| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
g.verzier membre sénior

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Moggy Boy a écrit: | | gentleman-driver a écrit: | | , le sésame coutait 700 € environ. Reste à savoir si MF a gardé les archives des Ets Jacques Savoye et s'il est disposé a émettre ledit certificat |
Si cette petite rente de situation n'a pas sauvé l'entreprise, elle a en revanche bien contribué à lui forger une... certaine image. |
J'ai été confronté à ce problème quand j'ai voulu acheter la mienne : la voiture choisie imposait ce TRES couteux papier (800 €), j'en ai donc importé une plus récente.
Quelques mois après, pas rancunier, j'ai voulu acheter quelques pièces chez l'importateur parisien. La première question a été "où avez vous achetez votre voiture ?" puis je me suis fait insulter comme jamais cela m'était arrivé. Malgrè les excuses présentées plus tard, ils ont définitivement perdu un client.
Pour l'import, les certificats de conformité Européen commencent en 1998, donc pas de problème en préfecture à partir de cette date. Par contre, une conseil, ne faite pas ce que vous dit le service des imatriculations, garder ce certificat, sinon, plus de vente possible en dehors de France. |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict +

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 10:46 pm Sujet du message: Le sésame |
|
|
| C'est toute la logique de MF qui au demeurant n'est pas condamnable, ce sont des commerçants, mais qui ne correspond pas à l'idée que l'on se fait d'un importateur de Morgan. A voiture d'exception, client d'exception...distributeur d'exception. Pour ce qui est de mon expérience le Garage Albert à Bruxelles fait partie de ces exceptions. En lui confiant mes Morgan, je vous confirme qu'il ne vaut mieux pas prononcer mon nom auprès de MF. Mais, merci l'Europe, la concurrence joue bien son rôle |
|
|
 |
g.verzier membre sénior

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 11:13 pm Sujet du message: Re: Le sésame |
|
|
| gentleman-driver a écrit: | | C'est toute la logique de MF qui au demeurant n'est pas condamnable, ce sont des commerçants, |
Je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleur strategie pour une entreprise, quelle qu'elle soit. Bien au contraire, dans le haut de gamme, on cherche plutôt à prouver qu'on est meilleur que ses concurrents, que surtout, la qualité du service est irréprochable... |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict +

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 11:17 pm Sujet du message: MF |
|
|
| je suis bien d'accord, et je crois que c'est une des raisons pour laquelle l'enseigne Jacques Savoye a pris le bouillon avec la même direction que MF, mais que la leçon n'a pas été retenue. |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 634 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 1:22 am Sujet du message: |
|
|
| Ils ont perdu le pannonceau Rolls en prenant les clients de haut, un ami en a fait les frais, suite à son appel à Crew, il y a eu du changement de paneau peu de temps après... |
|
|
 |
PERNIER nouveau membre

|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 11:54 am Sujet du message: Re: ou avez vous acheté votre Morgan |
|
|
| olive64 a écrit: | | PERNIER a écrit: | bonjour à tous c'est mon premier post
En BELGIQUE à un type super sympa qui est devenu un ami,outre notre gout commun pour les anglaises et les porsches ,nous avions le meme chien (setter irlandais) |
salut et bienvenue !
morgan achetée en belgique, setter irlandais alors, jura suisse ou jura français ?  |
JURA français  _________________ Demain est un autre jour |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 4:31 am Sujet du message: |
|
|
| denis+4 a écrit: | | ...pas encore de numéro pour ta belle rouge? |
| Tiptronic71 a écrit: | | Non ça s'est super bien passé au niveau de Chalon mais maintenant ça bloque à Dijon car tout a evolué au niveau des exigences Drire et l'ingenieur en chef part en retraite il traine pour prendre position et maintenant ils parlent de passer à l'UTAC!!! J'y arriverai. | Dans la page "petite annonce" du site du club Morgan France, il y a alda (membre de ce forum (?)) qui remercie les membres du club de l'avoir aidé à faire immatriculer sa voiture, et qui propose à son tour d'en aider d'autres. Essaye un mail, peut-être? |
|
|
 |
|