|
|
 |
Morgan addict - le forum pour tous les passionnés de morgan -
open since 03.11.2007
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: | | ... je sais plus si t'es Brad Pitt ou Beckham. | Ah non non, ça c'est BAR83 qui cherchait à nous enduire.
| La taupe a écrit: | | ...et GD c'est les Beatles... | J'ai rencontré GD et nous avons pris un verre. Et effectivement, je peux confirmer que GD, c'est les Beatles.
Pour la nigme, plus il y a d'indices, plus je suis perdu. H trois va peut-être débloquer la situation? |
|
|
 |
La taupe Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 1:06 am Sujet du message: |
|
|
| CorsaRed a écrit: | | J'ai rencontré GD et nous avons pris un verre. Et effectivement, je peux confirmer que GD, c'est les Beatles. |
Bon, il a la coiffure d'accord mais tu ne dirais pas ça si tu l'avais entendu jouer de la guitare!
Les indices
Ben, c'est un peu le but de l'opération et vous êtes tellement fortiches, toi et H3, qu'on a du s'y mettre à 3 avec GD et Bar83 pour y arriver.
Comme on a dit, c'est tiré par les cheveux dans ce sens qu'il faut d'abord penser à une autre façon de dire la même chose puis jouer avec une lettre des deux expressions pour trouver. Et Barbara devrait vous y aider..... BAR 83 va m'en vouloir de lâcher tout ça mais vous êtes en retard sur le Gentleman, il a trois étapes d'avance.
I wish you a hard day's night.....working like a dog. Tiens ce serait pas les Beatles? _________________ La Taupe |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 1:54 am Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: | | ....vous êtes tellement fortiches, toi et H3... | Du tout, du tout. En fait, c'est h trois qui est fortiche, il m'envoie des réponses en MP pour que je les donne à sa place afin de ne pas passer pour un mauvais camarade de nigme.
| La taupe a écrit: | | ...mais vous êtes en retard sur le Gentleman, il a trois étapes d'avance. | J'en déduis qu'il est à Eiffel, ou bien à Eiffel...
Il y a combien d'étapes ou de points de passage en tout?
Pour l'étape après le col, j'ose à peine proposer Valence. Si c'est bon, c'est que vos indices sont vraiment tordus.
Dernière édition par CorsaRed le Ven 04 Avr 2008 2:20 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 2:19 am Sujet du message: |
|
|
Après réflexion, je crois que vos indices sont vraiment tordus et que Valence est bon.
Vous dormez pendant que j'avance, soyons fou, tentons quelque chose.
Je propose donc, dans l'ordre après Valence, Vinay et St Laurent du Pont. |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 7:36 am Sujet du message: |
|
|
On parle de moi?
Là j'avoue que je ne suis pas fortiche sur cette nigme là: d'abord on parle d'eau, après des photos de cyclistes... c'est assez dur pour moi! Il manquerait plus que des indices végétariens...
(j'avoue aussi que je suis assez occupé en ce moment, la foire de Bâle, les, non, la nouveauté horlogère, la deep sea, tout ça tout ça...)
H3 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 9:20 am Sujet du message: |
|
|
| CorsaRed a écrit: | | Je propose donc Valence |
Oui c'était vraiment tordu, tu règleras tes comptes avec les Beatles au retour.
Je m'en fous = je m'en balance (Barbara, moi, j'm'balance)
Je m'en v = je m'en valence.
Par contre, tes deux autres sont fausses, mais au moins on retourne à des nigmes plus conventionnelles.
On est encore loin d'Eiffel pour le moment, on cherche la ville du jus.
Il y ont fait un tabac
[/quote] _________________ La Taupe |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | On parle de moi?
Là j'avoue que je ne suis pas fortiche sur cette nigme là: d'abord on parle d'eau, après des photos de cyclistes... c'est assez dur pour moi! Il manquerait plus que des indices végétariens...
(j'avoue aussi que je suis assez occupé en ce moment, la foire de Bâle, les, non, la nouveauté horlogère, la deep sea, tout ça tout ça...)
H3 |
Oui, enfin c'est un peu faiblard toutes ces excuses et c'est marrant parce que justement tu arrives à faire un indice sans le savoir _________________ La Taupe |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 10:03 am Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: |
Il y ont fait un tabac
|
Tu vas pas aller au Maroc? C'est loin Tanger quand même, même en rêve!
H3
(Ah punaise, toute ces belles machines... moog modulaire, prophet V, EMS, ... J'adoooore... bien que je n'ai jamais été un fan du groupe en question; dans l'allemand je suis plutôt kraftwerk....) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Ach, ya voll, das kleine electonische muzik, zer gut!
Kraftwerk est un peu le Humpa Band dans le domaine, le Rêve est un peu plus subtil mais c'est vrai qu'il y a des longueurs quasi autoroutières.
Un moog, c'est aussi beau qu'un Morgan
Bon, c'est pas de tout ça, en parlant de végétarien, t'as trouvé? _________________ La Taupe |
|
|
 |
h trois Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Ben voui, y va à Orange, l'aut' là...
H3
(pour ceusses qui auraient des lagunes en matière de musique de jeunes, le groupe en question est Tangerine Dream, groupe culte de la musique électroniques des années 70, allemand comme son nom l'indique...) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 10:25 am Sujet du message: |
|
|
| h trois a écrit: | Ben voui, y va à Orange, l'aut' là...
H3
(pour ceusses qui auraient des lagunes en matière de musique de jeunes, le groupe en question est Tangerine Dream, groupe culte de la musique électroniques des années 70, allemand comme son nom l'indique...) |
Ben tu vois, quand tu veux faire un effort.
Tangerine Dream, le rêve orange, un indice végétarien rien que pour H3.
Ils avaient eu un succès fou au festival d'Orange en 74, ça nous rajeunit pas tout ça....allez, je vous laisse rouler. _________________ La Taupe |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Bon alors Orange. Il va très au sud, je ne sais pas pourquoi je voulais le faire remonter aussi vite.
La suivante, Avignon certainement. C'est qui la Morgan qu'il récupère?
| La taupe a écrit: | | Ils avaient eu un succès fou au festival d'Orange en 74, ça nous rajeunit pas tout ça.... | Je te refais pas le coup de "je suis trop jeune...patali patalère", tu vas encore heurter ma sensibilité. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 11:29 am Sujet du message: |
|
|
| gentleman-driver a écrit: | | Direction j'isplique (Bar 83 comme tu sais où je vais ....) | Non! C'est pas vrai! Il ne va pas à Carqueiranne, quand même? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
| CorsaRed a écrit: | La suivante, Avignon certainement. C'est qui la Morgan qu'il récupère?
Je te refais pas le coup de "je suis trop jeune...patali patalère", tu vas encore heurter ma sensibilité. |
Avignon, c'est tout bon, ils y font halte chez Guy et Arlette qui se joignent à eux pour le week-end.
Allez, le week-end approche, je me sens toute gaite alors je ne te heurte pas: si tu ne te rappelles pas de la pub Badoit, tu as moins de 50 piges, si tu ne te rappelles pas du Rêve Orange, t'as moins de 40, continue, tu rajeunis.
"je m'ispliques" est bien le prochaine destination et tu te doutes que c'est dans la mème veine que la foireuse "je m'en vous" alors un autre indice.
- L'une d'elle est au large de Toulon. _________________ La Taupe |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
| CorsaRed a écrit: | | Non! C'est pas vrai! Il ne va pas à Carqueiranne, quand même? |
Je présume que Carqueiranne est le blase du bled où BAR83 a son gourbis, non il n'y va pas. _________________ La Taupe |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|