| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Daniel Schmitz nouveau membre

Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 2 Localisation: Stavelot - Belgique
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 12:21 pm Sujet du message: Nouveau de Belgique... |
|
|
Bonjour à tous,
Bravo pour ce forum découvert par hasard.
Je suis de 1957 & ma Mog de 1987 (ça c'est court & clair !! ) 20 ans de mariage en ce mois de janvier...
Ma 4/4 est de couleur verte (bien sûr) est une deux places avec le 1600cc Ford XR3 carbu. Elle a 50,000 km dans les jantes.
J'ai la chance d'habiter dans le sud-est de la Belgique, région qui regorge, dès le pas de la porte (du garage), d'une multitude de possibilités de balades à bord de ma chère anglaise.
Daniel. |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 12:37 pm Sujet du message: Re: Nouveau de Belgique... |
|
|
Bonjour Daniel.
Tu pourrais nous montrer quelques photos de ta voiture dans la section adéquate. |
|
|
 |
mog2904 Modérateur

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 437 Localisation: Trelaze Maine & Loire
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour à toi
j'achète régulièrement des pièces de Morgan à un revendeur belge ( belmog ) très sympa et qui connait ces voitures par coeur , prix corrects , réponse et envoie rapide _________________ mog2904 |
|
|
 |
Daniel Schmitz nouveau membre

Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 2 Localisation: Stavelot - Belgique
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux.
Pour les photos, c'est comme pour la Mog, j'en suis tjs au Mac G3 !!! Bientôt nveau PC et alors ... photos de la 4/4.
Pour ma part, tous les travaux de maintenance de la belle se font depuis des années dans un petit garage de ma région. Le garage Jean-Claude Mathoul de Stavelot bien connu dans le milieu de la voiture ancienne en Belgique & en France. Il prépare de nombreuses voitures pour les courses historiques entre autres.
Daniel. |
|
|
 |
nico 94 Morgan addict ++

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 697 Localisation: Maisons-Alfort 94 Val de Marne
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome Daniel  |
|
|
 |
gentleman-driver Morgan addict +

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 10:45 pm Sujet du message: |
|