Old Morgan Addict

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MessagePublié: Mer 06 Juin 2012 8:45 am 
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ROADSTER a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Vous faites une sacré équipe, à aimer la condensation sur les verres des cadrans...
Perso je ne la supporte pas sur mes lunettes, alors sur les cadrans de MA Morgan! :wink:



Euh, je veux bien faire partie de ceux qui arrivent à lire leur cadrans le matin en partant :!: :twisted: :twisted: :twisted:


.


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MessagePublié: Mer 06 Juin 2012 1:17 pm 
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black swan a écrit:

Euh, je veux bien faire partie de ceux qui arrivent à lire leur cadrans le matin en partant :!: :twisted: :twisted: :twisted:


.


C'est bizarre, soit tu roules sous la pluie, soit tu laves ta voiture avec trop d'eau.. Ce n'est pas un Pb d'humidité de l'air.
Cela m'est arrivé une fois, en lavant au Karcher, depuis je ne fais plus...L'eau a mis longtemps à s'éliminer des compteurs, la buée apparaissait en allumant les veilleuses, donc les lampes des compteurs.
Quand on lave au jet, il faudrait poser un plastique sur le bloc de chauffage, qui peut communiquer avec l'intérieur de la voiture..
Si le pb est vraiment important, démonter le TdB, et voir par où l'eau s'infiltre, (le joint sous parebrise ne me semble pas très étanche..), essayer d'y remédier, et en plus, coller une feuille de plastique sur l'arrière du TdB, au-dessus des compteurs...? Tu vois ce que je veux dire???


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MessagePublié: Mer 06 Juin 2012 2:23 pm 
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ROADSTER a écrit:
black swan a écrit:

Euh, je veux bien faire partie de ceux qui arrivent à lire leur cadrans le matin en partant :!: :twisted: :twisted: :twisted:


.


C'est bizarre, soit tu roules sous la pluie, soit tu laves ta voiture avec trop d'eau.. Ce n'est pas un Pb d'humidité de l'air.
Cela m'est arrivé une fois, en lavant au Karcher, depuis je ne fais plus...L'eau a mis longtemps à s'éliminer des compteurs, la buée apparaissait en allumant les veilleuses, donc les lampes des compteurs.
Quand on lave au jet, il faudrait poser un plastique sur le bloc de chauffage, qui peut communiquer avec l'intérieur de la voiture..
Si le pb est vraiment important, démonter le TdB, et voir par où l'eau s'infiltre, (le joint sous parebrise ne me semble pas très étanche..), essayer d'y remédier, et en plus, coller une feuille de plastique sur l'arrière du TdB, au-dessus des compteurs...? Tu vois ce que je veux dire???



Non, non, non, pas de problème de lavage, depuis sa naissance si je roule le matin à l'aube et que c'est un peu humide je n'y vois plus rien, par exemple pour venir au Castellet il y a un passage sombre et frais et ça ne rate pas j'ai de la buée ...


.


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MessagePublié: Mer 06 Juin 2012 4:04 pm 
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h trois a écrit:
donc pas grave.

allumé: on s'en fout et on coupe la batterie, ou on vérifie si on est angoissé.

clignotant: on s'arrête tout de suite et on sort son portable pour téléphoner à l'assurance-assistance.

Ça clignote peut-être sur certaines voitures (je n'en connais pas, mais je suis loin de tout connaitre). Par contre ça ne peut être qu'une fantaisie du constructeur car ça ne fait pas partie de la norme OBD II.
Cordialement.


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MessagePublié: Mer 06 Juin 2012 9:48 pm 
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black swan a écrit:
[Non, non, non, pas de problème de lavage, depuis sa naissance si je roule le matin à l'aube et que c'est un peu humide je n'y vois plus rien, par exemple pour venir au Castellet il y a un passage sombre et frais et ça ne rate pas j'ai de la buée ...
.


Punaise, si c'est de naissance, c'est plus grave encore, c'est dans les gènes..
En général, quand il y a buée, ou condensation, c'est que de l'air chaud et humide vient en contact avec un truc froid: les verres des cadrans...Ta voiture est froide le matin??? Je ne comprends pas ton phénomène...
Si la condensation est à l'intérieur de la vitre, et non à l'extérieur, c'est que tu as de l'air humide dans humm, tes instruments..Mets-tu les veilleuses?En mettant les veilleuses, l'air des instruments se charge en humidité car la lampe chauffe, et cet air est chaud alors que les verres des cadrans sont encore froids, donc cela condense dessus..
Mais d'où vient cette eau?? Ce ne peut pas être l'air du passage sombre qui fait cela: Cet air humide commencerait à condenser à l'extérieur des instruments!...
Je ne vois qu'une solution ultime: Change de route! :wink:
C'est pas beau de rigoler des pb des autres, désolé. :oops:


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MessagePublié: Mer 06 Juin 2012 9:59 pm 
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Vampirex a écrit:
h trois a écrit:
donc pas grave.

allumé: on s'en fout et on coupe la batterie, ou on vérifie si on est angoissé.

clignotant: on s'arrête tout de suite et on sort son portable pour téléphoner à l'assurance-assistance.

Ça clignote peut-être sur certaines voitures (je n'en connais pas, mais je suis loin de tout connaitre). Par contre ça ne peut être qu'une fantaisie du constructeur car ça ne fait pas partie de la norme OBD II.
Cordialement.


La différence de signification entre allumé et clignotant pour le même voyant me semble aussi un peu bizarre. :?
Le voyant de clignotant, lui clignote, cela parait normal... :oops: Enfin.. il marche, il marche pas, il marche, il marche pas..

Je crois que je vais donner ma langue au chat sur ce sujet pointu, et d'ailleurs, nous n'avons plus bcp de nouvelles de ce bachibouzouck jaune de l'ami...Mais si cela condense de-dans, tout est possible. :cry:


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MessagePublié: Jeu 07 Juin 2012 6:23 am 
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http://repairpal.com/OBD-II-Code-P0303

https://www.google.fr/search?q=flashing+MIL&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

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MessagePublié: Jeu 07 Juin 2012 7:01 am 
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J'ai pris rendez-vous le 18 pour une révision chez
SMH (Steel Motors Home)
(anciennement Garage Asnières Faidherbe)
Je vais donc en profiter pour avoir une nouvel avis de spécialiste sur le fameux voyant jaune...

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MessagePublié: Sam 09 Juin 2012 3:47 pm 
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mambo92 a écrit:
J'ai pris rendez-vous le 18 pour une révision chez
SMH (Steel Motors Home)
(anciennement Garage Asnières Faidherbe)
Je vais donc en profiter pour avoir une nouvel avis de spécialiste sur le fameux voyant jaune...


Tu nous raconteras, j'ai trouvé ça: http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 405549.htm sans bcp chercher ce sujet de témoin moteur FORD... Ce forum est peut être à lire..
En fait, je cherchais pour la question de BAR sur son refoidissement.. :oops:
Enfin de son moteur...


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MessagePublié: Sam 09 Juin 2012 3:59 pm 
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ROADSTER a écrit:
Tu nous raconteras, j'ai trouvé ça: http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 405549.htm sans bcp chercher ce sujet de témoin moteur FORD... Ce forum est peut être à lire..
.



mecanique-electronique/sujet405549-35.htm a écrit:
Je viens de mettre de l' essence et le voyant s' est eteint !!!
Je vais quand meme allez chez ford !!

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MessagePublié: Sam 09 Juin 2012 4:06 pm 
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Lecture intéressante, merci Roadster, vraiment de nombreuses causes possibles... j'espère en savoir plus après le passage au garage le 18 et bien évidemment je raconterai tout cà ici-même... :wink:

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MessagePublié: Mer 20 Juin 2012 2:43 pm 
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Bon je reviens du garage, donc erreur code 58 concernant donc le recyclage des gaz d'échappement et donc matériel inexistant sur mon modèle, rien de nouveau que je ne savais déjà...

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MessagePublié: Mer 20 Juin 2012 2:56 pm 
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mambo92 a écrit:
Bon je reviens du garage, donc erreur code 58 concernant donc le recyclage des gaz d'échappement et donc matériel inexistant sur mon modèle, rien de nouveau que je ne savais déjà...

Bonjour,
Code 58 n'a pas le format d'un DTC. Quel est le code OBD exact ?
Cordialement.


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MessagePublié: Jeu 21 Juin 2012 11:58 am 
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Oui même si l'info reçue reste la même que celle de "Paris Londres Automobiles", le chef Mécano de "Steel Motors Home" m'a avoué ne pas posséder l'outil ultime capable d'interpréter complètement la Morgan...
Est-ce que celui acheté par Chanteclair est fiable et si oui je veux bien me fendre de 64 euros pour obtenir le code exact.

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MessagePublié: Jeu 21 Juin 2012 12:20 pm 
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:roll:
C'est désespérant.
Et l'appareil qui interprête bien une erreur précise sur une Morgan d'une certaine année, avec un équipement qui n'est pas forcément le même que la voiture sortie de 'chaîne' deux heures après, ne détectera pas forcément plus et mieux une autre erreur sur une autre voiture. :cry:
Vous me suivez?? :roll: Parce que je ne sais pas toujours où je vais, je préfère prévenir. :wink:

Chaque région devrait investir dans ce genre d'appareil, plutôt que chacun en achete un...Ou un par région en achète, et le loue, ou l'apporte à une sortie????
Oui, je rêve un peu.


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MessagePublié: Jeu 21 Juin 2012 3:28 pm 
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ROADSTER a écrit:
:roll:
C'est désespérant.
Et l'appareil qui interprête bien une erreur précise sur une Morgan d'une certaine année, avec un équipement qui n'est pas forcément le même que la voiture sortie de 'chaîne' deux heures après, ne détectera pas forcément plus et mieux une autre erreur sur une autre voiture. :cry:
Vous me suivez?? :roll: Parce que je ne sais pas toujours où je vais, je préfère prévenir. :wink:

Chaque région devrait investir dans ce genre d'appareil, plutôt que chacun en achete un...Ou un par région en achète, et le loue, ou l'apporte à une sortie????
Oui, je rêve un peu.



Très bonne idée, il vient au Mans, Chanteclair? :wink:

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Christof


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MessagePublié: Jeu 21 Juin 2012 8:40 pm 
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mambo92 a écrit:
Oui même si l'info reçue reste la même que celle de "Paris Londres Automobiles", le chef Mécano de "Steel Motors Home" m'a avoué ne pas posséder l'outil ultime capable d'interpréter complètement la Morgan...
Est-ce que celui acheté par Chanteclair est fiable et si oui je veux bien me fendre de 64 euros pour obtenir le code exact.

Le DTC enregistré dans la mémoire de défaut est conforme à la norme OBD II. Il existe des DTC's génériques (qui ont la même signification sur tous les véhicules) et des DTC's propres à chaque marque qui en l’occurrence sont des FORD et non pas Morgan. Ceci dit, les concessionnaires Morgan ont un appareil spécifique que j'ai vu en fonctionnement mais que je ne connais pas.
Pour répondre à ta question, des appareils comme celui de Chanteclair te donnent le code DTC et parfois la signification en clair et permettent de "reseter" le MIL. En fonction de la sophistication du programme ils peuvent donner beaucoup d'autres informations et c'est donc parfaitement adapté pour donner une piste de recherche.
Perso j'ai un Rovacom (la valise) à la maison, et j'ai un scanner OBD bluetooth avec le logiciel dans mon téléphone pour parer au plus pressé en cas d'allumage du MIL.
Je suis toujours surpris du manque de rigueur de tous ces spécialistes à 50 ou 80€ de l'heure...
Cordialement.


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MessagePublié: Jeu 21 Juin 2012 8:42 pm 
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Christof a écrit:
ROADSTER a écrit:
:roll:
C'est désespérant.
Et l'appareil qui interprête bien une erreur précise sur une Morgan d'une certaine année, avec un équipement qui n'est pas forcément le même que la voiture sortie de 'chaîne' deux heures après, ne détectera pas forcément plus et mieux une autre erreur sur une autre voiture. :cry:
Vous me suivez?? :roll: Parce que je ne sais pas toujours où je vais, je préfère prévenir. :wink:

Chaque région devrait investir dans ce genre d'appareil, plutôt que chacun en achete un...Ou un par région en achète, et le loue, ou l'apporte à une sortie????
Oui, je rêve un peu.


Très bonne idée, il vient au Mans, Chanteclair? :wink:

Je ne crois pas, mais moi j'y serai et je pourrai de montrer quelques petites choses.
Cordialement.


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MessagePublié: Jeu 21 Juin 2012 9:49 pm 
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Christof a écrit:
ROADSTER a écrit:
:roll:
C'est désespérant.
Et l'appareil qui interprête bien une erreur précise sur une Morgan d'une certaine année, avec un équipement qui n'est pas forcément le même que la voiture sortie de 'chaîne' deux heures après, ne détectera pas forcément plus et mieux une autre erreur sur une autre voiture. :cry:
Vous me suivez?? :roll: Parce que je ne sais pas toujours où je vais, je préfère prévenir. :wink:

Chaque région devrait investir dans ce genre d'appareil, plutôt que chacun en achete un...Ou un par région en achète, et le loue, ou l'apporte à une sortie????
Oui, je rêve un peu.



Très bonne idée, il vient au Mans, Chanteclair? :wink:

Helas non! Chanteclair debut Juillet, il est a Cahors avec ses petits enfants..et c'est tres sympas les petits enfants.. :wink:

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Chanteclair


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MessagePublié: Jeu 21 Juin 2012 10:02 pm 
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Vampirex a écrit:
Christof a écrit:
ROADSTER a écrit:
:roll:
C'est désespérant.
Et l'appareil qui interprête bien une erreur précise sur une Morgan d'une certaine année, avec un équipement qui n'est pas forcément le même que la voiture sortie de 'chaîne' deux heures après, ne détectera pas forcément plus et mieux une autre erreur sur une autre voiture. :cry:
Vous me suivez?? :roll: Parce que je ne sais pas toujours où je vais, je préfère prévenir. :wink:

Chaque région devrait investir dans ce genre d'appareil, plutôt que chacun en achete un...Ou un par région en achète, et le loue, ou l'apporte à une sortie????
Oui, je rêve un peu.


Très bonne idée, il vient au Mans, Chanteclair? :wink:

Je ne crois pas, mais moi j'y serai et je pourrai de montrer quelques petites choses.
Cordialement.


Si tu veux bien regarder à mon 10AS, je crois bien que les routes Corses lui ont été fatales ce qui n'empêche pas la +8 de fonctionner à la perfection (révision chez Georges sur le chemin du retour). Une patte de fixation du parechoc avant avait également rendu l'âme, l'autre donnait des signes de faiblesse(fendillée), pattes changées.

Pour revenir à nos moutons je conseille à tous les +8 tistes dont le moteur est équipé du boitier GEMS la lecture de cet excellent ouvrage, une bible que bien entendu tu dois connaitre quasiment par coeur.

http://www.gomog.com/allmorgan/GEMS/GEMSbyPoole.pdf

Merci Gomog (et Lorne) et David A. Poole bien sûr et merci à toi pour le partage. A bientôt.

Jacques


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MessagePublié: Jeu 21 Juin 2012 10:20 pm 
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TOK258 a écrit:
Vampirex a écrit:
Christof a écrit:
ROADSTER a écrit:
:roll:
C'est désespérant.
Et l'appareil qui interprête bien une erreur précise sur une Morgan d'une certaine année, avec un équipement qui n'est pas forcément le même que la voiture sortie de 'chaîne' deux heures après, ne détectera pas forcément plus et mieux une autre erreur sur une autre voiture. :cry:
Vous me suivez?? :roll: Parce que je ne sais pas toujours où je vais, je préfère prévenir. :wink:

Chaque région devrait investir dans ce genre d'appareil, plutôt que chacun en achete un...Ou un par région en achète, et le loue, ou l'apporte à une sortie????
Oui, je rêve un peu.


Très bonne idée, il vient au Mans, Chanteclair? :wink:

Je ne crois pas, mais moi j'y serai et je pourrai de montrer quelques petites choses.
Cordialement.


Si tu veux bien regarder à mon 10AS, je crois bien que les routes Corses lui ont été fatales ce qui n'empêche pas la +8 de fonctionner à la perfection (révision chez Georges sur le chemin du retour). Une patte de fixation du parechoc avant avait également rendu l'âme, l'autre donnait des signes de faiblesse(fendillée), pattes changées.

