Morgan addict - le forum Index du Forum Morgan addict - le forum
pour tous les passionnés de morgan - open since 03.11.2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rassemblement mensuel à Tours 37
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Balades / Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

présent également s'il ne pleut pas car je n'ai pas envie de faire la route avec la capote Sad
roux
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rendrai au rassemblement également que s'il ne pleut pas trop fort. Les prévisions météo ne sont pas des plus optimistes pour ce dimanche.
La chapka et les gants semblent de rigueur.
De quel coin est -tu ?
Au plaisir
roux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est à moi que tu pose la question je suis d'Angers
roux
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à Mogy 37 qu'elle s'adressait. Je suppose qu'il est d'Indre et Loire mais de quel coin?
roux
mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à Tours et l'auto est en banlieue dans un garage ultra secret dont je ne peux pas parler ici, après, elle m'en voudrait d'avoir révélé sa tannière...
Mais bientot elle aura une tannière en centre ville, c'est plus pratique.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
h trois
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 8:32 am    Sujet du message: Re: je ne résiste pas... Répondre en citant

Moggy Boy a écrit:
T'habites à combien de kilomètres de Tour ? Shocked

celle là, ça me rajeunis pas, je ne l'avais pas entendue depuis ma 5ème...

Smile

H3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain_37
nouveau membre
nouveau membre

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit complément, deux autres rassemblement existe dans la région tourangelle:

tous les deusième dimanche du mois, il y a un rassemblement à Savonnières près de Villandry

tous les quatrièmes dimanche du mois, le rassemblement se fait à Amboise sur l'ile d'Or .

Peut-être à bientot sur un de ces rassemblements.
roux
membre sénior
membre sénior

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exact, et celui de Savonières est mon préféré. Le lieu en bord du cher et beaucoup beaucoup d'anglaises
roux
Romain_37
nouveau membre
nouveau membre

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on se verra surment demain alors Wink
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faudra être courageux vu la météo annoncée pour demain , j'ai déja loupé celle du mois dernier pour cause de temps pourri ça sera idem pour ce week-end Sad
Romain_37
nouveau membre
nouveau membre

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ba j'ai pas vu de morganes aujourd'hui Sad
deux trois petites healey, 4 Mg, deux ancetres, deux pseudo Lotus 7 et c'est tout Sad

On verra la semaine prochaine à Amboise, j'irai surment en trois roues si il fait beau...
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est que les tourangeaux vont se déplacer le 3ème dimanche du moi de Janvier Very Happy j'espère que cette fois ci le temps sera plus clément car j'ai décidé comme l'année dernière de ne pas me servir de la capote !!
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mog2904 a écrit:
est que les tourangeaux vont se déplacer le 3ème dimanche du mois de Janvier Very Happy j'espère que cette fois ci le temps sera plus clément car j'ai décidé comme l'année dernière de ne pas me servir de la capote !!

alors ! pas de news du 37 ? Sad
mog2904
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 10:34 am    Sujet du message: Morgan à Tours Répondre en citant

il n'y avait que 2 Morgan à tour ce week-end au rassemblement mensuel , celle de Philippe B et la mienne , la prochaine fois sera peut-être plus fructueuse .
beaucoup de belles voitures et de nombreuses anglaises

mogy37
Morgan addict ++
Morgan addict ++

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ce matin je suis allé à Savonnières. Très beau rendez vous au bord du cher, dans les herbes grasses et sous les arbres, vraiment très agréable.
Hautement recommandé.
Parmi les 70/80 présents, j'y ai vu deux Morgans du 37, une verte 4/4 1978 et une crème surement 2006 large body (Philippe B ?), une très belle Alvis immatriculée en Angleterre et une bien belle MG sport vert pomme et plein de Seven et d'Elises de toutes les couleurs. Une seule XK, une 150 cab argentée mais aussi une Panhart junior, une DB et une Djet ainsi qu'une jolie Marcos rouge. Désolé, je me suis souvenu que mon portable prenait des photos ... en rentrant à la maison.
Mais j'ai trouvé cette photo de la réunion du grand prix de Tours 2007 qui donne une idée du charme de l'endroit :
http://www.grandprixdetours.com/ambiance2007/rallye2007/DSC02045.jpg

Pour récapituler,
1er dimanche du mois, rdv à Montbazon (parait il)
2eme Savonnières,
3eme Tours Bd Béranger,
4eme Amboise.

Pas de quoi s'ennuyer en Touraine.

=o=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Morgan addict - le forum Index du Forum -> Balades / Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: