| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Il s'agit bien du Prince Eric Sturdza, banquier suisse, d'origine roumaine qui a avec Morgan un rapport autre que la rumeur de rachat ou l'écurie dont BLG 83 nous a fourni la photo:
En fait, c'est cet autre rapport qui va vous permettre de trouver le véritable personnage mystère (Sturdza n'était qu'une indication).
Ce personnage mystère a un lien avec le suisse farci de chez farci, avec la Marque Verte, bien sûr, et a un point commun avec tous ces types :
Un acteur :
Un chanteur :
Un diplômé :
Un joueur de rugby :
Un navigateur :
Un solicitor :
Et un universitaire :
Dans le tas, vous allez bien arriver à en identifier au moins un. Et ça suffit, parce que le point commun, c'est qu'ils ont tous le même nom et le même prénom que notre personnage mystère!! _________________ BAR 83 |
|
|
 |
La taupe Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
ça cloche, d'après moi le premier gonze c'est Bill Watson dans 2001, a space odyssey, mais gogol ne donne la frite d'aucuns des autres quand je mets son nom. _________________ La Taupe |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: | | (...) d'après moi le premier gonze c'est Bill Watson dans 2001, a space odyssey (...) |
C'est ce que j'avais cru moi aussi au premier abord. Mais Gogol est formel, c'est bien l'homonyme du personnage mystère ??? _________________ BAR 83 |
|
|
 |
CorsaRed Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Ca cloche encore plus...pour moi le premier est Keir Dullea (2001)...m'étonnerais que tous ces types s'appellent comme ça...pas facile à porter. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Correction, ils s'apellent tous Matthew Humphries, comme le jeune dessinateur de l'Aeromax, sauf le premier. _________________ La Taupe |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Ben oui mais non, le premier est Keir Dullea (et il n'y a aucun Matthew Humphries dans la distribution). |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
| CorsaRed a écrit: | | Ben oui mais non, le premier est Keir Dullea (et il n'y a aucun Matthew Humphries dans la distribution). |
On est bien d'accord, cher Corsa. Bar83, au fond de la classe, face au coin, les mains sur la tête, s'il te plait. _________________ La Taupe |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: | | (...) ils s'apellent tous Matthew Humphries, comme le jeune dessinateur de l'Aeromax (...) |
Bravo! C'est effectivement Matthew Humphries, le lutin au centre de la photo :
Comme vous le savez tous, c'est lui qui a dessiné l'Aeromax qui a été fabriquée spécialement pour notre ami Sturdza...
On ne peut pas dire que Morgan ne donne pas sa chance aux jeunes talents, puisque MH était encore étudiant qund il a conçu la carrosserie de la voiture. Depuis, il a conçu également le nouveau Tourer.
Je suis quand même stupéfait qu'il y ait tant de gens dont la tronche est sur la Toile qui s'appellent tous pareil... Et encore j'ai écarté les Matt Humphries, sinon j'aurais saturé le Forum! _________________ BAR 83 |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
| La taupe a écrit: | | CorsaRed a écrit: | | Ben oui mais non, le premier est Keir Dullea (et il n'y a aucun Matthew Humphries dans la distribution). |
On est bien d'accord, cher Corsa. Bar83, au fond de la classe, face au coin, les mains sur la tête, s'il te plait. |
Je vous présente mes confuses. C'est l'autre Gogol qui m'a enduit d'erreur.
Voici la photo du vrai MH acteur :
J'ai l'impression que c'est plutôt un acteur de séries télé... D'ailleurs, on s'en fout complètement! _________________ BAR 83 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaaah d'accord, c'est le fameux suisse pour lequel on devait faire ce modèle en unique exemplaire..aaaah ouiiii !
Bon, mais t'es pas sorti d'affaire, là.
On est deux a attendre une explication argumentée et de bonne foi sur la présence de Keir Dullea dans ce bazar. Alors? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
| oups pardon, tu as répondu avant que j'envoie mon message (j'écris lentement). |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Anecdote: Il a pas la modestie facile, notre petit Matthew, le succès que lui donne le déssin de l'Aeromax (très belle d'aileurs) lui gonfle un peu les chevilles:
"Lorsque Charles m'a demandé de l'aider à devellopper un coupé basé sur l'Aero, j'ai voulu créer une auto de grande classe des années trente.
Je me suis donc UN PEU inspiré des Bugatti Atlantic" (sic).
Heureusement, s'il s'en était inspiré beaucoup, on ne faisait plus la différence! _________________ La Taupe |
|
|
 |
BAR83 Morgan addict ++

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Est-il aussi le créateur de la Life Car? _________________ BAR 83 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 10:43 am Sujet du message: |
|
|
| BAR83 a écrit: | | Est-il aussi le créateur de la Life Car? |
Tu connais mon dégout pour le politiquement correct et l'écologie, qui n'a de maitre que le tien. Le Life Car n'est donc pas le modèle qui attire mon attention. Il me semble toutefois avoir lu qu'il participe en effet à son developpement. Si je me souviens bien, il est employé par l'usine en consultant. Il est déssinateur ou styliste si tu prefères, il ne touche donc pas à l'aspect technique, juste les lignes.
Il y a t il un "sauvons la planète" sur le forum qui suit ça de près et ne nous laissera pas mourrir idiot? _________________ La Taupe |
|
|
 |
|