Pour revenir à nos moutons je conseille à tous les +8 tistes dont le moteur est équipé du boitier GEMS la lecture de cet excellent ouvrage, une bible que bien entendu tu dois connaitre quasiment par coeur.

http://www.gomog.com/allmorgan/GEMS/GEMSbyPoole.pdf

Merci Gomog (et Lorne) et David A. Poole bien sûr et merci à toi pour le partage. A bientôt.
Oui, bien sur. David est un bon copain et il m'a aidé plus d'une fois.
Cordialement.


Jacques


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MessagePublié: Jeu 21 Juin 2012 10:22 pm 
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Vampirex a écrit:
Christof a écrit:
ROADSTER a écrit:
:roll:
C'est désespérant.
Et l'appareil qui interprête bien une erreur précise sur une Morgan d'une certaine année, avec un équipement qui n'est pas forcément le même que la voiture sortie de 'chaîne' deux heures après, ne détectera pas forcément plus et mieux une autre erreur sur une autre voiture. :cry:
Vous me suivez?? :roll: Parce que je ne sais pas toujours où je vais, je préfère prévenir. :wink:

Chaque région devrait investir dans ce genre d'appareil, plutôt que chacun en achete un...Ou un par région en achète, et le loue, ou l'apporte à une sortie????
Oui, je rêve un peu.


Très bonne idée, il vient au Mans, Chanteclair? :wink:

Je ne crois pas, mais moi j'y serai et je pourrai de montrer quelques petites choses.
Cordialement.


Avec un très grand plaisir, je suis toujours prêt à écouter les conseils des pros!
Merci et à très bientôt

_________________
Christof


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MessagePublié: Jeu 21 Juin 2012 10:26 pm 
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TOK258 a écrit:
Vampirex a écrit:
Christof a écrit:
ROADSTER a écrit:
:roll:
C'est désespérant.
Et l'appareil qui interprête bien une erreur précise sur une Morgan d'une certaine année, avec un équipement qui n'est pas forcément le même que la voiture sortie de 'chaîne' deux heures après, ne détectera pas forcément plus et mieux une autre erreur sur une autre voiture. :cry:
Vous me suivez?? :roll: Parce que je ne sais pas toujours où je vais, je préfère prévenir. :wink:

Chaque région devrait investir dans ce genre d'appareil, plutôt que chacun en achete un...Ou un par région en achète, et le loue, ou l'apporte à une sortie????
Oui, je rêve un peu.


Très bonne idée, il vient au Mans, Chanteclair? :wink:

Je ne crois pas, mais moi j'y serai et je pourrai de montrer quelques petites choses.
Cordialement.


Si tu veux bien regarder à mon 10AS, je crois bien que les routes Corses lui ont été fatales ce qui n'empêche pas la +8 de fonctionner à la perfection (révision chez Georges sur le chemin du retour). Une patte de fixation du parechoc avant avait également rendu l'âme, l'autre donnait des signes de faiblesse(fendillée), pattes changées.

Pour revenir à nos moutons je conseille à tous les +8 tistes dont le moteur est équipé du boitier GEMS la lecture de cet excellent ouvrage, une bible que bien entendu tu dois connaitre quasiment par coeur.

http://www.gomog.com/allmorgan/GEMS/GEMSbyPoole.pdf

Merci Gomog (et Lorne) et David A. Poole bien sûr et merci à toi pour le partage. A bientôt.

Jacques



Décidément le site de Lorne regorge de trésors en tous genres, je viens de jeter un oeil à ton lien et c'est un vrai bonheur pour un Béotien comme moi!
Merci 8)

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Christof


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MessagePublié: Sam 23 Juin 2012 6:52 pm 
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Vampirex a écrit:

...........
Je ne crois pas, mais moi j'y serai et je pourrai de montrer quelques petites choses.
Cordialement.

Merci, je n' avais pas osé te dénoncer. :D :D :D

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MessagePublié: Sam 23 Juin 2012 9:55 pm 
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C'est malin, maintenant je vais être terrorisé à l'idée que la lampe jaune pourrait s'allumer... :lol:
Le dossier sur la +8 est super, toutes les sondes bien détaillées, vous n'auriez pas la même chose pour le V6, et le 4 de BAR?? :roll:


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