA |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 9:12 am Sujet du message: |
|
|
| BLG83 a écrit: | | h trois a écrit: | Bonjour à tous! bonne initiative que ce forum spécial mog!
H3 |
tu en as mis du temps !!! je t'avais laissé un message sur FA |
[strike]Où? J'ai rien vu![/strike]
Ah, oui, j'ai vu, mais comme je ne me connectais pas souvent, je viens de le lire. Toutes mes confuses!
En fait j'ai trouvé l'adresse, mal écrite par denis+4 , sur http://www.forum-auto.com/marques/Autres-marques-Anglaises/sujet191.htm
Je l'ai lu aujourd'hui et je me suis inscrit incontinent.
H3 |
|
|
 |
BLG83 Morgan addict +

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis rassuré  |
|
|
 |
ROADSTER méta membre

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Grande joie à la découverte de ce forum au sujet passionnant!
Depuis cet été, je roule en Morgan:
Morgan Roadster V6, achetée neuve,couleur vert ... Anglais, 100% dépouillée en version runabout: Pas de confort superflu, mais un moteur performant...
Pluie, neige, routes déjà salées dans le Doubs, elle va se reposer quelques semaines. Pas facile pour moi!
Cordialement |
|
|
 |
olive64 membre confirmé

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 67 Localisation: Valais - Suisse
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
| ROADSTER a écrit: | Bonjour,
Grande joie à la découverte de ce forum au sujet passionnant!
Depuis cet été, je roule en Morgan:
Morgan Roadster V6, achetée neuve,couleur vert ... Anglais, 100% dépouillée en version runabout: Pas de confort superflu, mais un moteur performant...
Pluie, neige, routes déjà salées dans le Doubs, elle va se reposer quelques semaines. Pas facile pour moi!
Cordialement |
salutations au morganiste du doubs. je suis très régulièrement de l'autre côté de la frontière, où ma 4/4 dévore les petites routes de franches moontagnes. super. alors, au retour des beaux jours (évidemment sans sel) peut-être pourrons-nous orrganiser une petite virée.
je pensais que le modèle runabout était seulement en version 4 cylindres. effectivement avec le v6 ce doit être magnifique. |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
A l'attention de Roadster.
Quand tu dis "83", tu parles de quelle localité dans le Var? |
|
|
 |
ROADSTER méta membre

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Par curiosité, je regarde, deux réponses, quelle réactivité sympathique!
*Pour répondre à BAR83, il s'agit de Hyères, juste à côté. J'y vais de temps en temps, mais encore jamais réussi avec la Morgan: Cet été, il fallait une voiture plus grande, et tout récemment, pour seulement 4 jours de mauvaise météo, ce n'était pas tentant...J'ai fait un tour dans le coin de Brignoles, Tourtour, La Celle...Superbe!Avec la 'grosse' voiture banale.Et toi, tu es de quel coin du Var?Toulon, je crois avoir vu...?
*Pour olive 64: Chaque importateur propose un peu la voiture de son choix, et la finition.... Pour la France, c'est tout simple (runabout) ou maxi (anniversaire) avec 11 000€ de différence... J'ai vu qu'en Belgique, on choisit tout à la carte: Exemple tableau de bord bois...Je trouve ma version magnifique, mais certains disent beurk, pas de roues à rayons?Perso je préfère les jantes de la plus8, car les roues à rayons ont des pneus taille basse, je trouve cela déplacé pour une 'ancienne', et l'entretien plus facile.En fait une Morgan est tjs magnifique, ancienne, neuve...V8,V6,4...De toutes couleurs. Volontiers A BIENTOT SUR ROUTE! |
|
|
 |
|